JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

mousse d urthane dans certains endroit

Aller en bas

mousse d urthane dans certains endroit    Empty mousse d urthane dans certains endroit

Message  italianjob Jeu 3 Aoû 2023 - 20:17

hey
y as tu quequn qui peut m informer sur le pourkoi on met ce produit ds certains endroit et ci il retiendrai plus humiditee surtout ds les haut des ailes a l arriere et dans les cadres contour bas de portes
je suis du quebec et les sel le froid et tout le reste de merde sur nos routes entere partout avec le brouillard d eau et sa ce met a rouiller donc je suis aller chez mon garagiste pour antirouille cette semaine ,,(ziebart )
pour ne pas le nommer et lorsque l employer a percer mes bas de porte pour injecter leur produit il m as montre que le montant etait plein de mousse urethane il as fait aplication partout mais je suis rester avec cette question ,je me rapelle que ds mon tj les coins arriere pres des lumierres arr il y en avais aussi
j ai regarder bcp de post aillleur sur web et il semble que ce produit et communs dans plusieurs vehicule meme pour repare de la carrosserie!!!!!!...merci a ceux qui auront une reponse pour moi

italianjob
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum