JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Boite de vitesse sur jeep grand cherokee de 2006

3 participants

Aller en bas

Boite de vitesse sur jeep grand cherokee de 2006 Empty Boite de vitesse sur jeep grand cherokee de 2006

Message  Pascal du 26 Ven 26 Nov 2021 - 11:23

Bonjour a tous

Voila je pense ou pas qu'un problème va bientôt survenir sur la boite auto jeep grand Cherokee 3 L CRD 218 cv de 2006. Juste après le passage de la 1 ère a la 2 -ème et cela pendant 2 a 3 seconde et de la 3 -ème a la 4 -ème un bruit suspect apparait , comme une pièce qui continue a tourner un petit moment. On entendrait même comme un chien qui aboie a l'extérieur de la voiture. Ca c'est pour définir un peu le bruit que j'entend car pas facile a décrire ici. Donc je ne sais pas ce qu'est ce bruit ou de ou il provient dans la boite? Un arbre de transmission? Je ne sais pas. Il faut savoir aussi que j'ai changé le volant moteur a 220 000 kms et dans la foulée la vanne d'air du turbo. Voila si quelqu'un peut me dire ou me guider dans la démarche a suivre ? ah oui aussi on ressent un petit à-coup entre la 1 ère et la deuxième. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement Pascal
Pascal du 26
Pascal du 26
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 11
Age : 62
Localisation : CREST (DROME)
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 09/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Boite de vitesse sur jeep grand cherokee de 2006 Empty Re: Boite de vitesse sur jeep grand cherokee de 2006

Message  yannick70 Ven 17 Déc 2021 - 20:25

Bonjour commence par un bon entretien complet de la boite auto,il y a différent élément de reconstruction,tel que les capteurs.
vidange a faire avec retensions ou changement des bandes et différents capteur.en passant par un kit de reconstruction sur ROCKAUTO
yannick70
yannick70
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1512
Age : 43
Localisation : oiselay et grachaux
Prenom : yannick
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Boite de vitesse sur jeep grand cherokee de 2006 Empty Boite de vitesse sur jeep grand cherokee de 2006

Message  Pascal du 26 Ven 17 Déc 2021 - 20:42

Je te remercie pour ta réponse. J'ai regardé sur le site que tu m'as donné et je n'ai pas trouvé pour le moteur 3 L CRD 218 CV pour la boite a vitesse. Est ce compliqué de mettre ce kit de réparation? Et peux tu m'en dire plus? Car la j'ai l'impression que tu me parles en chinois? Alors si tu peux m'en dire plus?
Pascal du 26
Pascal du 26
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 11
Age : 62
Localisation : CREST (DROME)
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 09/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Boite de vitesse sur jeep grand cherokee de 2006 Empty Re: Boite de vitesse sur jeep grand cherokee de 2006

Message  yannick70 Ven 17 Déc 2021 - 21:13

Oui,les ricains connaissent pas le diesel.
bon passe par l’Allemagne sur RBS ,pour de la pièce.ou autre si tu as mieux

renseigne toi sur ta boite les prescription constructeur pour les fluides,mais normalement l'huile c'est de l'ATF +4.
un peu de lecture t'aidera mieux

https://www.jeepsuperforum.com/t17457-modopfull-flush-boite-auto?highlight=boite+auto
yannick70
yannick70
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1512
Age : 43
Localisation : oiselay et grachaux
Prenom : yannick
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Boite de vitesse sur jeep grand cherokee de 2006 Empty Re: Boite de vitesse sur jeep grand cherokee de 2006

Message  yannick70 Ven 17 Déc 2021 - 21:14

yannick70
yannick70
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1512
Age : 43
Localisation : oiselay et grachaux
Prenom : yannick
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Boite de vitesse sur jeep grand cherokee de 2006 Empty Boite de vitesse sur jeep grand cherokee de 2006

Message  Pascal du 26 Sam 18 Déc 2021 - 12:13

Bonjour yannick70. Je te remercie pour tes messages. Je vais d'abord essayer le réglage ensuite si ca ne fonctionne pas je vais acheter ce kit. Il faut savoir qu'on a déjà changé sur ce véhicule le volant moteur car il manquait une dizaine de dents sur cette couronne. Alors je sais que ce n'est pas évident de démonter cette boite. Encore merci pour ces conseils.

Pascal
Pascal du 26
Pascal du 26
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 11
Age : 62
Localisation : CREST (DROME)
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 09/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Boite de vitesse sur jeep grand cherokee de 2006 Empty Re: Boite de vitesse sur jeep grand cherokee de 2006

Message  Eric 26 Dim 19 Déc 2021 - 14:59

Salut sur la boite Mercedes il n'y a pas de réglages, penser à remplacer la prise sur la boite des fois des soucis à cause de cette prise à 10 balles, j'ai eu un bruit insoluble il y a 2 mois sur celle d'un client, chez Jeep verdict volant moteur, je l'ai remplacé pour rien il était neuf, bruit de sifflement étrange, après des heures de recherche, collecteurs d'échappement HS d'où un bruit de sifflement, si collecteurs HS le turbo suit ! Sinon il y a la platine de boite qui peut être en cause mais pas de bruit étrange juste un souci de passage des rapports.
Eric 26
Eric 26
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 174
Age : 61
Localisation : Drôme
Prenom : Eric
Date d'inscription : 12/07/2006

http://www.dreamotors.fr

Revenir en haut Aller en bas

Boite de vitesse sur jeep grand cherokee de 2006 Empty Boite de vitesse sur jeep grand cherokee de 2006

Message  Pascal du 26 Dim 19 Déc 2021 - 17:30

Bonjour Eric

Sur ce jeep j'ai déjà changé le volant moteur , on m'a dit que c'était la maladie sur ce moteur, Changé la vanne d'air du turbo , Mercédès m'a fait un devis a 7600 euros car eux changent tout, turbo plus vanne. Mais la je ne sais pas ce que cela peut être. Après le changement d'un rapport ca me fait comme un bruit d'axe qui continu a tourner pendant 2 a 3 secondes, et parfois j'ai l'impression qu'a l'accélération ca patine parfois.
Quand je mets le pied sur le frein et que j'accélère on entend cette pièce qui tourne dans le vide. Eric tu es du 26?
Pascal du 26
Pascal du 26
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 11
Age : 62
Localisation : CREST (DROME)
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 09/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Boite de vitesse sur jeep grand cherokee de 2006 Empty Re: Boite de vitesse sur jeep grand cherokee de 2006

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum