greg-1 DEPENDANT(E)

Nombre de messages: 394 Age: 27 Localisation: Pertuis par hasard :-( de Montpellier pour toujours Prenom: Grégory Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Changement HP sur JK Lun 22 Juin - 19:35 | |
| hello à tous, Apres avoir changer les HP du sound bar (facile), je voudrais changer les HP du tableau de bord de mon JK mais d'apres ce que j'ai vu, il faut demonter l'ensemble du tableau de bord  pour les changer...quelqu'un à t il une notice de démontage? j'ai vraiment pas le courage de me lancer à l'aventure du démontage à poil  |
|
BILLY INTOXIQUE(E)

Nombre de messages: 937 Age: 66 Localisation: COURNONSEC HERAULT Prenom: JACQUES Date d'inscription: 18/08/2007
 | Sujet: Re: Changement HP sur JK Dim 12 Juil - 7:02 | |
| Salut  et désolé  je ne peut rien pour toi ton jk est trop récent a mon avis...patiente.  |
|
greg-1 DEPENDANT(E)

Nombre de messages: 394 Age: 27 Localisation: Pertuis par hasard :-( de Montpellier pour toujours Prenom: Grégory Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Changement HP sur JK Dim 12 Juil - 8:41 | |
| Wep merci de le réponse!je vais me lancer tout seul a l aventure au moi d' aout pendant mes vacances!au programme changement hp avant et montage d' un sub pour améliorer le son d' origine!je ferai un reportage sur le démontage du tableau de bord |
|
BILLY INTOXIQUE(E)

Nombre de messages: 937 Age: 66 Localisation: COURNONSEC HERAULT Prenom: JACQUES Date d'inscription: 18/08/2007
 | Sujet: Re: Changement HP sur JK Dim 12 Juil - 9:02 | |
| Ok,bon courage  tiens nous au jus  |
|