JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

enlèvement de nos chers 4x4 par les services publics...

2 participants

Aller en bas

enlèvement de nos chers 4x4 par les services publics... Empty enlèvement de nos chers 4x4 par les services publics...

Message  vbrehier Lun 29 Nov 2010 - 23:55

J'ai une question (peut-être un peu conne) qui me turlupine depuis un moment déjà: les dépanneuses de la fourrière, elles embarquent comment les 4x4 et SUV? Ils font attention les mecs à l'état dans lequel est la transmission ? (c'est pour cette phrase que j'ai posté dans transmission)

J'en voie des fois à Lyon prises par les roues arrières et roulant sur les avant (pour mon XJ c'est OK, mais un mec qui a une quadra, son diff va prendre feux à force??), mais si la voiture est en prise, ça pète tout là?? Et comment ils savent si c'est une propulsion ou une traction, ils ont un catalogue?


Allez, juste pour la blague:


vbrehier
vbrehier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1311
Age : 39
Localisation : vignoble nantais
Prenom : valentin
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement de nos chers 4x4 par les services publics... Empty Re: enlèvement de nos chers 4x4 par les services publics...

Message  bensoltane Mar 30 Nov 2010 - 9:54

Me suis fait embarquer la bagnole 2 fois cet été à Barcelone par la "grua" (fourrière), et ils ont à chaque fois mis des supports façon skate-board sous les roues pour la bouger.
Sachant que sans ça, ils auraient flingué la boite car c'est un SUV en BVA, positionnée en P (parking).

D'ailleurs, j'en profite pour vous donner le conseil : à Barcelone, avec une plaque française, allez OBLIGATOIREMENT en parkings souterrains. En aérien, on ne peut se garer nulle part. Et ils ne mettent pas de PV aux français là-bas, c'est enlèvement direct....
1ère fois : garé sur une place livraison pendant 15min environ, un dimanche matin.
2ème fois : garé en centre avec un ticket horodateur....mais j'ignorais qu'il s'agissait de places réservées aux résidents (le marquage au sol n'est pas parlant).
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum