JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Pas nouveau, mais pas souvent là !

4 participants

Aller en bas

Pas nouveau, mais pas souvent là ! Empty Pas nouveau, mais pas souvent là !

Message  Invité Sam 28 Fév 2009 - 8:43

Salut à tous,

Moi c'est Manu, inscrit depuis longtemps, mais plus trés actif depuis quelques mois par manque de temps et surtout parce que j'avais beaucoup de retard à lire les sujets !

Concernant les parties techniques , il est vrai , je le reconnais, même si c'est ma passion, je ne répondais pas souvent , car les questions étaient récurrentes et souvent sans que le posteur n'ai fait de recherche ( en gros , marre de rabacher !!!! )

Mais alors, là , depuis hier soir Shocked Shocked Shocked Shocked , je lis et j'essaye de comprendre ce qu'il s'est passé pour que MR Pascal en arrive à ce stade de dessaroi et de colère !!!!!

Je suis décu , car j'étais ici le premier jour , et je me rappelle pourquoi et dans quel but , Pascal a créé et batit ce forum : marre d'avoir des posts interressants pollués (chez nos voisins) et qui faisaient des pages entières à lire , pour savoir comment changer un relais !!! quelle m...de c'était ! chut chut chut

Ici , les débuts ont été trés propres, puis le nombre d'inscrits grandissant , ben comme partout , des clans se sont créés , et les caractères des uns et des autres font que , y'a souvent matière à discordes dans des rubriques comme la parlotte ! (notez que c'est fait pour cela, mais bon , quel interet pour celle qui nous rassemble, la Jeep ! No )

Aujourd'hui, je crois que ce forum a en son sein, voir au sein de le "dreamteam" , beaucoup de fortes personnalités, qui ont des grandes gueules et se laissent pas faire, donc du coup , cela créé des jalousies , des tensions et souvent des incompréhensions , bien attisées par les "rats" ( j'appelle comme cela, ceux qui viennent d'arriver ou qui sèment la zizanie juste pour le plaisir ! )

C'est dommage et c'est nul d'en arrivé là !!!!!!!

Pascal , s'il te plait , même si je comprend que c'est pas facile à gérer, ne baisse pas les bras !!!

La suppression de la parlotte fera peut-ètre du bien , pour redevenir un forum de qualité en matière de technique, préparations, astuces et mine d'infos pour tous les "newbies" qui cherchent quelle huile il faut pour une BT de cherok !!!!!!!!!!!

Même si je savais bien l'utiliser, la suppression des annonces est aussi une bonne chose à mon gout !

Voilà, j'espère que le nouveau JJJH renaitra de ses cendres , avec que du bon ! clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil

Certains piliers sont partis , mais d'autres sont revenus , alors c'est en gardant des bases solides , que ca tiendra la secousse !!!! Tous ont bati ce monument, mais il reste des pierres à mettre !


Et n'oublions pas une chose essentielle : la JEEP !!!! Pas son soi-disant "esprit" , mais plutot elle, comme elle est ! Elle est propre à chacun d'entre nous, et chacun l'aime comme ca !!!!
Au lieu de vouloir toujours faire mieux pour prouver aux autres qu'on a la plus belle, la plus haute, la plus ....... : servons nous en !!!! Ce sera mieux !
Mettons la dans nos chemins , là où elle est bien !!!!
Et c'est en faisant cela, que l'on verra qui a un certain "esprit" d'entraide et de franche camaraderie : quand le jour où un collègue de balade casse un demi-arbre , et qu'il est pas obligé de se démerder seul pour rentrer ! Là, je peux vous dire que les esprits , y'en a bien moins !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Enfin voilà, je suis décu, mais pas surpris , alors en avant !!!!

Et Pascal , on ne te le dis pas assez : MERCI et longue vie à JJJH !!!

Manu, souvent attaqué , mais pas mort !!!! demon demon demon demon


PS : et :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: aux "rats"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas nouveau, mais pas souvent là ! Empty Re: Pas nouveau, mais pas souvent là !

Message  TJ97 Sam 28 Fév 2009 - 10:42

Re-bienvenu Manu

Didier
TJ97
TJ97
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 5680
Age : 60
Localisation : Jullouville (Manche)
Prenom : Didier
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pas nouveau, mais pas souvent là ! Empty Re: Pas nouveau, mais pas souvent là !

Message  Belgianjeeper Sam 28 Fév 2009 - 11:02

Bonjour Manu

Content de te revoir, je partage la plupart de tes sentiment sur ce qui vient de se passer même si je n'ai pas assisté à ce qui à causé le grand chambardement.
Moi aussi j'étais là le premier jour et i je suis déçu de ce qui arrive.
C'est vrais que moi aussi j'en avais assez de ressasser toujours les même réponse pour des "fainéants" pour qui il était plus facile de demander que de passer un tout petit peu de temps avec la fonction rechercher.
J'en avais aussi assez de lire des pages et des pages de déconnades dans un post au départ intéressant...(pas pour cela que je n'aime pas un bon moment de franche rigolade mais pas n'importe ou)
Aussi un peu assez de réponses débiles à une demande technique tel que: "je ne sais pas, mais il y en a certainement un qui sait !".
Les "Rats ont quittés le navire " selon l'expression consacrée bien que je la trouve un peu forte et pas forcément exacte, je trouve plutôt que certains se sont conduits comme des gosses immatures avec les réaction qui vont avec....
De toute façon même si je suis moins présent sur le forum depuis quelques mois, ma vie à pris d'autres tournants ou les post partant en couille d'un forum occupaient un priorité proche du zéro absolu, donc pour moi pas question d'abandonner le navire.
Pascal je te l'ai toujours dis j'y suis j'y reste du moins tant que tu y sera (même si c'est en arrière plan).
Amitiés à tous ceux qui aideront JJJH à continuer sur la bonne voie.
Alain
Belgianjeeper
Belgianjeeper
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 657
Age : 69
Localisation : Ouarzazate-Maroc
Prenom : Alain
Date d'inscription : 02/10/2005

http://www.4x4-mag.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas nouveau, mais pas souvent là ! Empty Re: Pas nouveau, mais pas souvent là !

Message  loupblond Sam 28 Fév 2009 - 11:55

Bonjour,
Ceux à qui cela ne plaisait pas ont quitté " le navire" ou ont été bannis, donc normalement il n'y a pas de raisons pour que les orientations de l'équipe dirigeante ne soient pas suivis.
Je pense plutôt que la maitrise de l'outil échappe totalement à ces derniers et que leur virtuel autorité bafouée les à poussé a punir les autres pour montrer qui était le patron...en supprimant la parlotte.
Maintenant, si c'est juste pour faire un site technique Cherokeelist fait cela trés bien d'ailleurs de nombreuses question techniques sont posés par les même personnes sur les deux sites.
La convivialité faisait la différence par rapport à bien d'autre sites et c'est ce pourquoi il avait ma préférence. Pour faire un site ou la qualité prime sur la quantité, voir élitiste il faut selectionner, les membres et là la responsabilité de la selection incombe à l'équipe responsable qui n'a pas fait son boulot et qui n'a pas modéré pour cause de copinage!
Alors qui doit faire son mea culpa? On a les membres que l'on mérite!!!
La valeur n'attend pas le nombre des années et les petits nouveaux qui participent sont bien plus intéressants que les anciens qui ne font rien .
Venir lècher les bottes quand l'orage est passé ne sert a rien non plus, c'est quand Pascal et les autres étaient en difficulté qu'il fallait les soutenir et c'est ce que j'ai fait! (moi le petit nouveau)
Je n'apprécie pas d'être privé d'un espace détente même si il y a eu des dérapages et par ces quelques lignes je viens le faire savoir et donner mon sentiment ,comme vous je suis déçu!
Cordialement ,
Dan
loupblond
loupblond
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2357
Age : 75
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas nouveau, mais pas souvent là ! Empty Re: Pas nouveau, mais pas souvent là !

Message  TRISTANLCF Sam 28 Fév 2009 - 15:08

Hello

pas de tiraillements SVP

la Parlotte n existe plus et n existera plus JAMAIS

que ce soit bien clair

je suis HEUREUX de voir revenir les vieux guerriers du forum, qui se sont battus a mes cotés il y a queqlques années pour faire vivre ce que les nouveaux trouvent "pret a cuire"

Merci les gars

pascal

comme la rubrique l' exige: presentation ,ici, ca part en discution style parlotte qui n existe plus donc je verrouille

pascal

ps:je verrouillerais tant que necessaire..............
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas nouveau, mais pas souvent là ! Empty Re: Pas nouveau, mais pas souvent là !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum