JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

quelques souci electrique besoin d aide

2 participants

Aller en bas

quelques souci electrique besoin d aide Empty quelques souci electrique besoin d aide

Message  wolfrick Jeu 2 Sep 2010 - 22:56

salut a tous,
voila j ai quelques questions concernant mon chee
-les clignotant de calendres ne fonctionne plus alors que tous les autres fonctionnes (cligno et warning)
que faire pour y remedier et comment?
-mes plafonniers ne s allument qu a l ouverture de la porte arriere gauche, les autres rien.
que faire et comment?
le klaxon ne fonctionne pas du tout, que dois je faire pour le refaire fonctionner?
le voyant vert montrant la transmission 4x4 je crois ne fonctionne pas ainsi que celle du passage de vitesse, ou sont les connexions que je regarde?
idem pour le siege passagé electrique qui ne fonctionne plus du tout(le conducteur est manuel)

a savoir que tous les fusibles sont neuf.

voila je suis ouvert a toute les infos que vous pourrez m apporter
je vous remercie beaucou a l avance
a plus tard les amis
ulrick
wolfrick
wolfrick
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 68
Prenom : ulrick
Date d'inscription : 22/08/2010

http://mayenne-ww2.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

quelques souci electrique besoin d aide Empty Re: quelques souci electrique besoin d aide

Message  delau Ven 3 Sep 2010 - 0:18

B'soir ou bonjour,
pas simple l'électricité de nos Jeep's,
>pour les clignos et l'éclairage int; : tracé tout les circuits et démontages connecteurs et coups de bombe contact électrique
>pour l'éclairage int, vérifier les contacts poussoirs des 3 ports ne fonctionnant pas
>voyant 4x4 et vitesses: ampoule grillée ? ou mauvais retour masse au tableau de bord,?? ou piste souple cramé (si c'est comme sur les Yj, c'la m'est arrivé = refais en fil à fil)
>fauteuil électrique passager et manuel pr le conducteur !!! c'est en général l'inverse, non ? y a t'il réellement une connectique branchée au siège passager et n'a t'il pas été remplacé par un modèle même tissus mais plus haut de gamme ?
Bon courage en tous cas.

delau
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 107
Age : 61
Localisation : Nantes suburb
Prenom : Thierry
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelques souci electrique besoin d aide Empty Re: quelques souci electrique besoin d aide

Message  delau Ven 3 Sep 2010 - 0:20

delau a écrit:B'soir ou bonjour,
pas simple l'électricité de nos Jeep's,
>pour les clignos et l'éclairage int; : tracé tout les circuits et démontages connecteurs et coups de bombe contact électrique
>pour l'éclairage int, vérifier les contacts poussoirs des 3 portes ne fonctionnant pas , bombe contact
>voyant 4x4 et vitesses: ampoule grillée ? ou mauvais retour masse au tableau de bord,?? ou piste souple cramé (si c'est comme sur les Yj, c'la m'est arrivé = refais en fil à fil)
>fauteuil électrique passager et manuel pr le conducteur !!! c'est en général l'inverse, non ? y a t'il réellement une connectique branchée au siège passager et n'a t'il pas été remplacé par un modèle même tissus mais plus haut de gamme ?
Bon courage en tous cas.

delau
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 107
Age : 61
Localisation : Nantes suburb
Prenom : Thierry
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelques souci electrique besoin d aide Empty Re: quelques souci electrique besoin d aide

Message  delau Sam 4 Sep 2010 - 2:36

delau a écrit:
delau a écrit:B'soir ou bonjour,
pas simple l'électricité de nos Jeep's,
>pour les clignos et l'éclairage int; : tracé tout les circuits et démontages connecteurs et coups de bombe contact électrique
>pour l'éclairage int, vérifier les contacts poussoirs des 3 portes ne fonctionnant pas , bombe contact
>voyant 4x4 et vitesses: ampoule grillée ? ou mauvais retour masse au tableau de bord,?? ou piste souple cramé (si c'est comme sur les Yj, c'la m'est arrivé = refais en fil à fil)
>fauteuil électrique passager et manuel pr le conducteur !!! c'est en général l'inverse, non ? y a t'il réellement une connectique branchée au siège passager et n'a t'il pas été remplacé par un modèle même tissus mais plus haut de gamme ?
Bon courage en tous cas.

delau
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 107
Age : 61
Localisation : Nantes suburb
Prenom : Thierry
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelques souci electrique besoin d aide Empty Re: quelques souci electrique besoin d aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum