JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vente de mon YJ 4L...

Aller en bas

Vente de mon YJ 4L... Empty Vente de mon YJ 4L...

Message  philcolomars Lun 7 Sep 2020 - 13:53

bonjour à vous tous,
je vous informe avant LbC me séparer de ma jeep.

Jeep wrangler YJ limited 4.0 HO du 29/07/1992.
Je l’ai depuis 11 ans ; parcouru 15 350 km avec. Usage essentiellement balade chemins, rarement TT dur.
État très correct ; en particulier aucune rouille. Il y en avait sur la baie de PB lorsque je l’ai achetée (cf.CT) mais je l’ai remplacée. La moquette a été ôtée et jetée (mauvais état). Compte tenu de son usage je n’en ai pas mis d’autre mais facile à trouver sur ebay pour moins de 200 € ; j’ai remplacé les sièges cuir cuits ( !) puis une deuxième fois par des semi baquets neufs pour la vente. La banquette arrière a été refaite en gris par un sellier.
Il y a un body-lift et une suspension rehaussée  + 4 ‘. L’échappement est un Borla avec un collecteur inox 3x2x1 ; le cata remplacé par un détente.
Les freins avant (étriers, disques et bien sûr plaquettes) ont été changés voici 1 an (suite grippages répétés AVD)
L’embrayage (yc la butée) a été changé en 2013. +/- 8000 km parcourus depuis. Le démarreur en 2015.
Les roulements et le couple conique du pont ARR ont été changés voici deux ans. Comme je bricole et j’ai des copains mécanos toutes ces réparations ont été faites par nos soins. Un dossier assez complet de factures de pièces excepté le couple conique que j’ai acheté en espèces (mais neuf d’une très bonne qualité).
J’ai quelques pièces comme des phares, des silent blocs moteur et boite, attache pot, freins ARR. J’ai aussi les extensions et habillages latéraux d’origine, un tonneau cover pour l’arrière. Un dossier assez complet de factures.
Défauts : elle n'est pas aussi rutilante que le photos le laissent montrer malgré tout ! une bosse au capot, l’extension AVD cassée, quelque rayures de peinture dues aux épineux. Les joints de vitrage du hard top un peu sortis de leur logement (plastique très dur difficile à remettre, ou c’est que je n’ai pas le doigté).
pour le prix, elle a été évaluée ici entre 7000 (vente dans l'AM !) et 13000 (patience). je laisse le soin aux intéressés de me contacter et faire une offre.
je suis persuadé que dans le cadre de ce forum il est superflu de préciser que des réponses du type "je veux bien la débarrasser pour rendre service" ou "échange pour une mobymatic 88 electronic de 1974 8eme main" seront rejetées !
j'ai d'autres photos et si demande sérieuse peux en faire à la demande de même que des prises de son.

Vente de mon YJ 4L... Img_9212
Vente de mon YJ 4L... Img_9210
Vente de mon YJ 4L... Img_9211
philcolomars
philcolomars
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 79
Age : 63
Localisation : Colomars près de Nice
Prenom : Philippe
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vente de mon YJ 4L... Empty YJ 4L vendue

Message  philcolomars Mar 29 Sep 2020 - 9:11

Bonjour,
eh bien elle s'est vendue, et très vite. Je vous quitte donc pour un temps et retourne vers Toyota. j'ai acheté un HJ 45 pick up, monté avec un 6 cyl. 4.2 turbo de hdj 80, BV5, DA et 4 disques. plus polyvalent compte tenu de mes importants besoins de transport !
par parenthèses, le ressenti de puissance entre diesel et essence, pour deux mécaniques de cylindrée et performances similaires, est impressionnant en faveur du diesel turbo.
amitiés à tous.
philcolomars
philcolomars
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 79
Age : 63
Localisation : Colomars près de Nice
Prenom : Philippe
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum