JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël !

+7
atlantis
jacques25150
philippe33
fildefer34
pascounet71
stgil
Valentin LEFOUR
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël ! Empty Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël !

Message  Valentin LEFOUR Mar 24 Juil 2012 - 18:25

Bonjour à tous !

Bon Bah comme éxigé par la charte du forum, je me présente !

Je m'appelle Valentin, j'ai 25 ans, j'ai emménagé à Nice en Septembre 2011 & depuis tout petit je suis passionné par les autos...forcément mon père y est pour beaucoup ! Je n'ai jamais été un grand fan des 4X4 mais c'est vrai qu'en arrivant dans les Alpes-Maritimes j'ai découvert la Nature & ai croisé quelques aventuriers en 4X4 qui faisaient de la rando', alors je me suis dit "comme je dois changer cette vieille 205 cab' cette année, quel serait le véhicule qui me correspondrait ?" en sachant que j'avais comme critères :

- un "youngtimer"
- un diesel (désolé pour les puristes...)
- un cabriolet
- un véhicule atypique/qui a encore de la gueule malgré son âge pour boucler la bouche des potes de mes potes qui roulent en Audi A3 S-line
- facile à entretenir pour un smicar
- dans un budget de 5000€ (avec une assurance bon marché)

J'étais donc parti sur soit un Freelander en boite auto' (mais frayeux), soit un Santana/Samurai (j'étais à deux doigts d'en acheter un...). Forcément je me retournais sur les Wrangler en CRD boite auto' mais rien en dessous de 15000€...mais au moment d'acheter mon Suz', je tombe sur une annonce sur Leboncoin d'un CJ7 2.1TD de Mai '83, noir, peinture neuve, 110000 kilomètres à 5700€, je l'ai négocié à 5000€, puis ai réussi à me faire rembourser 800€ de frais de garagiste. Au final, 4200€ pour une magnifique Jeep que personne n'avait...malheureusement en deux mois j'ai eu depuis le 12 Mai 2012 pas mal de frais à faire dessus puisqu'il n'a jamais été entretenu..la suite, c'est le faisceau qui a pris feu (700€ d'électricité), les deux croisillons qui ont cassé sur l'autoroute avec un arbre de transmission au milieu de la voie de droite, une boite de transfert à changer pour finir sur un serrage de moteur Vendredi dernier...je veux clouer le bec des gens qui me disent que ce n'est pas une voiture fiable, qu'elle ne peux pas rouler tous les jours, pas toutes les distances, je veux la diaboliser, même si cela prends du temps et de l'argent pour un smicar...je veux rouler dans cette Jeep pour le restant de mes jours...(sauf si je trouve une 356 Speedster...)

A bientôt amis Jeepistes !
Valentin LEFOUR
Valentin LEFOUR
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Saint-Raphaël
Prenom : Valentin
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël ! Empty Re: Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël !

Message  stgil Mar 24 Juil 2012 - 18:44

Belle présentation Valentin MDR

la boite de transfert morte? Shocked une DANA 300 c'est i-n-c-r-e-v-a-b-l-e surtout avec un 2.1L Diesel !!! scratch (sauf si il y a plus d'huile dedans ou qu'on ait roulé tout le temps en 4x4 (et encore) )

Quant au serrage moteur ... l'axe de pompe à huile a certainement encore frappé(faiblesse bien connue des J8S)!

Tout le reste, rien de bien nouveau hélas... bof ce sont tout les points faibles d'une Jeep de (presque) 30 ans d'ages... et perso l'autoroute j'aurais pas osé... ah! jeunesse!!!

Y'en a qui ont perdu une roue, l'autre fini l'embrayage... bref un CJ qu'on ne connait pas sur autoroute c'est sur un plateau... par ailleurs smile

la bonne nouvelle c'est que maintenant que tout est neuf... l'autoroute c'est no limit !!! pouce up

En tout cas welcome

Amicalement,

Gilles



Dernière édition par stgil le Mer 25 Juil 2012 - 7:58, édité 3 fois
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël ! Empty Re: Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël !

Message  pascounet71 Mar 24 Juil 2012 - 18:50

salut valentin , welcome welcome welcome

je connais un gars qui roule en jeep sur nice ,mais c'est un gars bizarre , il roule dans une caisse qui a les phares carrés , .......


yosh a la tienne a la tienne a la tienne


aaah oui j'oubliais , la jeep pour aspirer les gonzesses c'est : pouce up pouce up pouce up


Dernière édition par pascounet71 le Mar 24 Juil 2012 - 18:51, édité 1 fois
pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 60
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël ! Empty Re: Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël !

Message  Valentin LEFOUR Mar 24 Juil 2012 - 18:50

Bonjour Gilles & merci pour ton accueil !

Quand je passe en rapport long, pas de soucis, mais quand je passe en rapport court quatre roues motrices, les roues freinent par elles-même...elles dérapent comme si quelque chose les freinait...mon mécano m'a dit en l'essayant que c'était la boite de transfert...
Valentin LEFOUR
Valentin LEFOUR
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Saint-Raphaël
Prenom : Valentin
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël ! Empty Re: Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël !

Message  pascounet71 Mar 24 Juil 2012 - 18:52

Valentin LEFOUR a écrit:Bonjour Gilles & merci pour ton accueil !

Quand je passe en rapport long, pas de soucis, mais quand je passe en rapport court quatre roues motrices, les roues freinent par elles-même...elles dérapent comme si quelque chose les freinait...mon mécano m'a dit en l'essayant que c'était la boite de transfert...

tu peux être plus précis???
pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 60
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël ! Empty Re: Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël !

Message  stgil Mar 24 Juil 2012 - 18:53

Valentin LEFOUR a écrit:Bonjour Gilles & merci pour ton accueil !

Quand je passe en rapport long, pas de soucis, mais quand je passe en rapport court quatre roues motrices, les roues freinent par elles-même...elles dérapent comme si quelque chose les freinait...mon mécano m'a dit en l'essayant que c'était la boite de transfert...

clin d oeil

Tu peux être plus précis concernant la BT ?

et ...Juste par curiosité... tu fais ces tests de 4x4 courte/longue où ? par sur une route goudronée j'espère affraid ?

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël ! Empty Re: Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël !

Message  Valentin LEFOUR Mar 24 Juil 2012 - 18:58

bonjour Yosh, oui en effet, si il a les phares carrés il est vraiment bizarre ! Lol, je connais un Jeep rouge a coté de libération qui bosse dans un atelier de pneus...
Valentin LEFOUR
Valentin LEFOUR
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Saint-Raphaël
Prenom : Valentin
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël ! Empty Re: Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël !

Message  Valentin LEFOUR Mar 24 Juil 2012 - 19:01

Gilles, quand je roule en 4X4 rapports hauts (4H), les roues freinent, même pied au plancher, les roues patinent sur la route comme si une main tenait la roue, la relachait...le tout à 20 à l'heure impossible d'aller plus vite
Valentin LEFOUR
Valentin LEFOUR
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Saint-Raphaël
Prenom : Valentin
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël ! Empty Re: Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël !

Message  stgil Mar 24 Juil 2012 - 19:08

Valentin LEFOUR a écrit:Gilles, quand je roule en 4X4 rapports hauts (4H), les roues freinent, même pied au plancher, les roues patinent sur la route comme si une main tenait la roue, la relachait...le tout à 20 à l'heure impossible d'aller plus vite

Quelles roues freinent ? l'avant,l'arrriere, les 2 ?

En ligne droite qu'est ce que ça donne ?

Où fais tu ces essais ?

Précision, la DANA 300 est une BT SANS différentiel central !

on l'utilise donc:

4H : Condition neigeuse (mauvaise adhérence, pas pour 4 flocons qui se battent en duel niet ), boue, sable, gravier (la pluie (même forte)n'est pas une condition extrême niet )
4L : off road: zone technique à basse vitesse , ou décoller une grosse masse tractée en ligne droite! uniquement,

2H: Tout le reste du temps! (presque tout le temps donc!)

Amicalement,

Gilles

PS: ta CJ a certainement plus de gueule qu'une A3 S-Line beerrrk!!! ! clin d oeil


Dernière édition par stgil le Mer 25 Juil 2012 - 7:59, édité 2 fois
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël ! Empty Re: Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël !

Message  Valentin LEFOUR Mar 24 Juil 2012 - 19:13

Dans ce cas je voulais dire 4L ! J'ai testé sur ligne droite de route, les quatre roues patines mais surtout arrière gauche et avant droite, aucun problème en H4 et L2
Valentin LEFOUR
Valentin LEFOUR
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Saint-Raphaël
Prenom : Valentin
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël ! Empty Re: Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël !

Message  stgil Mar 24 Juil 2012 - 19:14

Valentin LEFOUR a écrit:Dans ce cas je voulais dire 4L ! J'ai testé sur ligne droite de route, les quatre roues patines mais surtout arrière gauche et avant droite, aucun problème en H4 et L2

Suspect scratch
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël ! Empty Re: Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël !

Message  fildefer34 Mar 24 Juil 2012 - 19:15

pascounet71 a écrit:salut valentin , welcome welcome welcome



aaah oui j'oubliais , la jeep pour aspirer les gonzesses c'est : pouce up pouce up pouce up



+1 What a Face quand elle roule smile smile


welcome MDR

_________________
A+ fil     Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël ! Jeep2010

    _____________________________________________________________________________________
JEEP WRANGLER YJ, 2.5l ROUGE de 89 : KIT SUSPENSION trail master 4'', BODY LIFT 1,5'', PNEU 31 et le reste à venir .............

( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
fildefer34
fildefer34
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Vic la gardiole (34)
Prenom : philippe
Date d'inscription : 24/10/2007

http://www.wat.tv/jeep34

Revenir en haut Aller en bas

Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël ! Empty Re: Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël !

Message  Valentin LEFOUR Mar 24 Juil 2012 - 19:20

Elle attirait grave les gonzesses ! Elles disent qu'une Jeep c'est "Sexy" bref, un must have pour draguer ! Bitume c'est pas bien ?
Valentin LEFOUR
Valentin LEFOUR
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Saint-Raphaël
Prenom : Valentin
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël ! Empty Re: Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël !

Message  stgil Mar 24 Juil 2012 - 19:23

Valentin LEFOUR a écrit:Elle attirait grave les gonzesses ! Elles disent qu'une Jeep c'est "Sexy" bref, un must have pour draguer ! Bitume c'est pas bien ?

Comme je te l'ai expliqué plus haut... c'est pas fait pour ça! Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël ! Niet

Risque de casse mécanique: en général ce sont les arbres de transmission (croisillons) qui font fusibles...

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël ! Empty Re: Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël !

Message  pascounet71 Mar 24 Juil 2012 - 20:29

Valentin LEFOUR a écrit:bonjour Yosh, oui en effet, si il a les phares carrés il est vraiment bizarre ! Lol, je connais un Jeep rouge a coté de libération qui bosse dans un atelier de pneus...


aaah non c'est pas lui , lui il bosse chez lui dans son antre , son yj est noire et il administre des formules secrètes , connues de lui seul à des ordinateurs récalcitrants , lol! lol! lol! lol!


bonne soirée ,


pascounet71


vla la pétasse de yosh : https://www.jeepsuperforum.com/t11911-yosh-machine-iii-black-revenge?highlight=yosh

pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 60
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël ! Empty Re: Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël !

Message  philippe33 Mar 24 Juil 2012 - 21:58

welcome pouce up
philippe33
philippe33
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1495
Age : 57
Localisation : bordeaux
Prenom : philippe
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël ! Empty re

Message  jacques25150 Mar 24 Juil 2012 - 22:40

bienvenue Valentin, même si j'ai déjà et tout de suite répondu à ton post serrage;
Gilles t'a bien dit comment utiliser la fonction 4 roues motrices;
tiens, sur la mienne, même avec des roues de différents diamètres entre l'avant et l'arrière, je n'ai pas ces problèmes là, mais utilisation en TT exclusivement;
à la limite je sens que les roues ar patinent par rapport à l'av mais légèrement (et ça ne va plus le faire longtemps car mon auto va sortir procahinement du garage avec 4 pneus neufs !!!! Razz Razz Razz Razz )
ce que tu as fait est prohibé et ne cherches pas ailleurs ta casse de croisillon

jacques25150
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1981
Age : 68
Localisation : illfurth
Prenom : Jacques
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël ! Empty Re: Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël !

Message  atlantis Mer 25 Juil 2012 - 5:48

welcome
atlantis
atlantis
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 94
Age : 55
Localisation : Ensisheim (alsace)
Prenom : Michel
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël ! Empty Re: Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël !

Message  Sétois Mer 25 Juil 2012 - 7:48

welcome welcome welcome
Sétois
Sétois
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 112
Age : 59
Localisation : Saint Cergue (Suisse)
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël ! Empty Re: Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël !

Message  Invité Mer 25 Juil 2012 - 7:49

Bienvenue à toi voisin. welcome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël ! Empty Re: Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël !

Message  mud89 Mer 25 Juil 2012 - 10:03

Bienvenue !
c'est sur un véhicule non entretenu par les précédents propriétaires, tu va avoir des ennuis avec, même si c'est une jeep : 1ère chose à faire, déjà toutes les vidanges avec les bonnes huiles : moteur, boite, boite de transfert, ponts
Un diesel c'est plus raisonnable, mais comme dit plus haut une CJ essence c'est plus fiable qu'une CJ diesel : à voir donc suivant l'usage intensif ou non
remarque: aux US faut pas leur parler de Renault: voitures nécessitant une maintenance rigoureuse sans mecanos vraiment formés là bas, on a malheureusement vu le résultat dans les années 80s LOL. Dommage
mud89
mud89
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1503
Localisation : ile de France et Yonne
Prenom : guillaume
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël ! Empty Re: Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël !

Message  chevrier Mer 25 Juil 2012 - 12:14

welcome
Pour ton blême de BT, j'aurai incriminé les pneus (comme dans presque tous les cas de soucis liés à la BT ...)

Pour ce qui est du diesel, n'écoute pas les détracteurs, un J8s est presque aussi fiable qu'un 4,2L, il est juste beaucoup moins puissant smile .
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël ! Empty Re: Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël !

Message  stgil Mer 25 Juil 2012 - 12:21

chevrier a écrit: welcome
Pour ton blême de BT, j'aurai incriminé les pneus (comme dans presque tous les cas de soucis liés à la BT ...)

Pour ce qui est du diesel, n'écoute pas les détracteurs, un J8s est presque aussi fiable qu'un 4,2L (quand on connait ses faiblesses) , il est juste beaucoup moins puissant smile .

Juste un petite precision... sinon je suis d'accord... y compris pour la puissance... smile smile

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël ! Empty Re: Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël !

Message  Valentin LEFOUR Mer 25 Juil 2012 - 13:50

les quatre pneus sont neufs, donc je ne pense pas que c'est un problème de pneus...normalement quand je roule en quatres roues motrices, je dois pouvoir rouler normalement non ? j'ai fait toutes les vidanges dès que je l'ai acheté, mon mécano,je lui ai dit, fais tout ce qu'il y a à faire, il a changé les plaquettes, les disques, purgé les freins, vidanges, nouveaux filtres, je trouvait qu'il fumait énormément au démarrage et quand je mettais le pied dedans quand je montais dans les tours, à l'arrêt ça allait, vous croyez que c'est les injecteurs ? mon mécano penche pour les pistons...
Valentin LEFOUR
Valentin LEFOUR
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Saint-Raphaël
Prenom : Valentin
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël ! Empty Re: Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël !

Message  stgil Mer 25 Juil 2012 - 15:13

Valentin LEFOUR a écrit:les quatre pneus sont neufs, donc je ne pense pas que c'est un problème de pneus...normalement quand je roule en quatres roues motrices, je dois pouvoir rouler normalement non ? j'ai fait toutes les vidanges dès que je l'ai acheté, mon mécano,je lui ai dit, fais tout ce qu'il y a à faire, il a changé les plaquettes, les disques, purgé les freins, vidanges, nouveaux filtres, je trouvait qu'il fumait énormément au démarrage et quand je mettais le pied dedans quand je montais dans les tours, à l'arrêt ça allait, vous croyez que c'est les injecteurs ? mon mécano penche pour les pistons...

Non! quand tu roules en 4x4 tu ne roules pas normalement! Si tu le fais sur un revetement a forte adherence (sur du goudron) tu fais forcer la mecanique qui n'est pas prevue pour ca (surtout quand tu tournes avec une tendance a ne pas vouloir tourner!)

LIS CE QUE J'AI ECRIS precedement!

Pour le reste cree un post dans la bonne section.

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël ! Empty Re: Jeune jeepiste sur Nice & Saint-Raphaël !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum