JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sieges xj

2 participants

Aller en bas

Sieges xj Empty Sieges xj

Message  lape83 Mer 26 Déc 2012 - 0:14

Bonsoir, j ai un petit soucis de confort. J ai fait la grave erreur de monter des sieges electriques ( qui sont tres confotables) dans un xj de 1989 en 3 portes. Pas de soucis pour les balades entre amoureux, mais gros problemes pour faire monter des passagers derriere. Ma question est la suivante, quel siege rabattable( j insiste!) peut on monter ? ( mis a part ceux d origine que je ne possede plus)D avance merci

lape83
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : toulon
Prenom : nabil
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sieges xj Empty Re: Sieges xj

Message  tristan Mer 26 Déc 2012 - 0:41

c'est juste une idée vu que je connait pas comment et fait le systeme pour un 3 place

donc mon idée pour garder le confort des siege en cuir electrique cheers
moi je laisserais en place le siege chauffeur cuir et electrique . point negatif de mon idée tu ne pourrait toujours pas baisser le siege pour l acces a l arriere .

cote passager si tu as toujours les siege d origne qui se bascule tu demonte l assise qui se fixe au sol du xj et dessus tu monte juste le siege en cuir du modele elcetricque normalement sa doit etre les meme fixation .

donc tu te retrouve avec le confort des siege cuir et un cote qui se bascule pour les place arriere cheers

sinon tu met les deux assise des siege rabatable et tu monte les siege cuir dessus mais tu aura plus l eletrique .

voila c'est juste une idée et le coup d avoir juste un coté pour rabattable pour les place arriere c'est pas super genant j ai le systeme sur mon toy

_________________
JEEP CHEROKEE XJ 4L , 2.5 VM ,2.1 TD

Sieges xj 41861_transp10
tristan
tristan
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 1230
Age : 51
Prenom : tristan
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sieges xj Empty Re: Sieges xj

Message  lape83 Mer 26 Déc 2012 - 15:29

Ok merci, dans l idéal j aurais aimé changer les deux histoire de garder une certaine harmonie. Ne me reste plus qu a recuperer un siege passager.
Demain, petite balade a la casse et recherche internet. Mes sieges actuelles sont ceux d un Gr Che, quelqu un sait il si il existe des sieges( ou un seul) qui soit rabattable et adaptable pour Che 3 portes de 1989.

lape83
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : toulon
Prenom : nabil
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sieges xj Empty Re: Sieges xj

Message  tristan Mer 26 Déc 2012 - 18:09

tu peut garder les 2 siege en cuir pour le montage que je t explique tu a juste les chassis en fer ou sont fixer les sieges tu change le chassis par ceux qui bascule et dessus tu monte les siege en cuir

_________________
JEEP CHEROKEE XJ 4L , 2.5 VM ,2.1 TD

Sieges xj 41861_transp10
tristan
tristan
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 1230
Age : 51
Prenom : tristan
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sieges xj Empty Re: Sieges xj

Message  lape83 Mer 26 Déc 2012 - 23:36

Encore une fois merci, j ai plus qu a mettre la main sur un chassis amovible.
Ce sera pas evident, aujourd hui j ai fait un premier tour de casse et ma seul trouvaille fut. un Che 5 porte avec les memes sieges.
Je ne desespere pas , en tout cas meci encore.

lape83
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : toulon
Prenom : nabil
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sieges xj Empty Re: Sieges xj

Message  lape83 Jeu 6 Juin 2013 - 23:02

Bonsoir , j ai enfin reussi a trouvé des siéges rabattables d origine. Il a juste fallu dépeucé les dossiers en cuir pour les remonter sur chassis amovible, puis tailler le cuir pour faire passer les leviers. Donc modif trés simple. Prix de la transformation des deux siéges cuir rabattables : 80E + 2 heures de taf.

lape83
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : toulon
Prenom : nabil
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sieges xj Empty Re: Sieges xj

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum