JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Quand je braque tout le monde se retourne !!!

Aller en bas

Quand je braque tout le monde se retourne !!! Empty Quand je braque tout le monde se retourne !!!

Message  Nykö65 Jeu 30 Aoû 2018 - 23:08

Bonjour a tous !
Je vous embete a nouveau avec ma deuxieme inquietude au sujet de mon gros jouet !
Je me suis fadé une grosse partie des post a ce sujet depuis un bout de temps sans avoir vraiment trouvé d'explications a certaines de mes questions.
Alors voila, c'est donc un ZJ, 4.0, boite auto, avec des ponts a glissement limité.
Ce GC, étant réhaussé.
Lorsque je roule, plus ou moins sérré, (j'habite en montagne) tout va bien mais lorsque j'en arrive au braquage alors la!!!!!
Ca grogne terrible et ca fait "tic,tic,tic,tic,tic"
Question sensation d'après ce que j'ai pu tirer d'autre post, le GL fonctionne bien.. Ca gratte a l'interieur.
Mon oncle nous prétant ce véhicule, nous dit que c'est normal. Mais..... qd meme ! ca fait du bruit !
Pourrais-je avoir vos avis svp?
Concernant l'huile, je pense que je vais qd meme lui mettre une vidange des deux ponts..
Donc si j'ai bien compris 80w140. Une préférence entre une huile déja additivé pour GL ou une huile normale plus un additif acheté a coté?
L'hiver arrive a grand pas et j'aimerais qu'il soit bien bien avant le rude..
Merci pour vos réponses..
A+++

Nykö65
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum