JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Salon de l'automobile Palexpo Genève 2012

5 participants

Aller en bas

Salon de l'automobile Palexpo Genève 2012 Empty Salon de l'automobile Palexpo Genève 2012

Message  victoria genève Jeu 1 Mar 2012 - 15:58

Bonjour à tous,

Du 8 a 18 mars 2012 aura lieu le Salon de l'Auto à Genève. Si des Jeepers membres de ce forum passent au Stand Jeep, qu'ils nhésitent pas à me contacter afin de faire connaissance

Il vous suffit de demander à nos (charmantes..... très charmantes) hotesses de m'appeller
Je vais essayer de vous tenir informés des nouveautés et potins.....

Amitiés et à bientôt

Didier Wacker

Garage Victoria


.... et accessoirement Président du Burgundy Jeep Trophy......
victoria genève
victoria genève
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'automobile Palexpo Genève 2012 Empty Re: Salon de l'automobile Palexpo Genève 2012

Message  dayer1313 Jeu 1 Mar 2012 - 16:02

victoria genève a écrit: nos (charmantes..... très charmantes) hotesses


cheers cheers cheers cheers
dayer1313
dayer1313
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 418
Localisation : Loin devant toi
Prenom : Nico
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'automobile Palexpo Genève 2012 Empty Re: Salon de l'automobile Palexpo Genève 2012

Message  victoria genève Jeu 1 Mar 2012 - 16:06

dayer1313 a écrit:
victoria genève a écrit: nos (charmantes..... très charmantes) hotesses


cheers cheers cheers cheers


Tu as raison je ne peux pas régater face à ces demoiselles...... Very Happy Very Happy Very Happy
victoria genève
victoria genève
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'automobile Palexpo Genève 2012 Empty Re: Salon de l'automobile Palexpo Genève 2012

Message  jack74 Jeu 1 Mar 2012 - 20:42

Ca aurait été plaisir mais avec mon vieux Cherokee de 99 a mazout on joue pas dans la même cour cyclops

Un jour j'espère....ont sait jamais..

jack74
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'automobile Palexpo Genève 2012 Empty Re: Salon de l'automobile Palexpo Genève 2012

Message  victoria genève Ven 2 Mar 2012 - 23:14

J'ai aussi un vieux cherok 99 mais 4 L et elle me fait des chutes de tension je comprends c'est ca les vielles dames I love you I love you I love you ..... mais bon on fait avec....
Un jour peut être

Amitiés
Didier
victoria genève
victoria genève
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'automobile Palexpo Genève 2012 Empty Re: Salon de l'automobile Palexpo Genève 2012

Message  jeeper cj7.91 Sam 3 Mar 2012 - 8:42

jack74 a écrit:Ca aurait été plaisir mais avec mon vieux Cherokee de 99 a mazout on joue pas dans la même cour cyclops

Un jour j'espère....ont sait jamais..

Bonjour Jack .

Lorsque tu as la chance et le bonheur de travailler dans le milieu des véhicules passion /plaisir ,le rapport avec les clients est diffèrent que les relations concession /clients de véhicules classiques et Lambda .

Tu as autant de plaisir de rencontrer un afficianos de la marque avec son véhicule de 30 ans d'âge que celui qui a la dernière génération .C'est un état d'esprit et un concept .

A +++++++++++

Amicalement clin d oeil

Antoine

PS lorsque on a la chance d'habiter Thones soit 20 KM d'Annecy et ensuite par l'Autostradt Annecy /Cruseilles /Geneve Aeroport ,c'est pas loin .......C'est un super salon ou l'on voit des super realisations de carrossiers et de constructeurs .Pour moi c'est un plus beau salon que celui de Paris .J'ai toujours les yeux qui clignotent lorsque j'en sors .
jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 67
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'automobile Palexpo Genève 2012 Empty Re: Salon de l'automobile Palexpo Genève 2012

Message  jack74 Lun 5 Mar 2012 - 8:33

jeeper cj7.91 a écrit:
jack74 a écrit:Ca aurait été plaisir mais avec mon vieux Cherokee de 99 a mazout on joue pas dans la même cour cyclops

Un jour j'espère....ont sait jamais..

Bonjour Jack .

Lorsque tu as la chance et le bonheur de travailler dans le milieu des véhicules passion /plaisir ,le rapport avec les clients est diffèrent que les relations concession /clients de véhicules classiques et Lambda .

Tu as autant de plaisir de rencontrer un afficianos de la marque avec son véhicule de 30 ans d'âge que celui qui a la dernière génération .C'est un état d'esprit et un concept .

A +++++++++++

Amicalement clin d oeil

Antoine

PS lorsque on a la chance d'habiter Thones soit 20 KM d'Annecy et ensuite par l'Autostradt Annecy /Cruseilles /Geneve Aeroport ,c'est pas loin .......C'est un super salon ou l'on voit des super realisations de carrossiers et de constructeurs .Pour moi c'est un plus beau salon que celui de Paris .J'ai toujours les yeux qui clignotent lorsque j'en sors .

Probablement vrai pour ta première réponse.

Encore plus vrai pour ton ps alors je précise que le Salon de Genève j'y suis allé pendant 20 ans assez régulièrement..... du temps ou je roulais en sportive Rolling Eyes
Depuis que je roule en 4x4 et m'interresse a ces engins j'avoue que je m'éloigne de l'auto "moderne" Suspect ...peut être est du que quand je part en week end, je prends plus l'autoroute, les campings on évite quand ont peut et on bivouac si possible etc etc avec les années avec Mme ont fuit la foule et le salon de génève c'est plus que de la foule affraid et pire qu'une expé pour y aller ;-)) mais autrement c'est vrai j'ai pensé y retourner cette année......mais mon planning ne me le permettra pas...




jack74
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'automobile Palexpo Genève 2012 Empty Re: Salon de l'automobile Palexpo Genève 2012

Message  didi01 Lun 5 Mar 2012 - 14:37

salut didier !!!
j y vais jeudi !!!
au fait tu connais un certain Joao pereira ??? de geneve avec une 406 coupé ???
didi01
didi01
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : collonges 01
Prenom : didier
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'automobile Palexpo Genève 2012 Empty Re: Salon de l'automobile Palexpo Genève 2012

Message  victoria genève Lun 5 Mar 2012 - 17:36

salut Didier,

Si c'est le même c'est un de nos anciens apprentis, je me réjouis de te croiser jeudi cheers d'autant plus que normalement c'est un jour calme

A +

Didier Aussi
victoria genève
victoria genève
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'automobile Palexpo Genève 2012 Empty Re: Salon de l'automobile Palexpo Genève 2012

Message  didi01 Mar 6 Mar 2012 - 8:58

Alors c'est bien lui !!!!!
Un bon pote !!!
A jeudi
didi01
didi01
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : collonges 01
Prenom : didier
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'automobile Palexpo Genève 2012 Empty Re: Salon de l'automobile Palexpo Genève 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum