JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

compresseur de clim "fuyard"

2 participants

Aller en bas

compresseur de clim "fuyard" Empty compresseur de clim "fuyard"

Message  DavQatar Dim 7 Avr 2013 - 9:18

Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'un cherokee sport de 175Kkms de 1996 (4.0L) et je réside au Qatar. Désolé pour mes compatriotes français mais la température ici en ce moment approche les 35°C autant dire que la clim peu éviter le look Davina et Véronique (pour ceux de ma génération) bandeau fluo pour absorber la transpi sur le front.
J'ai déjà fait pas mal de travaux sur la clim radiateur, durites diverses, distributeur et avec une bonne recharge gaz j'ai tenu 6 mois. Puis plus rien (plus de froid) et vérification faite plus de gaz. Le garagiste me dit que désormais il fallait changer le compresseur mais il m'a dit aussi que c'est une vieille voiture et qu'il en a d'autres (des voitures) à me vendre! d'où ma méfiance...
Dans le cas où le compresseur serait effectivement fuyard, quelqu'un peut-il me dire si une réparation est possible? j'ai vu sur un éclaté de pièces qu'il y avait des joints gascet et je me dis que ça doit bien pouvoir s'ouvrir et se changer? un avis m'aiderait merci bien.

DavQatar
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : DOHA (QATAR) en expat sinon Montauban (82)
Prenom : David
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

compresseur de clim "fuyard" Empty Re: compresseur de clim "fuyard"

Message  pascounet71 Dim 7 Avr 2013 - 12:51

salut,

pour ton compresseur fuyard , y'a pas de problème on les trouve en aftermarket , .........

google est ton ami, ......
pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 60
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

compresseur de clim "fuyard" Empty Re: compresseur de clim "fuyard"

Message  DavQatar Dim 7 Avr 2013 - 13:44

merci, j'y suis allé faire un tour mais j'aurais bien voulu ne pas le changer complet et trouver un moyen de le réparer.

DavQatar
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : DOHA (QATAR) en expat sinon Montauban (82)
Prenom : David
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

compresseur de clim "fuyard" Empty Re: compresseur de clim "fuyard"

Message  pascounet71 Dim 7 Avr 2013 - 15:21

t peux te lancer si t le désire , mais y'a un peu de boulot , à faire le soir , et vu l'hiver au qatar, la clim tourne toute l'année....
pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 60
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

compresseur de clim "fuyard" Empty Re: compresseur de clim "fuyard"

Message  DavQatar Dim 7 Avr 2013 - 16:20

yes exact sans clim c'est la ruine de la chemise repassée nickel! j'ai googlisé mon compresseur et j'ai trouvé un reconditionné (pour la clim c'est pas mal) avec e_bay aux usa pour 175$ avec transport au Qatar. Je vais bien valider que c'est lui qui fuit et je vais me lancer dans cette achat. restera plus qu'a le changer! pale
merci des tuyaux

DavQatar
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : DOHA (QATAR) en expat sinon Montauban (82)
Prenom : David
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

compresseur de clim "fuyard" Empty Re: compresseur de clim "fuyard"

Message  pascounet71 Dim 7 Avr 2013 - 16:23

super , tiens nous au courant de l'avancée de tes travaux, c'est toi qui bricole ou l'indien du coin ......
pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 60
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

compresseur de clim "fuyard" Empty Re: compresseur de clim "fuyard"

Message  DavQatar Lun 8 Avr 2013 - 7:11

Salut,
Je n'ai malheureusement pas pu déménager mes outils (limitation à 8m3) je suis donc un peu limité dans les travaux. D'autre part, je lève le capot à peu près 3 fois par semaine pour remettre un peu d'eau (évaporation importante) pour voir s'il n'y a pas trop de poussière ou tout simplement pour le plaisir et les Cayennistes, Land cruiseriste et Hummeriste me regardent comme si je descendait de la planète Mars (ils ont fini par se rendre compte que j'étais français donc un peu barré!) alors je t'explique pas si je commence à tomber la courroie et déposer le compresseur dans le compound (lotissement fermé, sécurisé, oui c'est la guerre ici, enfin on dirait)si donc je fais ça ils me pendent haut et court... je vais donc privilégier l'indien (ou le pakistanais) avec une surveillance des travaux. ça va prendre un peu de temps mais je poste le retour dès que les travaux sont finis.
merci encore

DavQatar
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : DOHA (QATAR) en expat sinon Montauban (82)
Prenom : David
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

compresseur de clim "fuyard" Empty Re: compresseur de clim "fuyard"

Message  DavQatar Mer 10 Avr 2013 - 17:24

bonjour et encore merci à ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre. ce petit post pour vous tenir informé de mes périgrinations. J'ai donc emmené mon carosse chez l'indien du coin (en fait c'est à tataouine les bains) en zon industrielle où se trouve tous les garages. c'ets comme ça il y a une zone rien que pour les garages. le p'tit gars viens de réparer le problème électrique de mon plafonnier (ça ne devait pas êe grand chose mais j'ai pas trouvé de fusible pêté), il vinet de me refaire un bout de carrosserie à l'avant (j'avais tourné un peu court sous une camionnette de chantier, Rolling Eyes et j'avais découper mon capot rien de grave mais de la peinture et de la tôle à refaire, de plus il m'a refait un tuyau de clim qui fuyait le tout pour .......700 QAR (150e)
bon mon comppprur de clim fuit toujours mais il m'a dit juste un peu, tu peux rouler comme ça quelques semaines. en gros le temps que je commande un compresseur d'occas sur la bay (j'en ai vu à 60$ + 60$ de shipping) et le toru sera joué. il est prêt à me remonter mon compresseur pour quasi rien...
je vous re-re-tiens au jus, c'est cool je retrouve ma cocotte demain bounce

DavQatar
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : DOHA (QATAR) en expat sinon Montauban (82)
Prenom : David
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

compresseur de clim "fuyard" Empty Re: compresseur de clim "fuyard"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum