JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Encore un plancher de XJ rongé.

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Encore un plancher de XJ rongé. - Page 2 Empty Re: Encore un plancher de XJ rongé.

Message  chevrier Mar 11 Nov 2008 - 9:27

Bin la lance, elle est fournie avec le détendeur, pour le gaz il est préférable de louer une bouteille à moins bien sur que tu en ai besoins tous les jours ou presque, mais un Cherok, ça rouille quand même pas aussi vite smile
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encore un plancher de XJ rongé. - Page 2 Empty Re: Encore un plancher de XJ rongé.

Message  Huskybandit Mar 11 Nov 2008 - 10:46

ca me fait peur ces histoire de trou trou dans les cherok... un jour faudra que je m'y colle aussi, histoire de voir... Rolling Eyes

avec un poste mig, ou tig, y'en a que pour quelque minute a reboucher tes trous.... Wink ca va tout seul, un arc sur la carrosserie ou fine tole, c franchement là merde....


moi quand j'avais encore mes siège en tweed, j'avais utilisé du k2r pour detaché, ca marche plutot bien, et ensuite laver a la brosse douce et savon de marseille, voir meme paic pour faire la vaisselle... et resultat top pouce up
Huskybandit
Huskybandit
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : 62 Montreuil sur mer
Prenom : Greg
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encore un plancher de XJ rongé. - Page 2 Empty Re: Encore un plancher de XJ rongé.

Message  Invité Jeu 13 Nov 2008 - 6:20

Huskybandit a écrit:ca me fait peur ces histoire de trou trou dans les cherok... un jour faudra que je m'y colle aussi, histoire de voir... Rolling Eyes

Si tu ne l'a jamais fait, à ta place je me pencherais sur le problème.
De plus comme il ne roule pas tous les jours tu as largement le temps de prendre ton temps.

En même temps si il dort dans un garage, il n'y a pas de raison pour que le plancher soit trop attaqué.

Perso celui qui me fait peur c'est le 4.0L.
connaissant son passé je pense que je ne vais pas rigoler quand je vais y mettre mon nez dedans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un plancher de XJ rongé. - Page 2 Empty Re: Encore un plancher de XJ rongé.

Message  Invité Jeu 13 Nov 2008 - 7:06

tant que tu ne passes pas à travers bof
fais ça pendant les beaux jours clin d oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un plancher de XJ rongé. - Page 2 Empty Re: Encore un plancher de XJ rongé.

Message  Invité Jeu 13 Nov 2008 - 7:12

jeanmi a écrit:tant que tu ne passes pas à travers bof
fais ça pendant les beaux jours clin d oeil

bin non justement, c'est avant de passer à travers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un plancher de XJ rongé. - Page 2 Empty Re: Encore un plancher de XJ rongé.

Message  Invité Jeu 13 Nov 2008 - 7:16

à ce point là affraid
mais c'est vrai que tu as un garage pour bosser dessus quand il pleut donc au boulot stef nunu smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un plancher de XJ rongé. - Page 2 Empty Re: Encore un plancher de XJ rongé.

Message  Invité Jeu 13 Nov 2008 - 7:22

stef64 a écrit:Bon a y est tout est remonté....... et le silence fut !!!! La vache un diesel c'est bruyant, mais un diesel dépouillé c'est l'enfer...

J'ai deux semaines de vacances début Aout, j'en profiterai pour tout redémontrer - vérifier - et voir avec le forgeron ce que l'on peu faire.
La boite à fusible est resserrée au max. Le ventilo de ventilation resiliconé. Y a plus qu'a vérifier tous les mois si le dessous
de moquette redevient humide.

bin alors jeanmi. tu ne suis plus... le chee est remonté. Prochain travaux en Aout 2009.
Par contre à coté de mon ancien chee, celui-ci avait le plancher plutôt en bon état.
Après le faire en hivers ça peu aussi être un bon moyen de voir par ou viennent les infiltrations.

PS: c'est vrai qu'un garage ça aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un plancher de XJ rongé. - Page 2 Empty Re: Encore un plancher de XJ rongé.

Message  Invité Jeu 13 Nov 2008 - 7:32

moi aussi c'est legerement mouillé mais c'est depuis que j'ai enlevé les gardes boues et je pense que ça rentre par le trou de l'antenne Suspect
mais je n'ai pas de garage donc je vais attendre qu'il fasse sec bof

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un plancher de XJ rongé. - Page 2 Empty Re: Encore un plancher de XJ rongé.

Message  cedric du 70 Jeu 13 Nov 2008 - 19:12

les miens sont bien humides aussi (celui que je ne me sert pas ,c'est une vraie piscine quand il pleut).
tu n'a pas fait de photos du démontage de ton ventilo ,ca m'aurait bien interessé car j'ai siliconné le pare brise et le trou du cable d'embrayage et il y a toujours de l'eau ?
cedric du 70
cedric du 70
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1048
Age : 49
Localisation : lure 70
Prenom : cedric
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un plancher de XJ rongé. - Page 2 Empty Re: Encore un plancher de XJ rongé.

Message  Invité Jeu 13 Nov 2008 - 19:24

Coté conducteur: joint de porte ou boite à fusible déseré.

Coté passager: joint de porte, ventilo ou trou passe cable antenne.

Pour les photos je n'en ai pas fait, mais je vais rechercher dans le DD de l'ordi je dois avoir des photo de l'ancien.

Sinon rien de difficile. Tu déplace sur le coté le bocal de liquide de refroidissement. Tu enlèves les deux boulon qui
tiennent le support et tu enleve le support. Tu découpes le haut de la mousse antibruit et tu la rabat coté moteur.
Et la le cul du ventilo apparaît. 3 Boulons et le tour est joué. Un bon tube de silicone est indispensable car
10 fois sur 10 le joint en mousse est archi sec et complètement désagrégé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un plancher de XJ rongé. - Page 2 Empty Re: Encore un plancher de XJ rongé.

Message  Invité Sam 15 Nov 2008 - 15:45

cedric du 70 a écrit:
tu n'a pas fait de photos du démontage de ton ventilo ,ca m'aurait bien interessé car j'ai siliconné le pare brise et le trou du cable d'embrayage et il y a toujours de l'eau ?

Voici les photos du colmatage du chee blanc. (bon c'est fait un peu à la sauvage What a Face )

Encore un plancher de XJ rongé. - Page 2 Pict4210

Encore un plancher de XJ rongé. - Page 2 Pict4211

Il faut penser aussi à bien resserrer les trois boulon indiqué par les flèches. Il permettent de bien plaquer
le tableau de bord et ainsi de bien comprimer le joint.

Encore un plancher de XJ rongé. - Page 2 Pict4212

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un plancher de XJ rongé. - Page 2 Empty Re: Encore un plancher de XJ rongé.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum