JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ligne d'échappement CJ7 ISUZU C240

2 participants

Aller en bas

ligne d'échappement CJ7 ISUZU C240 Empty ligne d'échappement CJ7 ISUZU C240

Message  cédric Ven 23 Avr 2021 - 17:10

Bonjour à toutes et tous!

je dois changer mon silencieux d'échappement (CJ7 ISUZU C240) et je compte en profiter pour restaurer toute la ligne, qui en a vraiment besoin!
pour ma part ma ligne se compose du collecteur, d'un premier tube, du silencieux et d'un dernier tube de sortie; chose étrange, il n'est suspendu que sur l'arrière!
pour le silencieux j'avais trouver ça : Silencieux universel "Speed FX" acier aluminisé, diamètre int. : 57mm ou 2.25" - long: 48.26cm

avez vous des conseils quand au différents montages possibles, au type de silencieux et à la suspension de la ligne?

D'avance merci à toutes et tous!
cédric
cédric
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

ligne d'échappement CJ7 ISUZU C240 Empty Re: ligne d'échappement CJ7 ISUZU C240

Message  cédric Mer 26 Mai 2021 - 10:26

Bonjour à toutes et tous!
je relance le sujet car je patine sec ....
le silencieux dont j'avais idée de faire l'achat est passé de 80 euros à 225 euros!!!!! vive la pandémie!!!! le précédent a tenu 2ans et s'est fendu, arraché de l’intérieur !Certainement dû aux nombreuses vibrations sans amortissement !  
ligne d'échappement CJ7 ISUZU C240 20210510
Le joint de collecteur pour ISUZU C240 est disponible si on a le numéro de série du moteur..... bon , je l'ai pas!
mon caoutchouc de suspension arrière du pot est bien craquelé et rouillé .... je ne trouve pas l'équivalent!
ma ligne d'échappement n'est suspendue nulle part, même pas au niveau du silencieux et je ne vois pas de point d'attache qui pourrait faire office de point de suspension sur la caisse ou le châssis ! impossible de trouver les docs sur une ligne d'échappement pour moteur ISUZU !
En bref, je pense faire ressouder le silencieux, découper une plaque de joint pour le collecteur, bidouiller un truc pour suspendre la ligne au niveau du silencieux et trouver une idée formidable pour remplacer mon caoutchouc de suspension arrière!
je suis plus qu'à l'écoute de vos idées et conseils! y compris, au final d'envisager le changement de style de ligne d'échappement!
d'avance merci à toutes et tous!
cédric
cédric
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

ligne d'échappement CJ7 ISUZU C240 Empty Re: ligne d'échappement CJ7 ISUZU C240

Message  Chris11 Mer 26 Mai 2021 - 21:55

Bonsoir
il existe des silenblocs pour echappement universel, vois si tu peux te dépatouiller avec...

Chris11
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 370
Age : 51
Localisation : ARZENS
Prenom : Christophe
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

ligne d'échappement CJ7 ISUZU C240 Empty Re: ligne d'échappement CJ7 ISUZU C240

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum