JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Problème tiges culbuteur au démarrage

2 participants

Aller en bas

Problème tiges culbuteur au démarrage  Empty Problème tiges culbuteur au démarrage

Message  aloun Lun 27 Fév 2012 - 8:20

Bonjour, j'ai le 2,5l vm; et cela fait 2/3 fois que ça m'arrive: au démarrage (à chaques fois le matin quand il fait froid), quand je tourne la clef, on dirait qu'il manque de batterie, mais non il démarre mais sur 2 ou 3 cylindres!
À chaque fois je démonte le cache culbuteur et remet en place la ou les tiges culbuteurs sortie de leur logement!
Alors, on m'a dit que cela pouvait être soit: un poussoir hydropique qui fuit (pendant la nuit j'imagine) soit; l'huile trop épaisse!
Je me tourne vers vous pour avoir vos avis!?
Merci d'avance!
Allan

aloun
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : cabasse
Prenom : allan
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème tiges culbuteur au démarrage  Empty Re: Problème tiges culbuteur au démarrage

Message  vbrehier Lun 27 Fév 2012 - 20:51

Dans l'ordre, huile 15W40 ou 10W40 en fonction des température d'où tu te trouves, ensuite regarder l'usure des tiges (je compare l'usure >>ICI<<). sinon si c'est les poussoirs: https://www.jeepsuperforum.com/t10296-demontage-culasse-et-poussoirs-sur-vm-25-td-pb-tige-culb?highlight=poussoirs
vbrehier
vbrehier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1311
Age : 40
Localisation : vignoble nantais
Prenom : valentin
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum