JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Y'a du monde dans le 29 ????????????

+11
off-road
will
delau
Ajax
JM29
TRISTANLCF
ltdugenou
onathy
tophe
stephan
Jeepetautre
15 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Y'a du monde dans le 29 ???????????? - Page 4 Empty Re: Y'a du monde dans le 29 ????????????

Message  JM29 Mar 9 Jan 2007 - 20:52

stephan a écrit:perso ça ne me genait pas, d'autant que olivier n'a pas de jeep et si il a un 4x4 de pret, ce sera un land rover, mais pour les L200 il est probable qu'ils ne viennent pas surtout si en plus on va à brest.

Ah ouais?
Tiens, je pensais que sur un forum Jeep on préférait des sorties only Jeep... Embarassed

Y'a un truc qui peut se faire aussi (je l'ai fait pour les Land) c'est se donner RDV sur un parking (par exemple) et là déjà tu vois le nombre de gens présents et motivés et le type de véhicules (si il y a majorité de Cherokee, les chemins empruntés ne seront peut-etre pas les mêmes que s'il n'y a que des "petits" Wrangler). Là tu discute, tu bois un coup et tu vois le style de conducteurs que tu as...
JM29
JM29
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : BREST MÊM' QUE C'EST!
Prenom : JM
Date d'inscription : 22/12/2005

http://hotchkissm201.tchatcheblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Y'a du monde dans le 29 ???????????? - Page 4 Empty Re: Y'a du monde dans le 29 ????????????

Message  JM29 Mar 9 Jan 2007 - 21:54

J'ai contacté mon pote : j'en saurai plus cette semaine. clin d oeil
JM29
JM29
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : BREST MÊM' QUE C'EST!
Prenom : JM
Date d'inscription : 22/12/2005

http://hotchkissm201.tchatcheblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Y'a du monde dans le 29 ???????????? - Page 4 Empty Re: Y'a du monde dans le 29 ????????????

Message  stephan Mar 9 Jan 2007 - 22:13

à la base c'est une petitie réunion sympatique, de quelques personnes désireuses de se retrouver autour d'une table pour une bouffe, certains d'entre nous se connaissent déjà bien, pour ma part olivier est un ami et le pilote qui m'a formé au pilotage 4x4, grizzly et mutou sont des amis rencontés depuis peu qui étaient à manger chez moi il y a 15 jours, toni est un ami et voisin qui a toujours été présent pour me rendre service ...
certe on est sur un forum et une base Jeep, puisque étant possesseur d'un chee, mais partageant la meme passion du 4x4 que les possesseurs de lada, de mitsu, de land ... étonnant que tu ne sois pas d'accord avec celà ? scratch

je prefere garder le caractere multimarque de cette journée et pourquoi pas en reprogrammer une jeep only, mais je ne me vois pas bien dire à mes amis ou aux amis de mes amis qu'on ne veut que des jeep, ça ne c'est pas fait comme ça des le debut, alors on reste sur la meme lancée, nous sommes en plus en reperage de pistes sur le coin de quimper faute de temps pour aller à brest, à suivre pouce up


Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 22:26, édité 1 fois
stephan
stephan
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1669
Age : 52
Localisation : laval
Prenom : vendeur
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y'a du monde dans le 29 ???????????? - Page 4 Empty Re: Y'a du monde dans le 29 ????????????

Message  Ajax Mar 9 Jan 2007 - 22:24

Salut les bretons, reste il un peu place pour un cherokee de l'est Very Happy
Ajax
Ajax
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 274
Age : 62
Localisation : Nantes
Prenom : Guy
Date d'inscription : 05/02/2006

http://perso.orange.fr/ajax44/

Revenir en haut Aller en bas

Y'a du monde dans le 29 ???????????? - Page 4 Empty Re: Y'a du monde dans le 29 ????????????

Message  ltdugenou Mar 9 Jan 2007 - 22:27

merci Stephan, et désolé de ne pas avoir de jeep, Mais JM si tu m'en offre une je suis preneur. lol! lol! lol!
ltdugenou
ltdugenou
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 215
Age : 60
Localisation : Finistere entre Brest et Quimper
Prenom : François
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y'a du monde dans le 29 ???????????? - Page 4 Empty Re: Y'a du monde dans le 29 ????????????

Message  stephan Mar 9 Jan 2007 - 22:32

Ajax a écrit:Salut les bretons, reste il un peu place pour un cherokee de l'est Very Happy

pouce up guy c'est quand tu veux et avec grand plaisir de te revoir, on te compte parmi nous ?
stephan
stephan
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1669
Age : 52
Localisation : laval
Prenom : vendeur
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y'a du monde dans le 29 ???????????? - Page 4 Empty Re: Y'a du monde dans le 29 ????????????

Message  Ajax Mar 9 Jan 2007 - 22:40

stephan a écrit:
Ajax a écrit:Salut les bretons, reste il un peu place pour un cherokee de l'est Very Happy

pouce up guy c'est quand tu veux et avec grand plaisir de te revoir, on te compte parmi nous ?
pourquoi pas, même si un peu plus a l'est serait mieu pour moi Laughing
Ajax
Ajax
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 274
Age : 62
Localisation : Nantes
Prenom : Guy
Date d'inscription : 05/02/2006

http://perso.orange.fr/ajax44/

Revenir en haut Aller en bas

Y'a du monde dans le 29 ???????????? - Page 4 Empty Re: Y'a du monde dans le 29 ????????????

Message  JM29 Mer 10 Jan 2007 - 0:12

stephan a écrit:à la base c'est une petitie réunion sympatique, de quelques personnes désireuses de se retrouver autour d'une table pour une bouffe, certains d'entre nous se connaissent déjà bien, pour ma part olivier est un ami et le pilote qui m'a formé au pilotage 4x4, grizzly et mutou sont des amis rencontés depuis peu qui étaient à manger chez moi il y a 15 jours, toni est un ami et voisin qui a toujours été présent pour me rendre service ...
certe on est sur un forum et une base Jeep, puisque étant possesseur d'un chee, mais partageant la meme passion du 4x4 que les possesseurs de lada, de mitsu, de land ... étonnant que tu ne sois pas d'accord avec celà ? scratch

je prefere garder le caractere multimarque de cette journée et pourquoi pas en reprogrammer une jeep only, mais je ne me vois pas bien dire à mes amis ou aux amis de mes amis qu'on ne veut que des jeep, ça ne c'est pas fait comme ça des le debut, alors on reste sur la meme lancée, nous sommes en plus en reperage de pistes sur le coin de quimper faute de temps pour aller à brest, à suivre pouce up

Oups! J'ai mis les pieds dans le plat là, non? Désolé : je ne savais pas que vous êtiez déjâ des amis pour la plupart. Je ne voulais pas faire "donneur de leçons"... Je pensais que vous cherchiez une idée de balade simplement entre Jeepers ; mais à priori vous acceptez tous les amateurs de 4X4. C'est tout à votre honneur.


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 11:23, édité 1 fois
JM29
JM29
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : BREST MÊM' QUE C'EST!
Prenom : JM
Date d'inscription : 22/12/2005

http://hotchkissm201.tchatcheblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Y'a du monde dans le 29 ???????????? - Page 4 Empty Re: Y'a du monde dans le 29 ????????????

Message  Jeepetautre Mer 10 Jan 2007 - 8:29

JM29 a écrit:Mais ce serait une balade "Only Jeep", non?
Sinon... autant que les autres aillent dans un Club multimarques...

En ce qui me concerne, je voulais surtout partager une passion et un état d'esprit, ensuite que l'on roule en américaine, anglaise, japonaise ou autre, à partir du moment où on se fait plaisir et qu'on apprécie sa machine Rolling Eyes ..................
Jeepetautre
Jeepetautre
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : Quimper, Bretagne
Prenom : Olivier
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y'a du monde dans le 29 ???????????? - Page 4 Empty Re: Y'a du monde dans le 29 ????????????

Message  JM29 Mer 10 Jan 2007 - 11:22

Salut à tous,

Personnellement, je trouve que le fait de se réunir autour d'une même marque créé une cohésion, un esprit particulier, une entraide facile entre modèles identiques, etc...
Après çà dépend comment on voit les choses...
Je n'ai rien contre les autres marques (sur lesquelles je ne dirai jamais de mal), mais rouler en Land ou en Jeep, c'est plus que rouler en simple "Katkat" : il y a un passé, une histoire, "a way of life"... clin d oeil On les choisit pas par hasard...
Y'a du monde dans le 29 ???????????? - Page 4 Jeepsafari
Mais bon... Y'a d'la place pour tout le monde et tous les goûts!
Bonne journée!
Very Happy
JM29
JM29
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : BREST MÊM' QUE C'EST!
Prenom : JM
Date d'inscription : 22/12/2005

http://hotchkissm201.tchatcheblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Y'a du monde dans le 29 ???????????? - Page 4 Empty Re: Y'a du monde dans le 29 ????????????

Message  JM29 Jeu 11 Jan 2007 - 11:09

Bonjour,

J'ai vu mon pote ce matin.
Si çà vous dit, on est disponibles pour étudier l'organisation d'une balade Jeep mais plutôt orientée vers les Wrangler, CJ, Willys car les chemins sont sympas, nombreux, mais... étroits par endroits! Cà élimine malheureusement certains grands modèles! Embarassed
Il y a surement d'autres chemins dans le secteur, mais dans les ribins on s'amuse mieux!
Si quelques Jeepers sont intéressés qu'ils me le fassent savoir. Wink
Dernière chose : nombre de participants limités!
Wala.
Bonne journée! Mr gren


Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 12:48, édité 1 fois
JM29
JM29
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : BREST MÊM' QUE C'EST!
Prenom : JM
Date d'inscription : 22/12/2005

http://hotchkissm201.tchatcheblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Y'a du monde dans le 29 ???????????? - Page 4 Empty Re: Y'a du monde dans le 29 ????????????

Message  stephan Jeu 11 Jan 2007 - 12:43

Cool, cheers bounce cheers

Mais, c’est balo bof

J’ai un cherokee, et élargi en plus, passera pas No
J’ai un copain qui viendra peut être le 11 il a un cherokee, passera pas No
Ajax à un cherokee, passera pas No
Mutou et grizzly pour qui je me permets de parler, ont un tj neuf si il y a des risques de frotter ou de rayer, viendront pas No
J’ai un copain avec un Wrangler qui pourrait être là le 11, mais si on n’est pas là, viendra pas No

Les autres ne sont pas en jeep, donc pas acceptés, donc viendront pas No

demon Conclusion, ouvres un autre post, proposes ta ballade, et si ça ne t’embête pas, nous on va continuer notre petite bouffe a la tienne entre amis ou futurs amis en jeep et autres, gros ou petits, bons ou débutants.

Meme si un jour j'organiserais peut etre un "only jeep", à la base là c'est juste une petite bouffe comme ça, accompagnée si on peut d'un road book.

A+ pouce up
stephan
stephan
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1669
Age : 52
Localisation : laval
Prenom : vendeur
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y'a du monde dans le 29 ???????????? - Page 4 Empty Re: Y'a du monde dans le 29 ????????????

Message  JM29 Jeu 11 Jan 2007 - 12:55

stephan a écrit:
demon Conclusion, ouvres un autre post, et propose ta ballade, et si ça ne t’embête pas, nous on va continuer notre petite bouffe a la tienne entre amis ou futurs amis en jeep et autres, gros ou petits, bons ou débutants, acceptant le 4x4 comme détente et pas comme une façon supplémentaire de subir le sectarisme Mr gren
A+ pouce up

Pas de problème!
Bonne continuation et bonne route. Bye.
JM29
JM29
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : BREST MÊM' QUE C'EST!
Prenom : JM
Date d'inscription : 22/12/2005

http://hotchkissm201.tchatcheblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Y'a du monde dans le 29 ???????????? - Page 4 Empty Re: Y'a du monde dans le 29 ????????????

Message  Jeepetautre Jeu 11 Jan 2007 - 17:25

stephan a écrit:Cool, cheers bounce cheers

Mais, c’est balo bof

J’ai un cherokee, et élargi en plus, passera pas No
J’ai un copain qui viendra peut être le 11 il a un cherokee, passera pas No
Ajax à un cherokee, passera pas No
Mutou et grizzly pour qui je me permets de parler, ont un tj neuf si il y a des risques de frotter ou de rayer, viendront pas No
J’ai un copain avec un Wrangler qui pourrait être là le 11, mais si on n’est pas là, viendra pas No

Les autres ne sont pas en jeep, donc pas acceptés, donc viendront pas No

demon Conclusion, ouvres un autre post, proposes ta ballade, et si ça ne t’embête pas, nous on va continuer notre petite bouffe a la tienne entre amis ou futurs amis en jeep et autres, gros ou petits, bons ou débutants.

Meme si un jour j'organiserais peut etre un "only jeep", à la base là c'est juste une petite bouffe comme ça, accompagnée si on peut d'un road book.

A+ pouce up


MDR Merci d'avoir répondu, moi y vallais mieux pas..... chut
Jeepetautre
Jeepetautre
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : Quimper, Bretagne
Prenom : Olivier
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y'a du monde dans le 29 ???????????? - Page 4 Empty Re: Y'a du monde dans le 29 ????????????

Message  stephan Jeu 11 Jan 2007 - 17:48

STOP!!
On en a parlé en MP aussi, il y a eu mauvaise compréhension du but de la balade, et aucune intention de faire de l'ombre ou de semer la zizanie, c'est réglé merci
stephan
stephan
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1669
Age : 52
Localisation : laval
Prenom : vendeur
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y'a du monde dans le 29 ???????????? - Page 4 Empty Re: Y'a du monde dans le 29 ????????????

Message  Jeepetautre Jeu 11 Jan 2007 - 17:50

stephan a écrit:STOP!!
On en a parlé en MP aussi, il y a eu mauvaise compréhension du but de la balade, et aucune intention de faire de l'ombre ou de semer la zizanie, c'est réglé merci

oui oui chut
Jeepetautre
Jeepetautre
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : Quimper, Bretagne
Prenom : Olivier
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y'a du monde dans le 29 ???????????? - Page 4 Empty Re: Y'a du monde dans le 29 ????????????

Message  delau Ven 12 Jan 2007 - 12:47

Ohio les Bretons du milieu ouest, Meilleurs Voeux à Stéphan, Onaty, et ceux que je ne connais pas,
et pour un Wrangler, vous auriez un peu de compassion ?
J'en parle avec ma p'tite famille ce WE, Véro et les 2 gars, et je vois si on est dispo le 11/2 en attendant que vous me confirmiez la possibilité ?
Et pour d'autres Jeepers, Costantini (Stéphane en YJ), Offroad44 (Thomas en Cherokee), Fred (TJ), Gérald (YJ), puis je leur en toucher un mot ?
Dans l'attente, bon app et à tchao bye.

delau
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 107
Age : 61
Localisation : Nantes suburb
Prenom : Thierry
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y'a du monde dans le 29 ???????????? - Page 4 Empty Re: Y'a du monde dans le 29 ????????????

Message  stephan Ven 12 Jan 2007 - 14:49

Bonne année à toi aussi et à ta petite famille !
Il faut qu'on voit avec olivier comment ça gère l'histoire, je confirme la bouffe et a la tienne,
pour la ballade . ?. ?. ?.
stephan
stephan
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1669
Age : 52
Localisation : laval
Prenom : vendeur
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y'a du monde dans le 29 ???????????? - Page 4 Empty Re: Y'a du monde dans le 29 ????????????

Message  stephan Ven 12 Jan 2007 - 15:34

Après concertation avec Olivier, et compte tenu du nombre de véhicules nous ne pouvons pas préparer un road book sauvage sans autorisation car dans la région trois ou quatre 4x4 qui se suivent (pour un peu crottés de la tête au pieds), nous serions assurés de nous faire allumer par la police, et par la même occasion nous serions grillés aux yeux de la préfecture et autres services pour les prochaines fois …

Aussi, nous vous proposons comme il était prévu à l’origine une bouffe et apero au resto auquel nous nous rendrons à la suite d’un road book touristique mais routier le long des côtes bretonnes (et non forestier) que nous vous proposons de mettre en place, ceci afin de passer une journée sympat entre nous, avec nos jouets malgré tout et d’envisager une vraie sortie ou concentration, ce qui est dans les tablettes depuis déjà quelques temps …
stephan
stephan
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1669
Age : 52
Localisation : laval
Prenom : vendeur
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y'a du monde dans le 29 ???????????? - Page 4 Empty Re: Y'a du monde dans le 29 ????????????

Message  delau Ven 12 Jan 2007 - 16:55

OK vu, maintenant si vous voulez crapahuter et que l'on se retrouve le midi dans un resto de votre sélection, c'est aussi envisageable, je (ou on) ne vat pas vous priver de salir vos crampons et pour les delau ca sera l'occasion d'aller voir des potes de 25 ans habitant sur Queven.
@ suivre donc.

delau
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 107
Age : 61
Localisation : Nantes suburb
Prenom : Thierry
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y'a du monde dans le 29 ???????????? - Page 4 Empty Re: Y'a du monde dans le 29 ????????????

Message  Jeepetautre Ven 12 Jan 2007 - 17:47

Je propose un lieu de rendez vous simple à trouver du style parking d'hyper marché et ensuite en route vers le resto à un rythme pèpere par des routes sympas, ca vous va ? bounce
Jeepetautre
Jeepetautre
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : Quimper, Bretagne
Prenom : Olivier
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y'a du monde dans le 29 ???????????? - Page 4 Empty Re: Y'a du monde dans le 29 ????????????

Message  Invité Ven 12 Jan 2007 - 20:44

OK sur le principe pour nous. Reste les horaires à définir, en tenant compte du temps de trajet des différents participants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a du monde dans le 29 ???????????? - Page 4 Empty Re: Y'a du monde dans le 29 ????????????

Message  delau Lun 15 Jan 2007 - 9:40

Ohio les Bretons, bon pour nous les delaux, c'est rapé, on est surbooké ce WE là du samedi soir au dimanche aprés midi No
Ca sera pour une prochaine, comme on dit, amusé et geuletonné bien Razz

delau
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 107
Age : 61
Localisation : Nantes suburb
Prenom : Thierry
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y'a du monde dans le 29 ???????????? - Page 4 Empty Re: Y'a du monde dans le 29 ????????????

Message  Invité Mar 23 Jan 2007 - 18:45

ouh la SAlut les BRox!!!
mois aussi je suis du Phare ouest!!! Landerneau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a du monde dans le 29 ???????????? - Page 4 Empty Re: Y'a du monde dans le 29 ????????????

Message  onathy Mer 31 Jan 2007 - 9:52

TOTO a écrit:ouh la SAlut les BRox!!!
mois aussi je suis du Phare ouest!!! Landerneau

tu es également le bienvenu a cette journée !!! cheers

onathy flower
onathy
onathy
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 510
Age : 46
Localisation : quimper
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y'a du monde dans le 29 ???????????? - Page 4 Empty Re: Y'a du monde dans le 29 ????????????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum