JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ouverture du capot sur un ZJ ne fonctionne plus

2 participants

Aller en bas

Ouverture du capot sur un ZJ ne fonctionne plus Empty Ouverture du capot sur un ZJ ne fonctionne plus

Message  Pif-02 Dim 12 Sep 2010 - 17:42

Bonjour à tous

Un Jeeper sympa pourrait-il me renseigner pour ouvrir le capot de mon Grand Cherokee ZG de l'extérieur!
Le comble c'est qu'il fonctionnait bien. . . je l'ai lubrifié avec du téflon et depuis il ne s'ouvre plus !!!
La tirette fonctionne bien, on entends le cable bouger vers la fermeture du capot, mais impossible de l'ouvrir!!!
J'attends avec impatience vos "astuces"
Merci d'avance merci
A++++++++
Pif 02 :
Pif-02
Pif-02
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 42
Age : 71
Localisation : 51100 REIMS
Prenom : Jean Pierre
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du capot sur un ZJ ne fonctionne plus Empty Re: Ouverture du capot sur un ZJ ne fonctionne plus

Message  philippe33 Dim 12 Sep 2010 - 23:43

bonsoir pif-02
pendant que quelqu'un tire sur la tirette d'ouverture tu appui sur le capot a l'endroit de la fermeture et sa doit s'ouvrir bonne chance @+
philippe33
philippe33
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1495
Age : 57
Localisation : bordeaux
Prenom : philippe
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du capot sur un ZJ ne fonctionne plus Empty Re: Ouverture du capot sur un ZJ ne fonctionne plus

Message  Pif-02 Lun 13 Sep 2010 - 4:57

Bonjour,

Merci de ta réponse rapide, mais j'ai déjà essayé cette solution hier, mais en vain, rien ne bouge Exclamation
J'ai vu qu'il y a un trou accessible de l'extérieur (entre le capot et la calandre), dans le support de fermeture de capot, il faut que je trouve un outil, (style tournevis), assez long et d'un diamètre juste inférieur à cet orifice, pour essayer de faire bouger le crochet de fermeture du capot en y associant ta méthode. Idea
Mais pour cela, il me faut trouver de la main d'oeuvre, car il faut être 3. Exclamation
A voir . . . Question

A++++++++ merci
Pif-02
Pif-02
Pif-02
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 42
Age : 71
Localisation : 51100 REIMS
Prenom : Jean Pierre
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du capot sur un ZJ ne fonctionne plus Empty Re: Ouverture du capot sur un ZJ ne fonctionne plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum