JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Protection intérieure des ailes pour YJ?

4 participants

Aller en bas

Protection intérieure des ailes pour YJ? Empty Protection intérieure des ailes pour YJ?

Message  el frances loco Mer 7 Juil 2010 - 20:07

Salut à tous !
QQ'un pourrait-il me dire s'il y a (d'origine) des protections intérieures des ailes, en plastique (pour protéger des projections de pierres et boue...)? je ne parle évidemment pas des protections extérieures... pale
el frances loco
el frances loco
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 40
Age : 72
Localisation : Playa Pintada (Venezuela)
Prenom : Henri
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Protection intérieure des ailes pour YJ? Empty Re: Protection intérieure des ailes pour YJ?

Message  delau Mer 7 Juil 2010 - 22:37

Ohio America,
oui il y en a , et c'est à doubles tranchants car c'la retien petit à p'tit de bonnes quantités de boues pouvant rester trés trés longtemps humides , sur l'arrière de la benne, il y a possibilité de les déclipser et de laver ce caisson creux, mais ca se retappissent vite en tout terrain et autres passages humides .
Voila . th

delau
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 107
Age : 61
Localisation : Nantes suburb
Prenom : Thierry
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Protection intérieure des ailes pour YJ? Empty Re: Protection intérieure des ailes pour YJ?

Message  el frances loco Mer 7 Juil 2010 - 22:43

ohio gozaïmas (c'est du japonais...)!

Merci pour la réponse. Mais c'est y mieux de laisser sans la protection alors ?
el frances loco
el frances loco
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 40
Age : 72
Localisation : Playa Pintada (Venezuela)
Prenom : Henri
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Protection intérieure des ailes pour YJ? Empty Re: Protection intérieure des ailes pour YJ?

Message  delau Mer 7 Juil 2010 - 23:56

T'es le 2nd à me poser la colle , le précédent était un immigré francais aux USA oeuvrant sur un forum Francophone ;

Ohio = mon hello à moi
dans mon language de la Jeep made in Tolédo dans l'état de ... ? de ?? de l'Ohio Protection intérieure des ailes pour YJ? Icon_geek ,
c'est y pas simple ainsi Protection intérieure des ailes pour YJ? Drunken_smilie

Sinon.
Question effectivement Protection intérieure des ailes pour YJ? Icon_scratch , il y en a sous les ailes arrières des Yj et Tj , pour quoi ??
A mon avis isoler du bruit des projections d'eau sous la pluie
et peut être aussi pour protéger la caisse, le traitement antigravillon n'étant pas peut être des plus top ?!
Pas vraiment d'autres explications.

delau
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 107
Age : 61
Localisation : Nantes suburb
Prenom : Thierry
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Protection intérieure des ailes pour YJ? Empty Re: Protection intérieure des ailes pour YJ?

Message  el frances loco Jeu 8 Juil 2010 - 0:23

ach ! juste pour info, ton ohio est prononcé ainsi en japonais (façon américaine = ohaïo) gozaïmas également et ça veut dire en gros : bonjour beaucoup !!!
marrant non ?! Laughing

Ok pour ce renseignement. Et que penses-tu d'une éventuelle protection goudron en spray pour éviter la corrosion ?et gravillons ? J'avais demandé car j'ai un type ici qui me propose un set de 10 pièces comportant les exrension d'ailes normales (4) les marchepieds (2) et 4 trucs qui me semblent être des intérieurs d'ailes, mais je suis pas sûr. ça me paraîtrait logique vu qu'il y en a 4. Ils me paraîssent bien arrondis, c'est pourquoi je demandais si ça existait car la mienne en est dépourvue ! Il m'a envoyé les photos, c'est pas évident de juger sur tofs ! Bon, le prix, y'a rien à dire (à part : cool) les 10 pièces pour l'équivalent de 110$, d'occaze, bien sûr, mais semblent en super bon état.
el frances loco
el frances loco
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 40
Age : 72
Localisation : Playa Pintada (Venezuela)
Prenom : Henri
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Protection intérieure des ailes pour YJ? Empty Re: Protection intérieure des ailes pour YJ?

Message  delau Ven 9 Juil 2010 - 17:58

Merci pour les japoniseries explicatives, pas mal !!!

Spray gravillonant, des fois plus pire que le mal, mal appliqué sur une surface mal préparé la rouille se développe en dessous !!!

En roulant sur macadam , pas sur qu'il y ait besoin de ces protections, courament sur chemins et pistes, là les cailloux volent plus avec des pneus mixtes ou mud, et là les caillasses peuvent marquer la tole, donc les protections peuvent être bien vues.

@+. th

delau
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 107
Age : 61
Localisation : Nantes suburb
Prenom : Thierry
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Protection intérieure des ailes pour YJ? Empty Re: Protection intérieure des ailes pour YJ?

Message  fildefer34 Ven 9 Juil 2010 - 23:18

SALUT AMIGOS !!!!!!!!!!

J'ai regardé sur mon YJ et j'ai bien des protections d'ailes à l'arriere et qui englobe tout le passage de roue. De la façon qu'elles sont fixées,la boue ne risque pas de venir s'incruster dessous. Par contre à l'avant, il n'y a que des bavettes latérales qui permettent de protéger les cotés du compartiment moteur de toutes projections venant des roue.

Ma jeep est de 89 et ces caches sont encore en parfait état et la carrosserie desous n'est pas attaquée par la rouille.

Buenas companeros !!!!!
fil

_________________
A+ fil     Protection intérieure des ailes pour YJ? Jeep2010

    _____________________________________________________________________________________
JEEP WRANGLER YJ, 2.5l ROUGE de 89 : KIT SUSPENSION trail master 4'', BODY LIFT 1,5'', PNEU 31 et le reste à venir .............

( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
fildefer34
fildefer34
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Vic la gardiole (34)
Prenom : philippe
Date d'inscription : 24/10/2007

http://www.wat.tv/jeep34

Revenir en haut Aller en bas

Protection intérieure des ailes pour YJ? Empty Re: Protection intérieure des ailes pour YJ?

Message  delau Lun 12 Juil 2010 - 18:04

B'jour Phildefer,
tes protections arrières ont une partie plane horizontale qui va jusqu'au coin de caisse, sous les feux.
Cette partie est juste clipsée, un languette au dessus , une languette en dessous du retour de tole de l'arrondi de benne: déclipse, et passe ta main à l'intérieur , surtout quand tu viens de rouler sous la pluie, tu sera pas décu de ton inspection.
Tous les étés, en maillot de bain, au grand soleil, je lave de A à Z le chassis et la caisse allongé pendant 1H30 à 2H heures sous l'Yj , et la première fois que je l'ai fais, c'est des kilos de terre, sable, cailloux que j'ai extrait de partout, dont sous ces protections arrières plastoc.
@ tchao bye.

delau
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 107
Age : 61
Localisation : Nantes suburb
Prenom : Thierry
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Protection intérieure des ailes pour YJ? Empty Re: Protection intérieure des ailes pour YJ?

Message  el frances loco Ven 16 Juil 2010 - 16:41

Cool ! merci pour toutes ces réponses, là au moins je suis sûr de mon fait. C'est sympa. Je vais illico voir si je peux me procurer ça par ici. bounce
el frances loco
el frances loco
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 40
Age : 72
Localisation : Playa Pintada (Venezuela)
Prenom : Henri
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Protection intérieure des ailes pour YJ? Empty Re: Protection intérieure des ailes pour YJ?

Message  el frances loco Sam 13 Fév 2021 - 18:01

Ce qui est dommage c’est que personne n’ait songé à envoyer un lien où acheter...
el frances loco
el frances loco
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 40
Age : 72
Localisation : Playa Pintada (Venezuela)
Prenom : Henri
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Protection intérieure des ailes pour YJ? Empty Re: Protection intérieure des ailes pour YJ?

Message  e30cab Sam 13 Fév 2021 - 21:37

par contre sur les jeep il y a un truc a faire pour conserver son châssis surtout la boucle arriere c'est de percer un trou sur la partie basse en dessous pour évacuer l'eau boueuse qui reste coincée dans le coude et ronge le châssis à la vitesse du beurre en plein sahara pale
e30cab
e30cab
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 39
Age : 63
Localisation : mandres les roses
Prenom : thierry
Date d'inscription : 12/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Protection intérieure des ailes pour YJ? Empty Re: Protection intérieure des ailes pour YJ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum