JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

que pensez du kit load plus de chez ironman ? wrangler 2.5l

2 participants

Aller en bas

que pensez du kit load plus de chez ironman ? wrangler 2.5l  Empty que pensez du kit load plus de chez ironman ? wrangler 2.5l

Message  chipo31 Mer 11 Aoû 2010 - 22:38

bonjour
je pensez monter ce kit load plus car mes lames ce sont avavhi depuis que j'ai mis mes jumelles +5cm.

Que pouvez vous m'indiquer pour arranger ce probleme?????

(tres tape cul les lames avachi?)

j'ai des amortisseur +10cm des jumelles +5cm un bodylift plus +5cm.
wrangler 2.5l de 1989

merci

chipo31
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

que pensez du kit load plus de chez ironman ? wrangler 2.5l  Empty Re: que pensez du kit load plus de chez ironman ? wrangler 2.5l

Message  chevrier Jeu 12 Aoû 2010 - 6:35

Tes amortisseurs doivent être souvent en butée ...

Quel intérêt de mettre +10 d'amortisseurs alors que ta réhausse de suspension n'est que de + 2.5 que pensez du kit load plus de chez ironman ? wrangler 2.5l  Icon_scratch

Pour le choix d'un Kit, on à souvent tendance à choisir par le prix qui est évidement un critère important, mais le choix d'utilisation est un autre critère encore plus important. Certain kit sont fabriqués dans des "poutres de chêne" et d'autres dans du "roseau" que pensez du kit load plus de chez ironman ? wrangler 2.5l  Sourire1

Je pense que "load plus" signifie qu'il supporte bien la charge, donc là, on doit être dans la catégorie "poutres en chêne renforcée" que pensez du kit load plus de chez ironman ? wrangler 2.5l  Icon_mrg , tes lames ne devraient pas s'avachir trop rapidement.

Perso, j'ai un skyjacker softrider (genre souple comme une Deudeuch), avec barre stab de TJ (grosse section) le coktail me convient, j'ai obtenu un CJ confortable sur route avec un comportement de karting en courbe (si ça s'peu) et un outil assez redoutable en TT que pensez du kit load plus de chez ironman ? wrangler 2.5l  Demon16
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

que pensez du kit load plus de chez ironman ? wrangler 2.5l  Empty Re: que pensez du kit load plus de chez ironman ? wrangler 2.5l

Message  chipo31 Ven 13 Aoû 2010 - 2:42

je suis pas en butée avec mes amorto +10cm , je les ai changer car depuis que j'avais mis mes jumelle +5cm mes amortisseur etait completement détendu.
après je suis pas un pro je debute donc je sais pas tropcomment faire pour redonne un peut de galbe a mes lames et le kit load plus avais l'air pas mal.

chipo31
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

que pensez du kit load plus de chez ironman ? wrangler 2.5l  Empty Re: que pensez du kit load plus de chez ironman ? wrangler 2.5l

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum