JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

je voudrais changer mes clignos sur ma cj...

3 participants

Aller en bas

je voudrais changer mes clignos sur ma cj... Empty je voudrais changer mes clignos sur ma cj...

Message  bero Jeu 24 Mai 2012 - 10:02

bonjour..merci a qui pourrait me renseigner le mieux possible je désirerai mettre des cligons us dans la calandre a la place des cligons sur les ailes avant....sachant , qu ils font veilleuse aussi j ai un peu peu du branchement qui peu me donner des indications voir un petit schéma sur ce changement...est ce qu il suffit de les brancher a la place simplement ???? D autre part si l on rajoutais les petits clignos latéraux des ailes avants ,,??? la pareil comment peut on les brancher ...est ce qu il suffirait de les ponter tout simplement ??? enfin je compte sur vous pour me simplifier la tache et me rensiegner au mieux ....encore merci.
postcriptum...si quelqu un avez des clignos de calandre a vendre je suis intérressé. cordialement.

bero
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 3
Localisation : bassin d arcachon
Prenom : albert
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais changer mes clignos sur ma cj... Empty Re: je voudrais changer mes clignos sur ma cj...

Message  stgil Jeu 24 Mai 2012 - 10:43

Salut Bero,

Utilise la fonction recherche et fais un tour dans la section électricité pour tes différents pb: tu trouveras ton bonheur pouce up

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais changer mes clignos sur ma cj... Empty Re: je voudrais changer mes clignos sur ma cj...

Message  dayer1313 Ven 25 Mai 2012 - 15:07

Salut,

regarde tout d'abord comment sont raccorder tes phares actuels...

Si c'est grâce à un connecteur carré de part et d'autre du radiateur, c'est quasi du "plug n'play".
Sinon, il te faudra raccorder ça sur les fils que tu as.

Ensuite pour les SideMarker, je ne sais pas si la central clignotante que tu as, gère la masse intermittente (version EU-US ??)
Les sidemarkers sont connectés une fois sur le + du feux de park(veilleuse) et une fois sur le + du cligno, c'est la centrale qui fais la masse quand les feux sont éteinds (enfin si j'ai bien compris)



voilà le "sujet" que j'avais ouvert https://www.jeepsuperforum.com/t11991-cj7-veilleuses-us

bonne chance
dayer1313
dayer1313
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 418
Localisation : Loin devant toi
Prenom : Nico
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais changer mes clignos sur ma cj... Empty Re: je voudrais changer mes clignos sur ma cj...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum