JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tout sauf l'etincelle !!!

Aller en bas

Tout sauf l'etincelle !!! Empty Tout sauf l'etincelle !!!

Message  fabricio Dim 9 Avr 2023 - 21:51

Bonjour a vous tous !
Peut etre certains l'ont vu il y a quelque temps, j'avais mis les photos de mon TJ Sahara 4.0 totalement refait. Et pour cause , un joli toneau en Guadeloupe ; un rapatriment sanitaire ( du TJ ) en Metropole ; decoquage refection ENTIERE de la partie chasis et j'ai refait entierement la coque ( taule de 2 et 3 avec Mister MIG) . Je remetterai un album complet sur le forum bientot....

SAUF QUE .... plus d'etincelle a la bougie
Lors du rapatriement en Metropole, elle demarait super, la coque a ete demontee et est restee 3 mois dehors, bachee et protegee des intemperis avant que je m'y mette.
MAIS J'AI FAIT UNE GROSSE c...NERIE : je n'ai pas retire l'ECU pour la soudure .... Sad
De plus , la coque est restee stockee sur le cote et peut etre le balaste ( le coupe circuit qui est situe sous le tableau de bord et qui gere aussi l'aibag) est-il reste bloque a cause d'une corrosion ....

Qu'en pensez vous ? What a Face

Y a -t-il un moyen de bipasser ce balaste afin de lever le doute ? ou c'est l'ECU qui a trinque ...ou les deux>
L'ECU gere-t-il QUE l'injection ou aussi l'allumage ?

si vous avez des photos / liens , ou mieux du vecu a me raconter, PLEASE n'hesitez pas bounce

Merci a vous tous
Fab

fabricio
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2018

GHOSTBUSTERS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum