JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Embout de graissage pour croisillons arbre

3 participants

Aller en bas

Embout de graissage pour croisillons arbre Empty Embout de graissage pour croisillons arbre

Message  pg44 Mar 12 Juin 2018 - 10:51

Bonjour,

J’ai essayé avec deux pompes à graisse différentes mais à chaque fois l’embout est trop gros et ne peut pas atteindre les graisseurs des croisillons de l’arbre de transmission.

Quelqu’un pourrait-il m’indiquer un modèle d’embout plus fin qui puisse passer dans les croisillons ?

A+
Pascal
Cherokee XJ 4.0L HO
pg44
pg44
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 44
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Embout de graissage pour croisillons arbre Empty Re: Embout de graissage pour croisillons arbre

Message  pg44 Mar 19 Juin 2018 - 14:29

Trouvé sur Amazon : Sealey AK447

https://www.amazon.fr/gp/product/B000RO6B48/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
pg44
pg44
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 44
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Embout de graissage pour croisillons arbre Empty Re: Embout de graissage pour croisillons arbre

Message  jimi2b Mar 19 Juin 2018 - 14:52

Ton graisseur est fait pour recevoir un embout à clipser femelle, l'image que tu montre comporte une "aiguille" je pense que cela ne te servira à rien .
Sur ma Jeep, pour graisser le croisillon d'arbre avant je suis obligé de tourner l'arbre jusqu'à la bonne position (vers le haut évidement) et forcer pour réussir a passer l'embout du graisseur, pour l'enlever, c'est encore plus dur !!!
jimi2b
jimi2b
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 87
Age : 59
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Embout de graissage pour croisillons arbre Empty Re: Embout de graissage pour croisillons arbre

Message  max59 Mar 26 Juin 2018 - 4:51

Moi je demonte l arbre et je mets un sere joint sur les chappes pour pas qu elles sortent avec la graisse, comme ca pas de paquet de graisse dans croisillon. Au fait faut les graiiser tous les combiens? Moi env 5000 km
max59
max59
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 85
Localisation : le noooord!!!
Date d'inscription : 05/05/2013

https://www.bg-amenagements.fr

Revenir en haut Aller en bas

Embout de graissage pour croisillons arbre Empty Re: Embout de graissage pour croisillons arbre

Message  jimi2b Mar 26 Juin 2018 - 14:25

J'ose pas te le dire ....... pas tout les mois, mais pas loin, un chiffon pour enlever la "vieille graisse" un coup de graisseur et roule, mais je suis un mauvais exemple, deux vidanges moteur minimum par an, au moins une pour la Boite et la transfert, et pareil pour les ponts ..... cette année je suis à deux pour le pont avant ..... j'ai changé un joint Very Happy
L'YJ à trente ans et je m'en sert en condition assez dure, l'entretien permet de bien connaitre son véhicule et de palier rapidement à de plus graves soucis ..... et puis pour moi cela fait partie ..... du jeux !
jimi2b
jimi2b
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 87
Age : 59
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Embout de graissage pour croisillons arbre Empty Re: Embout de graissage pour croisillons arbre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum