JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

problemes kj

Aller en bas

problemes kj Empty problemes kj

Message  denis02640 Jeu 1 Mai 2014 - 13:26

bonjour a tous ,je me nomme Denis et je suis possesseur d un jeep cherokee (kJ) de 2005 2.8crd 163cv
nouveau sur ce cite et très content.

voila ,je vous explique mes soucis avec ce véhicule que j aime beaucoup
achat de la jeep octobre 2012,probleme qui commence :brie de roulement a l arrière, vibrations au ralentie et au démarrage, la voiture qui chasse de l arrière, qui vibre a 120/130kms/h.

mars 2013 beaucoup d à-coups BVA et grosse vibration sous la voiture et 2 jours après BVA en sécurité plus tard celle-ci patine ,j ai fait une vidange et la plus rien BVA HS.

j ai racheter une BVA d'occasion (85000kms) et le véhicule avance par a-coups quand je lâche la pédale de frein mais pas tous le temps,
j ai un fuite au refroidisseur huile a l avant du moteur.

suite atout ca je suis en procès avec l ex-propriétaire et société qui m a vendu la BVA et le garagiste qui me l a monter depuis 6 mois.
mon véhicule n a pas tourne depuis le mois aout 2013.

j ai l'impression que j ai des problèmes de pont arrière: en position N et en propulsion j ai du mal a faire tourner les roues arrières
si quelqu' un pourrait me donner des renseignement sur tous ses problèmes en appel a votre savoir

merci
denis02640
denis02640
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum