JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

problème electrique grand cherokee

2 participants

Aller en bas

problème electrique grand cherokee Empty problème electrique grand cherokee

Message  GABANEL Sam 28 Jan 2012 - 21:32

Bonjour,

sur mon grand cherokee 4 litres 6 cylindres boite automatique, véhicule de 1993, j'ai un problème électrique.

J'ai parcouru le forum, on m'a dit que c'est le capteur neutral safety switch ou le PMH. Je ne sais pas où se trouvent ces deux capteurs.

Merci de votre aide si possible avec photo.

Le véhicule démarre, puis cale. Dix minutes après, il redémarre difficilement et quand je l'éteins, j'entends une longue série de cliquetis provenant de sous la boite à gant derrière la boite à fusibles.
Je suis entrain de démonter le tableau de bord pour y accéder. S'agirait-il de l'anti démarrage?

Merci!

GABANEL
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème electrique grand cherokee Empty PANNE ELECTRIQUE wj JEEP Grand Cherokee

Message  captmidi Lun 26 Mar 2012 - 17:59

Bonjour. J'ai rencontré cette panne : démarrage à froid ok puis arrêt complet du moteur presque à chaque fois au même endroit.
Il s'agit de la panne d'une sonde PMH que se trouve entre la boite et la carrosserie : pas facile d'accès.
J'ai trouvé un mécano aux doigts d'or pour effectuer ce remplacement.
Je suis joignable sur mon mail capitainemidi@hotmail.fr pour tout renseignement. Cordialement. Dom. Wink

captmidi
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum