JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Clignotant lateraux cj7 ou plaque 4 WHEEL DRIVE ?

3 participants

Aller en bas

Clignotant lateraux cj7 ou plaque 4 WHEEL DRIVE ?  Empty Clignotant lateraux cj7 ou plaque 4 WHEEL DRIVE ?

Message  marko Mar 16 Nov 2010 - 14:39


Je souhaiterais enlever sur ma CJ la plaque "4 WHEEL DRIVE "de chaque coté de l'aile pour la remplacer par une plaque de couleur orangé (vous voyez ce dont je parle) ? Moi je voudrais simplement une plaque reflechissante orangée pas avec la lampe clignotant, vous avez une idée ou je peux trouver ça ?

Je sais pas si j'ai été bien clair sur ce coup là .... Neutral
marko
marko
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 42
Age : 64
Localisation : Grenoble
Prenom : Marco
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clignotant lateraux cj7 ou plaque 4 WHEEL DRIVE ?  Empty Re: Clignotant lateraux cj7 ou plaque 4 WHEEL DRIVE ?

Message  stgil Mar 16 Nov 2010 - 15:07

Salut Marko!

C'est >>> ICI <<<

par contre ça n'hesiste pas qu'en catadioptre... Clignotant lateraux cj7 ou plaque 4 WHEEL DRIVE ?  Hein42 en même temps pour 10$... Clignotant lateraux cj7 ou plaque 4 WHEEL DRIVE ?  Sourire1

en fait aux US ... il s'agit de feux de gabarits ... pas de clignotants...

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Clignotant lateraux cj7 ou plaque 4 WHEEL DRIVE ?  Empty Re: Clignotant lateraux cj7 ou plaque 4 WHEEL DRIVE ?

Message  nico Mar 16 Nov 2010 - 17:49

En ce qui concerne ces feux:
Ils n'existe peut-être pas en catadioptre mais >>>ICI<<<, ils ne vendent que le morceau de plastique sans l'ampoule et la douille et c'est moins couteux. Mr gren

A toi de voir ton utilité et tes besoins.
nico
nico
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 843
Age : 50
Localisation : JURA Lavans lès St-Claude
Prenom : Nicolas
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clignotant lateraux cj7 ou plaque 4 WHEEL DRIVE ?  Empty Re: Clignotant lateraux cj7 ou plaque 4 WHEEL DRIVE ?

Message  marko Jeu 18 Nov 2010 - 13:34

Gilles tu parles de feux de gabarits , cela veut dire qu'ils ne fonctionnent pas en meme temps que les clignotants mais meme temps que les veilleuses comme des feux de position ? donc à brancher sur les veilleuses de prférence je suppose, (suis vraiment un newbie scratch

Nico es tu sur que l'article dont tu me parles n'est pas le meme que Gilles ?
marko
marko
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 42
Age : 64
Localisation : Grenoble
Prenom : Marco
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clignotant lateraux cj7 ou plaque 4 WHEEL DRIVE ?  Empty Re: Clignotant lateraux cj7 ou plaque 4 WHEEL DRIVE ?

Message  stgil Jeu 18 Nov 2010 - 13:46

marko a écrit:Gilles tu parles de feux de gabarits , cela veut dire qu'ils ne fonctionnent pas en meme temps que les clignotants mais meme temps que les veilleuses comme des feux de position ? donc à brancher sur les veilleuses de prférence je suppose, (suis vraiment un newbie scratch

Nico es tu sur que l'article dont tu me parles n'est pas le meme que Gilles ?

Salut Marko,


Yep! C'est ça... maintenant c'est toi qui decide... si tu veux en faire des rappels de clignos fais gaffe : La centrale clignotante est prévue
UNIQUEMENT pour 2 ampoules en ajouter une va faire baisser la fréquence de clignotement... Clignotant lateraux cj7 ou plaque 4 WHEEL DRIVE ?  Sourire1

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Clignotant lateraux cj7 ou plaque 4 WHEEL DRIVE ?  Empty Re: Clignotant lateraux cj7 ou plaque 4 WHEEL DRIVE ?

Message  marko Jeu 18 Nov 2010 - 17:26

stgil a écrit:
marko a écrit:Gilles tu parles de feux de gabarits , cela veut dire qu'ils ne fonctionnent pas en meme temps que les clignotants mais meme temps que les veilleuses comme des feux de position ? donc à brancher sur les veilleuses de prférence je suppose, (suis vraiment un newbie scratch

Nico es tu sur que l'article dont tu me parles n'est pas le meme que Gilles ?

Salut Marko,


Yep! C'est ça... maintenant c'est toi qui decide... si tu veux en faire des rappels de clignos fais gaffe : La centrale clignotante est prévue
UNIQUEMENT pour 2 ampoules en ajouter une va faire baisser la fréquence de clignotement... Clignotant lateraux cj7 ou plaque 4 WHEEL DRIVE ?  Sourire1

Amicalement,

Gilles

Merci Gilles , j'ai vraiment tout à apprendre, je vais donc en faire des simples feux de positions qui s'allumeront dès que je mettrais les veilleuses.
marko
marko
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 42
Age : 64
Localisation : Grenoble
Prenom : Marco
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clignotant lateraux cj7 ou plaque 4 WHEEL DRIVE ?  Empty Re: Clignotant lateraux cj7 ou plaque 4 WHEEL DRIVE ?

Message  nico Jeu 18 Nov 2010 - 22:18

Les model que j'ai mis sont les même que ceux de Gilles mais il n' y a pas les ampoules et les douilles.
Il n'y a que les caches le reste se commande indépendamment.

Je pensais que tu ne voulais que des caches c'est pour ça que je t'avais mis ce lien! Wink
nico
nico
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 843
Age : 50
Localisation : JURA Lavans lès St-Claude
Prenom : Nicolas
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clignotant lateraux cj7 ou plaque 4 WHEEL DRIVE ?  Empty Re: Clignotant lateraux cj7 ou plaque 4 WHEEL DRIVE ?

Message  marko Ven 19 Nov 2010 - 14:03

nico a écrit:Les model que j'ai mis sont les même que ceux de Gilles mais il n' y a pas les ampoules et les douilles.
Il n'y a que les caches le reste se commande indépendamment.

Je pensais que tu ne voulais que des caches c'est pour ça que je t'avais mis ce lien! Wink

Pas de souci NICO, j'ai compris apres relecture ce que tu voulais dire.
marko
marko
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 42
Age : 64
Localisation : Grenoble
Prenom : Marco
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clignotant lateraux cj7 ou plaque 4 WHEEL DRIVE ?  Empty Re: Clignotant lateraux cj7 ou plaque 4 WHEEL DRIVE ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum