JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Cherokee XJ 2.5L VM Support filtre diesel deterioré

4 participants

Aller en bas

Cherokee XJ 2.5L VM Support filtre diesel deterioré Empty Cherokee XJ 2.5L VM Support filtre diesel deterioré

Message  Pilberg Ven 12 Fév 2021 - 17:11

Bonjour,

Suite à un court circuit sur le rechauffeur du filtre à gas oil de mon cherokee XJ la connexion electrique c'est déteriorée.
Je ne trouve pas pour l'instant un support complet à acheter. Cela risque d'être introuvable.
Je voulais savoir si certains auraient une autre solution de remplacement (avec peut être un support de filtre d'une autre marque de vehicule)
La couvercle transparent en bas du filtre est encore bon. Seul le connecteur à bien fondu. Le rechauffeur est sans doute mort.

Mon vehicule est stationné au chaud dans mon garage. Il demarre malgré tout mais plus difficilement. Vu les températures negatives annonçées cette fin de semaine dans le Jura. Je crains que s'il reste dehors il ne redemarrera plus.

Si vous avez des idées.
Merci d'avance pour votre aide.

Pilberg
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Cherokee XJ 2.5L VM Support filtre diesel deterioré Empty Re: Cherokee XJ 2.5L VM Support filtre diesel deterioré

Message  bidouille Ven 12 Fév 2021 - 19:11

Bonjour,
le réchauffeur n'est la que pour empêcher la cristallisation de la paraffine contenu dans le gas-oil qui colmate le filtre par Grand Froid
Mais depuis les années 2000 les carburants sont additives en hiver;(moins 20) Mois je conseille de faire le plein dans une marque de Grand Pétrolier pour l'HIVER
le carburent de base et le même pour toutes les pompes vu que il se servent tous au même cuves . Ils ont mutualisés le stockage
MAIS quand un semi fait le plein dans le centre pétrolier pour une station en fonction du client la "Machine" vas rajouter l'additif SHELL, BP, TOTAL, ou un autre
et RIEN pour les Grande surface AU MONS CHER......................

Pour en revenir à ton filtre tu débranche la prise tu vérifie que les fils avant le connecteur n'est commencer à fondre si tu as un doute tu ouvre la gaine pour voir et isoler chaque fil, puis tu remets un petit fusible 5 ampères pour voir ce qui se passe , tu démarre. Si ce là tien c'est bon si non, poursuivre les investigations
@+

bidouille
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 38
Localisation : Rabastens Tarn 81
Prenom : Alain
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cherokee XJ 2.5L VM Support filtre diesel deterioré Empty Re: Cherokee XJ 2.5L VM Support filtre diesel deterioré

Message  fildefer34 Ven 12 Fév 2021 - 19:20

Bonjour et welcome
il est demandé de se présenter avant de poster. merci


_________________
A+ fil     Cherokee XJ 2.5L VM Support filtre diesel deterioré Jeep2010

    _____________________________________________________________________________________
JEEP WRANGLER YJ, 2.5l ROUGE de 89 : KIT SUSPENSION trail master 4'', BODY LIFT 1,5'', PNEU 31 et le reste à venir .............

( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
fildefer34
fildefer34
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Vic la gardiole (34)
Prenom : philippe
Date d'inscription : 24/10/2007

http://www.wat.tv/jeep34

Revenir en haut Aller en bas

Cherokee XJ 2.5L VM Support filtre diesel deterioré Empty Re: Cherokee XJ 2.5L VM Support filtre diesel deterioré

Message  e30cab Sam 13 Fév 2021 - 12:37

si tu prends un ensemble complet tu peux monter n'importe quel support filtre avec ou sans réchauffeur tu peux piocher dans les modeles renault si tu veux rester dans la meme marque r18 , traffic , r20 enfin tout ceux qui on eu un moteur diesel
e30cab
e30cab
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 39
Age : 64
Localisation : mandres les roses
Prenom : thierry
Date d'inscription : 12/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Cherokee XJ 2.5L VM Support filtre diesel deterioré Empty Re: Cherokee XJ 2.5L VM Support filtre diesel deterioré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum