JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pont AR qui grogne

Aller en bas

Pont AR qui grogne Empty Pont AR qui grogne

Message  Tomtom35 Mar 22 Aoû 2017 - 19:47

Bonjour à tous,
J'ai depuis un mois un WJ 2,7crd de 240000kms, Rapidement j'ai commencé à avoir un bruit de grognement lors de braquage au niveau du pont AR. J'ai effectué la vidange des deux pont avec de la 75w140 et une dose d'additif dans chaque pont. J'ai changé en même temps le joint de nez de pont AR qui était fuyard. Bref les 50 premiers Kms le bonheur , le problème semblait être Réglé mais depuis peu le grognement à tendance à revenir, bon moins qu'avant et surtout que lors de braquage à gauche, mais ça reste pas le top.
Je pense rajouter une dose d'additif à l'AR et voir. Aussi je compte vidanger la boite de transfert avec l'huile prescrite par nos amis de jeep stock.
Je sais qu'il y'a déjà 1000post à ce sujet là, mais avec le temps nos jeep prennent de la bouteille et donc peut être y a t'il de nouvelles expériences, en gros si ca persiste y'a t'il moyen de changer quelque chose dans ce (fichu lol! ) différentiel.

Merci à tous.

Tomtom35
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum