JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

telecommande ne fonctionne plus XJ 1999 2.5 TD

3 participants

Aller en bas

telecommande ne fonctionne plus XJ 1999 2.5 TD  Empty telecommande ne fonctionne plus XJ 1999 2.5 TD

Message  dolus37 Sam 31 Déc 2022 - 13:34

bonjour , petite question, ma télécommande ne fonctionne plus, apparemment ce n'est pas un système de XJ 1999 mais bel et bien de 1997. Bref, comme ma télécommande ne fonctionne plus je n'arrivais plus à démarrer le JEEP et pour pouvoir squizzer la SECURITE j'ai scotché le transpondeur au plafonnier sur la zone sécurité et ça fonctionne bien (sauf la centralisation). est ce que ça craint de laisser le transpondeur tel quel au quotidien ??
existe t il une autre solution pour le transpondeur ??
j'ai vu des tutos pour remplacer la centralisation par un modèle chinois mais je ne comprends pas le lien avec le système de sécurité ?
que me conseillez vous ??
merci à tous
dolus37
dolus37
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : LOCHES
Prenom : LUC
Date d'inscription : 09/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

telecommande ne fonctionne plus XJ 1999 2.5 TD  Empty Re: telecommande ne fonctionne plus XJ 1999 2.5 TD

Message  Dream06 Mer 11 Jan 2023 - 13:32

Hello
Je n'ai jamais vu ou entendu parler d'un systeme antidemarrage de XJ 1997 monté sur un 99 !!!!! A priori çà me semble TRES étonnant. Sinon, laisser le transpondeur scotché je ne sais pas quelle influence çà peut avoir.... Mais en fait, quel intérêt vraiment ?

Dream06
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2020

http://www.planetcafe.fr/forums

Revenir en haut Aller en bas

telecommande ne fonctionne plus XJ 1999 2.5 TD  Empty carte rke

Message  tiwane Mer 19 Juil 2023 - 9:19

pour la centralisation ça concerne la carte rke située dans la console centrale au plafonnier tu peux en trouver sur ebay .com souvent elles sont d'amérique

tiwane
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 15
Age : 63
Localisation : seine maritime
Prenom : stéphane
Date d'inscription : 10/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

telecommande ne fonctionne plus XJ 1999 2.5 TD  Empty Re: telecommande ne fonctionne plus XJ 1999 2.5 TD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum