JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

J moins quelques jours avant le départ des gazelles...

+6
corvettar83
Belgianjeeper
Henri69
bensoltane
loupblond
zeepette
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J moins quelques jours avant le départ des gazelles... Empty J moins quelques jours avant le départ des gazelles...

Message  zeepette Dim 1 Mar 2009 - 12:43

Et voila... Pascal touche au forum et c tout le post des gazelles qui disparaît smile smile
Sans tout reprendre à zéro... le JK est maintenant prêt pour le départ qui aura lieu le 14 mars du port de Sète...
Pour ceux qui souhaiteraient assister à la présentation de Jeepie... une soirée organisée par notre partenaire Acman Communication est prévue à Lyon le vendredi 6 mars de 19h à 21h en présence du sénateur maire de Lyon, consul du Maroc, etc...
Cette soirée aura lieu au Bar Américain, sis au 24 rue de la République dans le second arrondissement et le team 117 sera au complet clin d oeil
Une autre soirée de présentation est prévue le lundi 9 mars chez Indian Cars à Coignières (contacter David ou Christophe si vous souhaitez participer)
Pis ce sera le départ de Jeepie d'Orange Village à Arcueil le mercredi 11 mars à 15h !

Côté pratico pratique, pour le suivi en temps réel et nous écrire, c'est là (site officiel du rallye) :
http://www.rallyeaichadesgazelles.com/fr/a+la+une/Liste+des+equipages
Equipage 117

Pour tout le suivi du début à maintenant et les p'tits commentaires et impressions de Chuch le stressé pendant la course, c'est là (notre site des gazelles) :
http://gazelles-aventure.fr/index.php

Et quand à la prépa, elle a été entièrement réalisée par Chuch après qu'il ait étudié la prépa de Purple de l'année dernière et tiré les leçons qui vont bien clin d oeil clin d oeil
Après essais... Jeepie... c'est une balle pouce up pouce up l'est au top du top pour la course !!
Toute la prépa est en image sur notre site...

A nous de jouer... dans 13 jours, on ne sera plus là clin d oeil clin d oeil
zeepette
zeepette
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 367
Age : 60
Localisation : Villefranche Sur Saône
Prenom : Sylvie
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

J moins quelques jours avant le départ des gazelles... Empty Re: J moins quelques jours avant le départ des gazelles...

Message  loupblond Dim 1 Mar 2009 - 12:48

Je serai avec vous.... par la pensée et par le I love you ! je suis trop loin Sad
loupblond
loupblond
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2357
Age : 75
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

J moins quelques jours avant le départ des gazelles... Empty Re: J moins quelques jours avant le départ des gazelles...

Message  bensoltane Dim 1 Mar 2009 - 12:49

Une belle aventure MDR

On suivra vos performances de près !
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J moins quelques jours avant le départ des gazelles... Empty Re: J moins quelques jours avant le départ des gazelles...

Message  Invité Dim 1 Mar 2009 - 12:57

Bonne chance! pouce up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J moins quelques jours avant le départ des gazelles... Empty Re: J moins quelques jours avant le départ des gazelles...

Message  zeepette Dim 1 Mar 2009 - 13:10

corsicajeepers a écrit:Bonne chance! pouce up
Merci Guy clin d oeil clin d oeil
En tous cas, si Chuch a su tirer les leçons de la prépa de l'an dernier, perso j'ai tiré celles qui nous ont très certainement coûté des points avec Patricia...
Jeepie ne sera pas la Jeep d'assistance d'équipages qui eux, ne s'arrêteront jamais en cas de problème... Jeepie a ses copines sur le rallye 2009... celles qui la jouent solo aujourd'hui et les futures qui la joueront solo sur le rallye ne pourront jamais compter sur une moindre pitié clin d oeil clin d oeil
zeepette
zeepette
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 367
Age : 60
Localisation : Villefranche Sur Saône
Prenom : Sylvie
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

J moins quelques jours avant le départ des gazelles... Empty Re: J moins quelques jours avant le départ des gazelles...

Message  Invité Dim 1 Mar 2009 - 13:24

Tout à fait Sylvie, l'entraide doit se faire dans les deux sens.

Mais ça devrait être naturellement de cette façon là que les participantes devraient fonctionner, ce qui n'est malheureusement pas le cas! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J moins quelques jours avant le départ des gazelles... Empty Re: J moins quelques jours avant le départ des gazelles...

Message  Invité Dim 1 Mar 2009 - 13:34

De tout coeur avec vous Sylvie....... cheers

Je passerais vous faire un bisous la semaine prochaine....... Wink et si par le plus grand plaisir mister Pascal était sur Paris la semaine prochaine, nul doute que ça ferait plaisir a l'équipe des indiens de le voir....... clin d oeil pouce up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J moins quelques jours avant le départ des gazelles... Empty Re: J moins quelques jours avant le départ des gazelles...

Message  Invité Dim 1 Mar 2009 - 13:44

tout le post des gazelles qui disparaît

ben oui c'est quand meme dommage......

pas grave Sylvie on suivra le periple des Gazelles jeepeuses de trés trés pret....

pratiquement à la trace
smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J moins quelques jours avant le départ des gazelles... Empty Re: J moins quelques jours avant le départ des gazelles...

Message  Henri69 Dim 1 Mar 2009 - 19:30

Bonne chance aux Gazelles.

Très belle prépa de chuch.

Que la force soit avec vous !!!
Henri69
Henri69
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2009

http://www.krach40.net

Revenir en haut Aller en bas

J moins quelques jours avant le départ des gazelles... Empty Re: J moins quelques jours avant le départ des gazelles...

Message  Belgianjeeper Dim 1 Mar 2009 - 19:45

Salut
Comme vous allez venir jouer dans mon jardin je vais faire un maximum pour venir vous voir et vous encourager.
Alain
Belgianjeeper
Belgianjeeper
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 657
Age : 69
Localisation : Ouarzazate-Maroc
Prenom : Alain
Date d'inscription : 02/10/2005

http://www.4x4-mag.com

Revenir en haut Aller en bas

J moins quelques jours avant le départ des gazelles... Empty Re: J moins quelques jours avant le départ des gazelles...

Message  corvettar83 Dim 1 Mar 2009 - 20:21

Bonne chance à vous pouce up
corvettar83
corvettar83
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 249
Age : 67
Localisation : La Verdière 83
Prenom : Jean-Marc
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J moins quelques jours avant le départ des gazelles... Empty Re: J moins quelques jours avant le départ des gazelles...

Message  zeepette Dim 1 Mar 2009 - 20:30

Belgianjeeper a écrit:Salut
Comme vous allez venir jouer dans mon jardin je vais faire un maximum pour venir vous voir et vous encourager.
Alain
J'espère que l'on te verra au moins sur le bivouac, ça serait cool pouce up pouce up
Suis toujours en cours dans mon affaire de cartables mais dur dur de trouver un transporteur qui accepte de convoyer les cartons No No mardi, vais lancer un appel sur Chérie FM Villefranche, on ne sait jamais ! et à tout hasard... notre association a 1500 cartables (généreusement donné par l'un de nos partenaires) à convoyer au Maroc pour donner aux enfants dans les écoles... les cartables sont à Lyon, Alain peut nous les récupérer au Maroc mais... il nous manque le transport... alors si vous pouvez nous aider sur cette partie, je peux vous donner tous les renseignements en MP clin d oeil
Toute aide logistique sera la bienvenue ! merci
zeepette
zeepette
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 367
Age : 60
Localisation : Villefranche Sur Saône
Prenom : Sylvie
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

J moins quelques jours avant le départ des gazelles... Empty Re: J moins quelques jours avant le départ des gazelles...

Message  Invité Dim 1 Mar 2009 - 20:32

Bonne chance à vous. pouce up Je ne manquerais pas de vous suivre tout au long de votre aventure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J moins quelques jours avant le départ des gazelles... Empty Re: J moins quelques jours avant le départ des gazelles...

Message  Invité Dim 1 Mar 2009 - 21:56

Nous viendrons aussi vous faire un bisou et vous encourager le 9
Pour les cartables y a pas moyen de les faire convoyer par l'organisation des gazelles? coeur de gazelle....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J moins quelques jours avant le départ des gazelles... Empty Re: J moins quelques jours avant le départ des gazelles...

Message  zeepette Dim 1 Mar 2009 - 22:15

loet a écrit:Nous viendrons aussi vous faire un bisou et vous encourager le 9
Pour les cartables y a pas moyen de les faire convoyer par l'organisation des gazelles? coeur de gazelle....
Tu penses bien que ce sont les 1ers à qui j'en ai parlé mais... ils m'ont envoyé balader avec mes cartables bof bof
45 cartons, ça prend de la place... et ils ne veulent pas charger un camion bof bof
Quand on sait que la valeur marchande est de 10.000€... ça fait un peu mal au coeur de se voir refuser ça No No
C'est pour ça que je cherche un autre moyen et fais appel à toutes les bonnes volontés qui ont envie de faire un p'tit peu pour les enfants du Maroc clin d oeil
zeepette
zeepette
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 367
Age : 60
Localisation : Villefranche Sur Saône
Prenom : Sylvie
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

J moins quelques jours avant le départ des gazelles... Empty Re: J moins quelques jours avant le départ des gazelles...

Message  Invité Lun 2 Mar 2009 - 8:56

En effet je m'attendais un peu à cette réponse bof je reste surprise et dommage que l'orga vous laisse avec ce problème sur les bras.
Je n'ai pas vraiment de contact dans ce milieu mais je me renseigne promis.
J'ai un ami Pascal Lombart qui connait le rallye par coeur et qui a un camping au Maroc je lui téléphone pour voir s'il y a une ouverture, on ne sait jamais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J moins quelques jours avant le départ des gazelles... Empty Re: J moins quelques jours avant le départ des gazelles...

Message  zeepette Lun 2 Mar 2009 - 20:30

Super sympa Loet, je te remerci e clin d oeil clin d oeil ai bien eu ton message ce matin mais un peu débordée par le boulot aujourd'hui bof bof demain, j'te passe un p'tit coup de fil clin d oeil clin d oeil
Encore merci à toi pouce up pouce up
zeepette
zeepette
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 367
Age : 60
Localisation : Villefranche Sur Saône
Prenom : Sylvie
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

J moins quelques jours avant le départ des gazelles... Empty Re: J moins quelques jours avant le départ des gazelles...

Message  Invité Lun 2 Mar 2009 - 21:07

clin d oeil pas de problème, c'est avec plaisir, je souhaite vraiment que ça fonctionne pouce up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J moins quelques jours avant le départ des gazelles... Empty Re: J moins quelques jours avant le départ des gazelles...

Message  freddy 11 Lun 2 Mar 2009 - 22:31

aller las filles , bon courage
freddy 11
freddy 11
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2745
Age : 56
Localisation : cruscades
Prenom : frederic
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

J moins quelques jours avant le départ des gazelles... Empty Re: J moins quelques jours avant le départ des gazelles...

Message  Invité Mar 3 Mar 2009 - 7:17

Bravo et courage pour cette nouvelle épreuve des Gazelles .

A fond derrière Jeepy cheers cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J moins quelques jours avant le départ des gazelles... Empty Re: J moins quelques jours avant le départ des gazelles...

Message  loupblond Sam 7 Mar 2009 - 21:18

loet a écrit:En effet je m'attendais un peu à cette réponse bof je reste surprise et dommage que l'orga vous laisse avec ce problème sur les bras.
Je n'ai pas vraiment de contact dans ce milieu mais je me renseigne promis.
J'ai un ami Pascal Lombart qui connait le rallye par coeur et qui a un camping au Maroc je lui téléphone pour voir s'il y a une ouverture, on ne sait jamais...
Je ne connais pas beaucoup d'organisateurs philanthropes ou ça se saurait clin d oeil ils pourraient faire un effort quand même! bof
loupblond
loupblond
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2357
Age : 75
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

J moins quelques jours avant le départ des gazelles... Empty Re: J moins quelques jours avant le départ des gazelles...

Message  chuch Dim 15 Mar 2009 - 16:42

voila elles ont embarquées sur le bateau un recapitulatif de la journée de samedi sur notre site avec les photos
cheers cheers cheers cheers

le mal de ventre me guette savez vous pourquoi ???

ben laissez partir votre femme avec la jeep entierement preparé par vous ... et sans pouvoir rien faire ...
mais j ai quand meme et surpris par la reaction des organisateurs
l'année derniere avec la jeep violette le TJ 4L ont etait la risée des mecanos
cette année avec le jk elle fait partie des preparations respect
pourtant nous avons adapté les besoins de l'année derniere au jk de cette année allez comprendre quelque chose
je pense surtout que le jk long commence a entrée dans la legende des raids et commence a etre reconnu comme un bon vehicule de raid
chuch
chuch
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 639
Age : 64
Localisation : frontenas (69)
Prenom : jean-marc
Date d'inscription : 01/02/2006

http://chuch2.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

J moins quelques jours avant le départ des gazelles... Empty Re: J moins quelques jours avant le départ des gazelles...

Message  Invité Dim 15 Mar 2009 - 20:06

Salut JM, ça y est elle est repartie!

Ne t'inquiétes pas, la mécanique et la prépa ont tenu l'an dernier sur le TJ et vu la conception du JK je pense que tu peux dormir sur tes 2 oreilles.

Bon courage aux filles et on suivra la course sur le site officiel...

Guy et Patricia.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J moins quelques jours avant le départ des gazelles... Empty Re: J moins quelques jours avant le départ des gazelles...

Message  chuch Lun 16 Mar 2009 - 9:21

voila les photos officielles du rallye
J moins quelques jours avant le départ des gazelles... Aicha1

J moins quelques jours avant le départ des gazelles... Aicha2

J moins quelques jours avant le départ des gazelles... Vero
chuch
chuch
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 639
Age : 64
Localisation : frontenas (69)
Prenom : jean-marc
Date d'inscription : 01/02/2006

http://chuch2.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

J moins quelques jours avant le départ des gazelles... Empty Re: J moins quelques jours avant le départ des gazelles...

Message  Invité Lun 16 Mar 2009 - 11:06

Tu as aménagé ton post ordinateur comme l'an dernier?
Thermos de café et tout le toutime...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J moins quelques jours avant le départ des gazelles... Empty Re: J moins quelques jours avant le départ des gazelles...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum