JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!

FORUM TECHNIQUE JEEP EN LANGUE FRANCAISE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  cartecarte  Connexion  
......Bienvenue sur JJJH.......Vous êtes sur un forum d entraide et de partage de connaissances JEEP.....merci de rester dans le theme de chaque post.....JJJH: La Passion se partage......OIIIIO..

Partager | 
 

 Alarme, Anti démarrage le problème persiste!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pif-02
NEWBIE
NEWBIE


Nombre de messages: 36
Age: 60
Localisation: 51100 REIMS
Prenom: Jean Pierre
Date d'inscription: 11/05/2010

MessageSujet: Alarme, Anti démarrage le problème persiste!!   Sam 21 Jan - 0:41

Bonjour à Tous, pouce up

8 jours après, démarrage toujours impossible.... Exclamation Exclamation Exclamation bounce bounce

- Lorsque que je ferme la voiture avec le Bip aux bout de quelques temps l'alarme et les clignotants se déclanchent, mais pas lorsque je ferme avec l'un ou l'autre bouton des portes AV,cela fonctionne normalement Exclamation Exclamation

- Enfin presque car après avoir mis un chauffage dans l'habitacle 1/2 journée & vérifier, batterie, fusibles, relais, contacteurs de porte ouverte, contacteur de hayon ouvert et contacteur alarme capot, refait maintes & maintes fois la manip avec le bip, j'ai de la lumière, le contact, les témoins s'allument normalement, mais lorsqie je tourne la clé pour démarrer ..... RIEN de chez RIEN ne se passe, même pas un clic Question Question Question Question Question Question

Alors je redemande si un ou plusieurs Jeepers connaissent le problème, ou plus excactement la SOLUTION à ces problèmes Idea Idea

Merci d'avance
A++++++++
Pif-02 merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rock & Roll
NEWBIE
NEWBIE


Nombre de messages: 39
Age: 38
Localisation: La Rochelle 17
Date d'inscription: 28/05/2011

MessageSujet: Re: Alarme, Anti démarrage le problème persiste!!   Sam 21 Jan - 14:56

Salut,
Je vais peut-être pas faire avancer le schmilblick mais je tente :
Sur une Safrane, j'avais des symptomes identiques, cela venait de la batterie propre à l'alarme qui était hors d'usage.
Le fait d'actionner les boutons manuellement ne sollicitait pas cette fameuse batterie, alors que le plip la mettait à l'épreuve.
La batterie étant faible, elle envoyait des mauvais signaux.
J'avais débrancher cette batterie et mis l'alarme hors tension, le problème était réglé et je pouvais me servir de la fermeture centralisée.
Peut-être une piste...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alarme, Anti démarrage le problème persiste!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» problème de clef et d anti démarrage
» Probléme de démarrage
» Probleme de demarrage sur une 1000 GTR
» [E36 M42 94] probleme démarrage, odeur d'essence,pas tout le temps
» Anti-vol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!! :: CARROSSERIE :: ELECTRICITE-