JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!!

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Empty Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!!

Message  Invité Sam 25 Aoû 2007 - 12:38

Salut,

Bon a y'est , j'ai fini de trier les 1100 photos qu'on a fait dans le Verdon . ( l'était en forme ma chérie Shocked )

Séjour en camping du 14 au 19 aout .

JEEP : YJ 2.5L monopoint de 89
1277 kms avec matos pour 2
Conso moyenne : 14.59L au 100 ( SP95 : 15.5L/100 & SP98 : 14l/100)
Moralité , même si le 95 , est moins cher , ça vaut pas le coup ; en plus l'auto marche mieux au 98

Soucis eus : un silent-bloc de pot fondu , sinon RIEN !

Constats d'utilisation :
- lames Rancho raides sur petites routes bosselées (faudra penser à des ressorts dans mon projet )
- la 5ème ne sert pas à grand chose avec des 30" et couples d'origines (ça on sait ce qui faut faire !)
- place limite , même avec ma benne coffrée ( mais j'ai une idée !!! )
- modularité ouvrants et bache , c'est d'enfer en vacances !
- pas fatiguante à conduire , même sur 500 kms ! Malgré suspension ferme, pas mal au dos , ni aux jambes !


PROGRAMME :

- mardi 14 : départ Champeix 12h , avec arrêt à Orange pour étape le soir
(1er jour) descente par l'Ardèche , car on a le temps , et c'est trop beau
Visite du Théatre antique le soir

- mercredi 15 : départ d'Orange 8h , direction le Lac de Ste Croix. Itinéraire touristique :
(2ème jour) Carpentras, Murs, Manosque et arrivée à Bauduen
En arrivant, installation camping et tour des gorges du Verdon en montant , rive gauche , et descendant rive droite.

- jeudi 16 : visites villages autour du lac : Bauduen, les Salles/Verdon et Moustiers
(3ème jour) pas de photos car soucis de batteries !

- vendredi 17 : journée cote d'Azur
(4ème jour) St Tropez le matin (ma chérie connaissait pas, alors !)
Parc aquatique l'après-midi

- samedi 18 : le matin , canoé pour remontée du Verdon ( excellent !)
(5ème jour) l'après-midi : farniente lac !( ben oui , faut bien un peu de repos ! )

- dimanche 19 : retour à la réalité , faut rentrer vers l'Auvergne car lundi, taf !


BILAN SEJOUR:

Pas envie de rentrer Sad . Le haut pays Varois , que je connaissais déjà , car séjourné 4 ans à Canjuers , m'a rappelé à son bon souvenir !
Un temps trop bon (même si un peu de vent) , et rien que pour ça et la paysage , j'ai une envie folle de descendre là-bas m'installer !
Ma miss est aussi tombée amoureuse de l'endroit ; faut qu'on en cause !!!
J'aime bien l'Auvergne , mais là ! Faut encore que j'aille voir un peu le sud-ouest pour voir !!!

Bon allez , quelques photos pour ceux qui connaissent pas !

1er jour :

Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 05jeepalexcotemayresbp4.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 07silentblocorange1bi9.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 11silentblocorange5jo7.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 13thatreorange2bz6.th
Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 17thatreorange5qb0.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 24thatreorange8hv3.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 47jeeparctriompheorangegp4.th

2ème jour :

Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 04campingorangeptitdjenih5.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 06campingorangetuviensmul9.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 12metstaceinturerq9.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 13alexjeepcoldemursdy9.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 15alexfaitsamaline2vz1.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 31jeepparkingd952kc4.th
Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 41manutufaispencherlajeqt6.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 43pontdesgorgesdebeaudiba2.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 48jeeplestcontenteelleblm2.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 51quandonsinstalleonsinab2.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 57placelombrecotdespoubbp4.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 59vueducoldilloire2bj9.th
Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 62vueducoldilloire4fv7.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 64beaubbnonud4.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 66alexdevantfalaisedemaax5.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 69manucapotjeepte5.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 72manujesauteoupassp7.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 73fonddesgorges1sm4.th
Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 76manuquestcetufaitnv7.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 83vuegorgesim5.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 85lefondrd5.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 87jeeppetitepausexm7.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 90vuedescavaliers1ek9.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 93tunnelva8.th
Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 100manutunnel3mk0.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 102pontdelartubyxc6.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 103couragemongarsjz7.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 104sautlastiquehv6.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 105etspalshib2.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 112lamesclaug7.th
Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 115alexlamesclalestbellbj4.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 118triganceon1.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 121aupieddesfalaisestn5.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 129vuepointsublimenc3.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 137vuepointsublimevb7.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 140jeepparkingpointsublhr4.th
Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 144vuebelvtrescairewh5.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 153cherchezlaigleyb7.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 159lescalsgrimpeuseoq8.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 161belvguguesqz9.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 162manubelvdeladentdairnm3.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 177manuetchvresmp4.th
Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 182alexjeepcm0.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 185tunneldufayetvueriveeu2.th

3ème jour : pas d'APN , car batteries HS. Demain !
Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 01fautdjbosseraurveilcexa2.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 03aupsef1.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 04hu2.th

La suite plus tard, je vais becter !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Empty Re: Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!!

Message  Invité Sam 25 Aoû 2007 - 12:54

merci pour les photos, Manu !

Très belle région !



et bon appetit........ smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Empty Re: Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!!

Message  Invité Sam 25 Aoû 2007 - 17:57

salut Manu

alors c'est vacances se sont bien passées à se que je constate.....
merci pour c'est jolie photos!!! c'est une partie de mon jardin se petit coin du verdon............

à tu sauté du pont de l'artuby (+ haut saut en benjie de l'europe) 185 Mt de hauteur et 140 de chute libre ça decoiffe............... clin d oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Empty Re: Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!!

Message  Invité Dim 26 Aoû 2007 - 10:05

SUPER,c'est dur la reprise hein...vivement ton demenagement. smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Empty Re: Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!!

Message  Invité Dim 26 Aoû 2007 - 10:19

aaahh les belles photos merci
orange , que j'aime cette ville

donc des super vacances pouce up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Empty Re: Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!!

Message  will Dim 26 Aoû 2007 - 11:19

merci pour les photos .
will
will
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 636
Age : 40
Localisation : saint brieuc (22)
Prenom : wilfried
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Empty Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!!

Message  Invité Dim 26 Aoû 2007 - 16:47

merci pour ces belles photos qui m'ont rappelé mes vacances de jeunesse....oula que c'est loin:sage:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Empty Re: Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!!

Message  chevrier Dim 26 Aoû 2007 - 17:48

Merci de nous offrir un peu de tes souvenirs de vacances. merci
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Empty Re: Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!!

Message  Invité Dim 26 Aoû 2007 - 18:17

Très beau reportage pouce up

Parcontre faudrait voir à te remettre au boulot
parce que la coupe du monde c'est bienôt, Mr Laporte !!!!! geek

Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! 04hu2ln0


Jeep63 a écrit:
Faut encore que j'aille voir un peu le sud-ouest pour voir !!!

On est complet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




...... paix nan , j'rigole .......Mr gren smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Empty Re: Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!!

Message  Steff Lun 27 Aoû 2007 - 8:51

Ho ! Manu
C'est qui ton coifeur PTDR
@+
Steff
Steff
Steff
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 965
Localisation : Pierrefeu du Var
Prenom : Steff
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Empty Re: Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!!

Message  Invité Lun 27 Aoû 2007 - 9:30

Steff a écrit:Ho ! Manu
C'est qui ton coifeur PTDR
@+
Steff

Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc00002ee2

depuis 17 ans ; des restes de l'armée !!!!

pis faut bien mettre de l'essence smile smile smile smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Empty Re: Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!!

Message  Invité Lun 27 Aoû 2007 - 10:07

Allez , ce matin , j'ai le temps !

4ème Jour :
Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07205002gx9.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07210002bf0.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07221002ki6.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07222002qr3.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07235002zv3.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07243002lk2.th
Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07253002cr1.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07263002eh2.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07266002cy8.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07271002gf8.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07300002oy5.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07309002rq1.th
Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07312002vk1.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07313002nd4.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07317002ly8.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07319002hm2.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07320002ey3.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07323002mq7.th
Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07325002jw2.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07335002zf2.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07367002eh8.th

5ème jour :
Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07371001kr8.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07377001kf9.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07389001qy9.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07397001gq1.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07411001vg4.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07424001cs6.th
Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07444001mq6.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07456001rr1.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07463001db8.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07479001gv9.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07480001ik6.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07482001xl3.th
Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07506001oe4.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07561001wp0.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07568001wf6.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07573001bb1.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07577001qo7.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07579001ez9.th
Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07580001zi0.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07583001fv2.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07599001do2.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07605001gm2.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07610001bc1.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07616001om0.th
Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07619001gl3.th

6ème jour : faut rentrer Sad Sad Sad
Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07629iq9.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07634kj7.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07658xs9.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07680xs1.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07689ez8.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07713yf8.th
Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07720uw8.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07721ch6.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07746fz9.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07747ix3.thVacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc07755un9.th

Bon ben voilà , fini les vacances ! Vivement les prochaines !
2008 : en septembre , les Pyrénées !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Empty Re: Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!!

Message  Invité Lun 27 Aoû 2007 - 10:10

chevrier a écrit:Merci de nous offrir un peu de tes souvenirs de vacances. merci

j'adore regarder les reportages photos des uns et des autres ; ça permet un peu de voir ailleurs et de s'évader !

Donc pour une fois que je pars , faut partager pour ceux qui partent pas !

La France est belle , profitons-en ! cheers cheers

Bonne rentrée à tous , et bonnes vacances pour ceux qui sont pas partis !
Septembre sera trop beau à mon avis ( et de l'avais d'un ancien de chez moi !)

sunny sunny sunny sunny sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Empty Re: Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!!

Message  Invité Lun 27 Aoû 2007 - 10:32

Manu a écrit:Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Coiffe10

T'es super bien équipé ...

Y'a du matos qui n'a jamais servi là dedans ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Empty Re: Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!!

Message  Invité Lun 27 Aoû 2007 - 11:38

decouverte-offroad a écrit:salut Manu
c'est une partie de mon jardin se petit coin du verdon............

à tu sauté du pont de l'artuby (+ haut saut en benjie de l'europe) 185 Mt de hauteur et 140 de chute libre ça decoiffe............... clin d oeil

Magnifique ton jardin Mick !

affraid affraid affraid affraid t'es fou , si je saute du pont pas de soucis , je verrais pas le danger, la pile s'arrèterait avant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Empty Re: Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!!

Message  Invité Lun 27 Aoû 2007 - 11:38

grizzly a écrit:
Manu a écrit:Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Coiffe10

T'es super bien équipé ...

Y'a du matos qui n'a jamais servi là dedans ...

Ouais , les sabots plastiques ! smile smile smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Empty Re: Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!!

Message  Invité Lun 27 Aoû 2007 - 12:23

merci encore manu ca nous a fait encore quelques minutes de plus de vacances en regardant tes photos.
pouce up pouce up pouce up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Empty Re: Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!!

Message  Invité Lun 27 Aoû 2007 - 14:23

t'aurait du me passer un coup de phone on aurais trinquer ensemble je suis à meme pas une heure du lac .....de plus face au pédalo de l'autre coté du lac il y à de super chemin qui te meme au bord de l'eau et il y à dégun (personne).....

Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dscf2763modju91sx5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Empty Re: Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!!

Message  Invité Lun 27 Aoû 2007 - 15:24

jeep63 a écrit:[Ouais , les sabots plastiques ! smile smile smile

C'est bien à ça que je pensais ...

PS : J'ai ton style de coiffure ... et le même genre de coiffeur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Empty Re: Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!!

Message  Invité Lun 27 Aoû 2007 - 18:23

merci Manu, la prochaine fois je viens avec toi smile

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Empty Re: Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!!

Message  Invité Mar 28 Aoû 2007 - 8:25

LaurentXJ a écrit:merci Manu, la prochaine fois je viens avec toi smile

Lolo

No soucie !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Empty Re: Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!!

Message  Invité Mar 28 Aoû 2007 - 8:27

decouverte-offroad a écrit:t'aurait du me passer un coup de phone on aurais trinquer ensemble je suis à meme pas une heure du lac .....de plus face au pédalo de l'autre coté du lac il y à de super chemin qui te meme au bord de l'eau et il y à dégun (personne).....

Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dscf2763modju91sx5


Une prochaine fois , dés que je redescend , j'espère rester plus longtemps, et là je me suis promis d'essayer de faire un truc avec toi !

pouce up pouce up pouce up pouce up

On pourrait y aller ensemble Lolo !!! smile smile smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Empty Re: Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!!

Message  Invité Mar 28 Aoû 2007 - 8:29

grizzly a écrit:C'est bien à ça que je pensais ...

PS : J'ai ton style de coiffure ... et le même genre de coiffeur !

Ben toi on t'appelle Grizzly , et moi , entre mes parents pour l'ours , et ma meuf , pour gorille , on doit se ressembler !!!!

lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Empty Re: Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!!

Message  Steff Mar 28 Aoû 2007 - 13:21

jeep63 a écrit:
Steff a écrit:Ho ! Manu
C'est qui ton coifeur PTDR
@+
Steff

Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc00002ee2

depuis 17 ans ; des restes de l'armée !!!!

pis faut bien mettre de l'essence smile smile smile smile
t'es un connaisseur :langue: : j'ai le meme PTDR
Steff
Steff
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 965
Localisation : Pierrefeu du Var
Prenom : Steff
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Empty Re: Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!!

Message  Invité Mar 28 Aoû 2007 - 19:01

se serait pas un cadeau de chevrier et de chamalow,je suis qu'ils ont les meme
Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Dsc00010
clin d oeil clin d oeil clin d oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!! Empty Re: Vacances dans le Verdon : trop beau et trop court !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum