JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Un garage de confiance pour ma Jeep sur Paris ?

3 participants

Aller en bas

Un garage de confiance pour ma Jeep sur Paris ? Empty Un garage de confiance pour ma Jeep sur Paris ?

Message  JeepYcompass Dim 23 Nov 2014 - 22:04

Bonjour,
je viens d'entrer dans le mondes Jeep en achetant un Compass ess. 2,4 de 2007 (+ GPL). Une occasion s'est présentée et j'ai sauté le pas. Pour le moment j'apprivoise la bête et j'apprends à la connaître. Comme mon titre l'indique, ma question est : où faire entretenir mon Compass ? J'ai déjà trouvé pour le GPL à Versailles : c'est un peu loin (je suis sur Paris sud), mais le garagiste m'inspire confiance et de toute façon, sauf erreur, il n'y a rien dans Paris même. J'ai fait à peu près 2000 km depuis mon achat, et par 2 fois le voyant moteur de l'ordinateur de bord s'est allumé. la première fois il s'est éteint tout seul au bout d'une heure. Faut-il que je m'inquiète sérieusement, ou bien puis-je attendre pour voir s'il s'éteint ? Merci d'avance pour vos réponses et bonne route à tous !
JeepY

JeepYcompass
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un garage de confiance pour ma Jeep sur Paris ? Empty Re: Un garage de confiance pour ma Jeep sur Paris ?

Message  FANOFJEEP Sam 25 Jan 2020 - 15:51

Bonjour, à tout hasard, je déterre ce sujet pour savoir si en dehors du réseau JEEP (FCA Motor Village, Kia Aéro, Levallois Perret...) qui selon les avis Google a plutôt mauvaise réputation (dommage qu'un groupe comme FCA ne fasse pas plus attention à sa réputation qu'à ses résultats financiers?!?!) , l'un de vous aurait une adresse de confiance pour l'entretien d'une JK V6 récent sur Paris ou sa proche région?

Maintenant, si l'un d'entre vous connaît un garage de qualité du réseau Jeep, je suis aussi preneur Réponses en MP si j'ai bien compris.
Par avance, merci... Wink
FANOFJEEP
FANOFJEEP
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 342
Localisation : PARIS ET HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 02/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un garage de confiance pour ma Jeep sur Paris ? Empty Re: Un garage de confiance pour ma Jeep sur Paris ?

Message  jeeper cj7.91 Dim 26 Jan 2020 - 22:34

FANOFJEEP a écrit:Bonjour, à tout hasard, je déterre ce sujet pour savoir si en dehors du réseau JEEP (FCA Motor Village, Kia Aéro, Levallois Perret...) qui selon les avis Google a plutôt mauvaise réputation (dommage qu'un groupe comme FCA ne fasse pas plus attention à sa réputation qu'à ses résultats financiers?!?!) , l'un de vous aurait une adresse de confiance pour l'entretien d'une JK V6 récent sur Paris ou sa proche région?

Maintenant, si l'un d'entre vous connaît un garage de qualité du réseau Jeep, je suis aussi preneur Réponses en MP si j'ai bien compris.
Par avance, merci... Wink

Bonjour

MP envoyé

study Antoine
jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 66
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un garage de confiance pour ma Jeep sur Paris ? Empty Re: Un garage de confiance pour ma Jeep sur Paris ?

Message  FANOFJEEP Sam 1 Fév 2020 - 13:00

J'ai interrogé plusieurs garages et l'un d'eux me dit qu'il faut absolument changer le fluide de boîte de transfert et celui du pont arrière à 48k km. Or je ne trouve pas cette recommandation chez Jeep.
Pensez-vous que ce soit utile ou recommandable pour une meilleure longévité des éléments?
La révision, quels que soient les garages, oscille entre 450 et 590€ pour 48K km et V6 BVA. Cela vous semble-t-il correct?
Désolé pour ces questions, mais c'est ma première révision d'une Jeep et je ne connais pas les tarifs.


Dernière édition par FANOFJEEP le Ven 12 Mar 2021 - 20:59, édité 1 fois
FANOFJEEP
FANOFJEEP
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 342
Localisation : PARIS ET HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 02/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un garage de confiance pour ma Jeep sur Paris ? Empty Re: Un garage de confiance pour ma Jeep sur Paris ?

Message  jeeper cj7.91 Sam 1 Fév 2020 - 19:00

FANOFJEEP a écrit:J'ai interrogé plusieurs garages et l'un d'eux me dit qu'il faut absolument changer le fluide de boîte de transfert et celui du pont arrière à 48k km. Or je ne trouve pas cette recommandation chez Jeep.
Pensez-vous que ce soit utile ou recommandable pour une meilleure longévité des éléments?
La révision quel que soit les garages oscille entre 450 et 590€ pour 48K km et V6 BVA. Cela vous semble-t-il correct?
Désolé pour ces questions, mais c'est ma première révision d'une Jeep et je ne connais pas les tarifs.  

Bonjour

Vidange boîte de transfert + ponts sur JK/JKU tous les 60000Km.

Ne pas oublier filtre à GO... même fréquence

study Antoine

jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 66
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un garage de confiance pour ma Jeep sur Paris ? Empty Re: Un garage de confiance pour ma Jeep sur Paris ?

Message  FANOFJEEP Sam 1 Fév 2020 - 23:07

Merci Antoine!
C'est bien ce que je pensais... Et comme j'ai une essence, pas de filtre GO.
J'irai ailleurs que chez eux! Dommage, car ils (I.C) semblaient compétents!
Encore merci pour l'info.pouce up
FANOFJEEP
FANOFJEEP
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 342
Localisation : PARIS ET HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 02/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un garage de confiance pour ma Jeep sur Paris ? Empty Re: Un garage de confiance pour ma Jeep sur Paris ?

Message  jeeper cj7.91 Dim 2 Fév 2020 - 10:40

FANOFJEEP a écrit:Merci Antoine!
C'est bien ce que je pensais... Et comme j'ai une essence, pas de filtre GO.
J'irai ailleurs que chez eux! Dommage, car ils (I.C) semblaient compétents!
Encore merci pour l'info.pouce up  

Bonjour

Oups....c’est juste que tu as un V6 essence. Lapsus involontaire pour le filtre GO.

Par contre le niveau de la boîte de transfert et des ponts doivent être contrôlés tous les 30000Km
La BVM ou BVA. l’Huile doit être remplacée tous les 60000Km
Les bougies à remplacer à 100 000Km.

C’est difficile à comprendre que IC et d’autres ne connaissent pas les périodicités de maintenance du JK. C’est juste que j’ai déjà entendu plusieurs versions Les Book d’atelier ont tous été traduits en Français. Un fascicule par année. Mais comme personne ne les consulte. Par ailleurs, les concessionnaires de la marque ont tous un logiciel decrivant les opérations à réaliser lors de la prise de rdv ainsi que les rappels techniques.

Malheureusement depuis que FCA a repris Jeep, les véhicules Jeep sur base Fiat 500X sont bien traités du fait que c’est le même châssis coque, boîte et groupe propulseur.

Le JK/ JKU, ça reste très ténébreux pour les ateliers.

study Antoine
jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 66
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un garage de confiance pour ma Jeep sur Paris ? Empty Re: Un garage de confiance pour ma Jeep sur Paris ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum