JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ressorts hélicoidauxAR de Gd Cherokee sur Cherokee àl ame

2 participants

Aller en bas

Ressorts hélicoidauxAR de Gd Cherokee sur Cherokee àl ame Empty Ressorts hélicoidauxAR de Gd Cherokee sur Cherokee àl ame

Message  al-jeep Jeu 13 Mar 2008 - 21:20

Slt à tous,
tout est dans le titre.
Peut on adapter sur le pont et la caisse d'un cherokee de 1988 ( ressorts à lame), les ressorts hélicoidaux AR d'un Gd Cherokee?
Est ce que qqun l'aurait déja fait?
Difficultés ou adaptation particulière (pont, caisse)?
Interet (débattement)?

al-jeep
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 55
Localisation : 974 Réunion
Prenom : al
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ressorts hélicoidauxAR de Gd Cherokee sur Cherokee àl ame Empty Re: Ressorts hélicoidauxAR de Gd Cherokee sur Cherokee àl ame

Message  Invité Jeu 13 Mar 2008 - 21:25

Mon avis non !

Il exciste un kit de conversion (teraflex, je crois) ressort arrière pour le XJ, il y a dans ce kit un system de tirants de pont. Pour info, ce kit n'est pas homologué en France

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ressorts hélicoidauxAR de Gd Cherokee sur Cherokee àl ame Empty Re: Ressorts hélicoidauxAR de Gd Cherokee sur Cherokee àl ame

Message  al-jeep Jeu 13 Mar 2008 - 21:29

ok ok,
si je comprends bien les ressorts hélicoidaux vont bien si on a des tirants de pont.
La solution serait peut etre de monter l'ensemble pont/ressort et adapter des cales pour les ressorts sur la caisse?
Bref pas des plus simple.
Merci pour la précision.

al-jeep
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 55
Localisation : 974 Réunion
Prenom : al
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ressorts hélicoidauxAR de Gd Cherokee sur Cherokee àl ame Empty Re: Ressorts hélicoidauxAR de Gd Cherokee sur Cherokee àl ame

Message  chevrier Jeu 13 Mar 2008 - 21:32

En fait, si t'as pas des tirants de pont pour le maintenir, il va ce balader dans tous les sens affraid
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ressorts hélicoidauxAR de Gd Cherokee sur Cherokee àl ame Empty Re: Ressorts hélicoidauxAR de Gd Cherokee sur Cherokee àl ame

Message  Invité Jeu 20 Mar 2008 - 16:34

il y a une autres soluce,garder la lames maitresse seul,pour faire office de tirant et adapter des heliciodaux ou des combines filetés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ressorts hélicoidauxAR de Gd Cherokee sur Cherokee àl ame Empty Re: Ressorts hélicoidauxAR de Gd Cherokee sur Cherokee àl ame

Message  al-jeep Jeu 20 Mar 2008 - 17:43

Oui effectivement, mais dans mon cas ce sera un peu plus simple car j'ai le pnt du ZJ, les ressorts hélicoidaux, les tirants de pont ( meme fixation au niv du chassis-caisse que la fixation des ressorts à lame). Seul pb restant à régler : fixation des ressorts hélicoidaux sur la caisse et vérification des couples coniques pont AV et AR.

al-jeep
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 55
Localisation : 974 Réunion
Prenom : al
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ressorts hélicoidauxAR de Gd Cherokee sur Cherokee àl ame Empty Re: Ressorts hélicoidauxAR de Gd Cherokee sur Cherokee àl ame

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum