JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

code défaut P0836 JEEP KJ

Aller en bas

code défaut P0836 JEEP KJ  Empty code défaut P0836 JEEP KJ

Message  MNBJ10 Lun 31 Jan 2022 - 22:26

Bonjour la communauté, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année !!! depuis un certain, je constate un dysfonctionnement au niveau des changements des rapports de vitesse. En effet, je possède un Jeep liberty kj 2.8 crd 2003 boîte automatique. Après avoir galéré j'ai pu mettre la main sur un emulateur DRBIII avec WiTech acheté chez Aliexpress et qui fonctionne très bien...cela me permet de faire un diagnostic en tant qu'amateur car je n'ai aucune compétence en mécanique et électricité! heureusement que je comprends certaines choses...et donc je viens chercher de l'aide ici pour pouvoir résoudre mon problème, à chaque fois que je connecte le micropod2 sur la fiche OBD2 (scanne) le code d'erreur P0836 revient fréquemment malgré qu'il s'efface! pour ceux qui savent utiliser l'émulateur DRBIII et interpréter le résultat, votre aide me sera très précieuse...Comment faire pour accéder (détecter) le capteur qui fait défaut? est-ce un problème qui vient de la boîte de vitesse ou la boîte de transfert ? Possibilité d'un schéma ou croquis ? Merci pour l'aide

MNBJ10
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum