JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ma nouvelle Jeep Grand Cherokee wk2..

Aller en bas

Ma nouvelle Jeep Grand Cherokee wk2..  Empty Ma nouvelle Jeep Grand Cherokee wk2..

Message  oxobim Lun 28 Juin 2021 - 11:29

Ma fille m'a dit :
Papi a eu un Jeep Chief pick-up en Iran, papi a fait un an d'hôpital après qu'un camion l'ait percuté..
Maman a eu un Jeep Cherokee xj, il lui a été volé et incendié..
Moi même j'ai eu une Jeep Cherokee xj et un camion m'a accroché et traîné sur l'autoroute, j'ai eu de la chance de m'en sortir..
Papa, pourquoi tu achètes une Jeep ? On a la poisse avec cette marque ..

Remarque à moi même : ma fille, j'aurais dû t'écouter..
J'ai acheté une Jeep Grand Cherokee wk2 de 2011, la maj W59 était déjà faite et je suis embêté depuis l'achat.. trous à l'accélération.
Après une journée chez la concession Jeep de Mauguio, on m'explique que pour l'instant il n'y a rien à faire car Jeep (FIAT) n'a pas de solution. N'ayant pas de nouvelles, je les rappelle, on me dit d'appeler le service clientèle de Jeep en Italie.
J'appelle Jeep Italie, je tombe sur un monsieur qui me propose d'annuler la vente et de me rembourser car à l'heure actuelle il n'y a pas de solution à ce problème.. Je lui demande de m'envoyer un mail avec la démarche à suivre.
Ne recevant rien, je les rappelle et à ma grande surprise, une dame me répond que ce n'est pas possible que l'on m'ait proposer de me rembourser car la personne qui a pris mon appel n'a pas la compétition pour ça. Je lui réponds qu'il m'a mis en attente pour demander l'avis de son chef. Elle reste sur sa position, ce n'est pas possible. Je lui demande d'appeler la personne en question, toujours non. Bon là je me suis mis en pétard. Et j'ai raccroché.
Je vais retourner voir la concession, et si on ne me propose pas une vraie solution, j'irai porter plainte à la gendarmerie.
Donc je résume, ne faites surtout pas la maj W59 et effectivement Jeep n'est pas une marque pour moi.Ma nouvelle Jeep Grand Cherokee wk2..  Img_2013
oxobim
oxobim
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 192
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum