JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

coupure d'allumage ou autre problème électrique

Aller en bas

coupure d'allumage ou autre problème électrique Empty coupure d'allumage ou autre problème électrique

Message  alcibiade Sam 27 Déc 2008 - 16:36

bonjour,

après une petite présentation sur la parlotte et la lecture de tous les sujets du forum. je me permet de publier dans le rayon mécanique les différents objets de questions pour lesquels je ne peut pas répondre ...

avis aux amateurs ( et aux pros aussi )? merci d'avance

voici une photo d'un connecteur de ma jeep cherokee 2.5 essence dont je ne connait pas l'utilité. quelques renseignements sont les biens venus par les personnes compétentes. merci

coupure d'allumage ou autre problème électrique Photos12

voici la suite ...
il semble que le contact électrique ( du capteur ? ou le capteur lui meme ?) ne soit pas fiable.
voir au centre de la photo !

coupure d'allumage ou autre problème électrique Photos11

le régime moteur semble parfois haut lors du demarage ( 1600 tr/min).
quel est l'utilité de ce branchement qui est présent au niveau de l'arrivée d'air ? mesure de température ? réglage du mélange ? ou ?

après une petite sortie le cherokee s'arrete et refuse de démarer ?!
ouverture du capot : bougie sur ht semble pas d'étincelle, donc pas d'allumage ?
verification au voltmètre de l'alimentation de la bobine , bobine bien alimentée.
je rebranche la bobine ... et le cherokee repart !

conclusion : beaucoup de questions : problème de connecteur ? ou problème de bobine ? ou capteur de pmh ? comment vérifier les différentes hypothèses ? en dehors du changements des éléments d'allumages un par un ?

a bientôt

alcibiade
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

coupure d'allumage ou autre problème électrique Empty Re: coupure d'allumage ou autre problème électrique

Message  Invité Dim 28 Déc 2008 - 19:53

change la bobine et verifie les branchements du dem si legerement desseré ça fait mauvais contact et ça demarre quand sa veut
apres ont en recause Cool

tripote toutes tes conectic surtout a la sortie du boitier de fuse il arrive que certaines cosse ne tienne que par un fil et casse au tripotage Basketball

a plus man

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum