JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Galerie de toît

2 participants

Aller en bas

Galerie de toît Empty Galerie de toît

Message  Valentin LEFOUR Dim 23 Sep 2012 - 2:05

Salut à tous !

Je voudrais installer une galerie de toît sur mon hard-top, j'en ai vu des spéciaux mais ils sont chers & je les trouve trop carrés...vous allez rire, mais je trouve que ceux installés par défaut sur les Citroën Berlingo & autre Renault Kangoo sont plus profilés...& en plus moins chers ! je pense en acheter un & le visser directement sur mon hard-top : vous croyez que je vais l'abimer ? je veux dire, il ne risque pas de se fissurer au niveau des points d'ancrage ou quoi ? de plus, l'idée d'y installer une petite échelle à l'arrière à gauche ne déplait pas, comment est-ce que je pourrais l'installer sans gêner les ouvertures de la lunette arrière & le coffre ? par la suite, je voudrais installer quatre longues-portées au devant de la galerie & deux autres au niveau du parer aussi installé...ça va bouffer beaucoup de batterie ?

www.citroen-auch.com/93135-476-thickbox/galerie-de-toit-berlingo-phase-1-et-2.jpg
Valentin LEFOUR
Valentin LEFOUR
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Saint-Raphaël
Prenom : Valentin
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de toît Empty Re: Galerie de toît

Message  jeeper cj7.91 Dim 23 Sep 2012 - 8:37

Bonjour Valentin

scratch Je ne pense pas que les galeries puissent être fixes directement sur le Hard Top des OpenBody Jeep .La structure du Hard Top ne résisterait pas par l'apport de poids complémentaire .C'est faisable mais il faudrait se reprendre sur le Body en acier de la benne et retirer le Hard Top .

Quant a l'échelle la réponse est identique .

Je suppose que tu as eu l'idée geek en regardant le Def de Land Rover ou les Toys dont la structure a été étudiée pour recevoir cet équipement .

++

Antoine
jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 67
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum