JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voyants Batterie et voyant préchauf, éteints XJ 2.1l TD

2 participants

Aller en bas

Voyants Batterie et voyant préchauf, éteints XJ 2.1l TD Empty Voyants Batterie et voyant préchauf, éteints XJ 2.1l TD

Message  corsaires68 Dim 5 Sep 2021 - 14:56

Bonjour à tous, Je pense avoir fait une erreur pour Poster mon message electricité... (mille excuses aux modérateurs) Ancien du site, je reviens après mes déboires avec mon démarreur Paris Rhône, de mon Cherokee TD 2.1l de 88.....Ma Jeep sort trés peu actuellement en région Paris (suites interdictions véhicule + 33ans , si pas mis en collection.) Mon ennui Aujourd hui.. c 'est que contact mis aucun voyant Ni Batterie, ni Préchauffage ne s allument lors de la lancée du démarreur , On entend bien le boitier préchauffage se couper, je démarre bien le moteur, sans que les voyants Batterie et préchauffage se soient allumés ..Donc voyants éteints le véhicule démarre ....J ai lu les messages des collègues Jeepers XJ qui notent des problèmes de voyant de préchauffage qui restent allumés , Mais pas un message sur ces 2 voyants Batterie et Préchaiff qui ne s allument, plus..J ai testé maintes et maintes fois les masses , le cable du positif allant au du relais contacteur, mais toujours pas de résultat ...Merci pour vos conseils...bon Week end..et encore modérateurs veuillez m excuser..Corsaires68

corsaires68
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 14
Age : 75
Localisation : ile de france
Prenom : Robert
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voyants Batterie et voyant préchauf, éteints XJ 2.1l TD Empty Re: Voyants Batterie et voyant préchauf, éteints XJ 2.1l TD

Message  urs Dim 5 Sep 2021 - 16:19

salut

 si tout le reste marche au tableau de bord tu as pu faire bouger un des connecteur au dessus du demarreur quand tu y a travaillé (deja qu'il n'as besoin de personne pour merder)
celui qui recoit les fils d'excitation et de compte tour en sortie d'alternateur

apres si tu as travaillé sous le TdB (de memoire) le tableau de temoins a son propre faisceau (et connecteurs) independant du tableau central

les joies des vehicules anciens

bon courage

urs
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 335
Age : 58
Localisation : nord 71
Prenom : olivier
Date d'inscription : 08/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Voyants Batterie et voyant préchauf, éteints XJ 2.1l TD Empty Voyants Batterie et voyant préchauf, éteints XJ 2.1l TD

Message  corsaires68 Lun 6 Sep 2021 - 11:11

Bonjour Urs,
Merci pour ta réponse, pour ce qui est des cables fixés sur le démarreur je les ai bien contrôlés et serrés..Egalement pour les 3 sur l alternateur...Depuis ce problème j ai tenté (comme tu m en parles) de trouver où pouvaient se localiser exactement ce faisceau qui vient alimenter les voyants et si il y avait aussi une protection (par fusible) pour cette partie...Sur la platine fusible , le N°9 affecté à l illumination Tableau de bord en 5amp est bon ...difficile d'y voir quelque chose qui pourrait ressembler à çà autour de la platine fusibles...Je vais m y remettre un peu encore, et te tiendrai informé..Merci ... ,

corsaires68
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 14
Age : 75
Localisation : ile de france
Prenom : Robert
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voyants Batterie et voyant préchauf, éteints XJ 2.1l TD Empty Re: Voyants Batterie et voyant préchauf, éteints XJ 2.1l TD

Message  urs Ven 10 Sep 2021 - 7:21

salut

je pensais aux connecteurs de faisceaux (ceux que tu as poussé pour passer les mains pour acceder au démarreur)

urs
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 335
Age : 58
Localisation : nord 71
Prenom : olivier
Date d'inscription : 08/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Voyants Batterie et voyant préchauf, éteints XJ 2.1l TD Empty Re: Voyants Batterie et voyant préchauf, éteints XJ 2.1l TD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum