JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

vos avis sur cherokee ou commander

5 participants

Aller en bas

vos avis sur cherokee ou commander Empty vos avis sur cherokee ou commander

Message  greg-1 Ven 20 Nov 2009 - 15:33

bon, mon histoire s'arrange mais j'ai plus confiance dans mon véhicule...je me tate donc à changer et j'ai 3 solutions : prendre une autre wrangler, le nouveau cherokee ou le commander

le cherokee
vos avis sur cherokee ou commander Cherok11

le commander
vos avis sur cherokee ou commander Comman11

le véhicule ne me servira à partir de maintenant que le week end et pendant mes vacances puisque je viens de demander une voiture de service (au moins j'économise mon véhicule perso)

le but est de pouvoir partir à la montagne avec les potes et embarquer tout le matos de snow ainsi qu'au kitesurf (en général beauduc pour les connaisseurs vue l'état de la piste le 4*4 est presque obligatoire)

bien sur il me faut de l'espace pour rentrer le matos et pouvoir dormir sièges arrières couchés (ok, c'est pas très confortable, mais plus confortable que de dormir dans une toile avec 30noeuds de mistral)...

avez vous déjà testé ces véhicules?
il y a de bons retours sur le net pour le cherokee mais tres peu sur le commander...de même qu'un cherokee est aussi cher voir plus qu'un commander surement à cause de la conso du dernier. Niveau conso, d'après vous ca fait quoi un cherokee face à un commander et une wrangler (avec la mienne 10L max)
greg-1
greg-1
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 573
Age : 39
Localisation : St Cécile les Vignes
Prenom : Grégory
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur cherokee ou commander Empty Re: vos avis sur cherokee ou commander

Message  loupblond Ven 20 Nov 2009 - 16:07

Pour moi le Commander reste dans l'esprit et la ligné des gros suv Jeep, ce n'est pas très ludique en franchissement à cause de son gabarit et de ses angles qu'il faut toujours avoir à l'oeil, par contre c'est un vrai salon roulant! En plus on n'en voit pas à tous les coins de rue...
Le Cherokee manque (a mon avis) de personnalité... trop Japonais dans son physique....
Au moins tu as un avis ...sans concessions vos avis sur cherokee ou commander Sourire1 (et sans faire de jeux de mots qui fachent vos avis sur cherokee ou commander Mdr98 )


Dernière édition par loupblond le Ven 20 Nov 2009 - 18:20, édité 1 fois
loupblond
loupblond
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2357
Age : 75
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur cherokee ou commander Empty Re: vos avis sur cherokee ou commander

Message  stgil Ven 20 Nov 2009 - 18:00

Salut Greg!

Je partage l'avis de loupblond!

Et je rajoute...

Je prefere les anciens Cherokee!

Maintenant vu l'usage que tu veux en faire:

Je suis pas sur que tu gagnes en sécurité et qualité de conduite sur neige avec de tels gabarits comparer ton wrangler...

Ah!!!! la piste de Beauduc... que de souvenir ... vos avis sur cherokee ou commander Icon_geek

Pour que ça 'passe bien' sans casse et confortablement pour les passagers... il faut trouver la bonne vitesse !!! Nous on double des 4x4 avec 3 buggys Big Foot dans notre coffre !!! vos avis sur cherokee ou commander Sourire1

Maintenant le Commander à Beauduc...
Je ne suis pas sur que tu passes entre la rangée de gros cailloux qui te donne accés à la plage de droite... Vu la largeur du bestiau... à moins que tu passes par la plage...
Et il faut esperer que Jeep à ameliorer son anti-corrossion... parce que question sel tu es servi là bas! vos avis sur cherokee ou commander Affraid

Voila mon avis... maintenant comme disais Clint Eastwood dans la 'Derniere Cible' : "les avis c'est comme le trou du c.. : chacun en a un"

Bon choix!

PS:
J'ai vecu les mêmes emmerdes que tu vis avec une concession (pas la même marque) et je suis de tout coeur avec toi...
Courage bats-toi et SURTOUT te laisses pas faire!!! vos avis sur cherokee ou commander Icon_twisted
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur cherokee ou commander Empty Re: vos avis sur cherokee ou commander

Message  dluc Dim 22 Nov 2009 - 7:13

salut les jeepers

le commander est construit sur la base du Grand Cherokee , même chassis , même moteur , ce qui change sais l amménagement intérieur . ce pendant en 2010 , le commander ne seras plus fabriqué .

le cherokee est un jolie break mais il ressemble beaucoup aux SUV japonnais .


A+
dluc
dluc
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 144
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur cherokee ou commander Empty Re: vos avis sur cherokee ou commander

Message  Marcin Dim 22 Nov 2009 - 18:48

dluc a écrit: ce pendant en 2010 , le commander ne seras plus fabriqué .

http://www.fleetchrysler.ca/fr/Commander_2010.php
Marcin
Marcin
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Prenom : bah... Marcin!
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur cherokee ou commander Empty Re: vos avis sur cherokee ou commander

Message  greg-1 Lun 23 Nov 2009 - 10:50

et bien merci pour les avis...

effectivement le cherokee manque un peu de personnalité comparé à la wrangler.
le commander est vraiment superbe (en tout cas c'est mon avis perso) mais j'ai beau vouloir changer j'en reviens toujours à la wrangler.

Je suis un peu tête brulée, je vais donc attendre de recup la jeep (et faire ce qu'il faut pour avoir l'extension de garantie offerte) avant de prendre une décision (si ca se trouve tout va bien finir). J'ai quand même reperer une wrangler serie overland neuve à un prix correct donc à suivre...
greg-1
greg-1
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 573
Age : 39
Localisation : St Cécile les Vignes
Prenom : Grégory
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur cherokee ou commander Empty Re: vos avis sur cherokee ou commander

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum