JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ?

+11
isijeep
nolan
loupblond
nico
roadwolf
pat34cj7
vincent57
jeeper cj7.91
21jld
stgil
jensen
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ? Empty rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ?

Message  jensen Lun 7 Mar 2011 - 19:27

bon voila a partir de juillet prochain je vais sérieusement penser a vendre le cherokee 4.0 , croyez moi bien a contre cœur,
compte tenu de de l'attachement que j'ai pour lui et de l'état dans lequel il est, mais je songe en fait depuis longtemps a a posséder
une cj7, j'ai toujours craqué pour cette voiture jouet et a mon age il est temps de faire le pas
le but est de remplacer mon dailly et de parcourir 60 klm/jour avec... bien evidament avec le 2.1 renault que je sait fiable si bien entretenu...
je ferais en sorte d'acheter une cj7 avec hard top histoire de ne pas mourir de froid en hiver(d'ailler ca donne quoi en hiver question chauffage)
il faudra aussi qu'elle soit 4 place pour pouvoir balader toute la famille a l'occasion
mon budget va être limité (je doit allier plaisir personnel et travaux dans la maison...) il sera donc inférieur a 6000 euros
ne me crier pas dessus, je sait ça fait pas large mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a...
j'ai déjà jeté un zeil sur les sites de vente et trouvé des exemplaires dans ma tranche de prix
voila je voulais vos avis, vos conseil en attendant je vais continuer a explorer le forum a la pèche aux info merci d'avance a tous pour vos réponses et vos conseils.

ps pour les modo je savait pas trop ou poster mon message désolé
jensen
jensen
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : mousseaux sur seine
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ? Empty Re: rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ?

Message  stgil Lun 7 Mar 2011 - 20:10

Salut

J'ai fait quotidiennement pendant 1 ans des parcours de 20 kilomètres... pas de problème...
Par contre dis toi bien que c'est extrêmement spartiate en ce qui concerne les suspensions et ne compte ABSOLUMENT PAS ROULER SUR AUTOROUTE

Conso: 7-9L au 100 km. Normal: pour un mazout anémique...

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ? Empty Re: rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ?

Message  jensen Lun 7 Mar 2011 - 20:45

merci stgil
je me doute que le confort doit être mince mais grand doit être le plaisir... non ?
mon parcours est fait de 15 klm petites routes petits village et 15 klm d'autoroute mais actuellement je roule déjà a 80/90klm/h avec mon dailly qui a deja 350000klm et qui est aussi un 2.1...
merci pour l'info de la conso
jensen
jensen
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : mousseaux sur seine
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ? Empty Re: rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ?

Message  21jld Lun 7 Mar 2011 - 21:00

jensen a écrit:bon voila a partir de juillet prochain je vais sérieusement penser a vendre le cherokee 4.0 , croyez moi bien a contre cœur,
compte tenu de de l'attachement que j'ai pour lui et de l'état dans lequel il est, mais je songe en fait depuis longtemps a a posséder
une cj7, j'ai toujours craqué pour cette voiture jouet et a mon age il est temps de faire le pas
le but est de remplacer mon dailly et de parcourir 60 klm/jour avec... bien evidament avec le 2.1 renault que je sait fiable si bien entretenu...
je ferais en sorte d'acheter une cj7 avec hard top histoire de ne pas mourir de froid en hiver(d'ailler ca donne quoi en hiver question chauffage)
il faudra aussi qu'elle soit 4 place pour pouvoir balader toute la famille a l'occasion
mon budget va être limité (je doit allier plaisir personnel et travaux dans la maison...) il sera donc inférieur a 6000 euros
ne me crier pas dessus, je sait ça fait pas large mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a...
j'ai déjà jeté un zeil sur les sites de vente et trouvé des exemplaires dans ma tranche de prix
voila je voulais vos avis, vos conseil en attendant je vais continuer a explorer le forum a la pèche aux info merci d'avance a tous pour vos réponses et vos conseils.

ps pour les modo je savait pas trop ou poster mon message désolé
Salut, niveau chauffage, c'est ......euh......comment dire........... plus que mediocre smile
Un bon petit chauffage d'appoint s'impose!!!
21jld
21jld
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1173
Age : 50
Localisation : DOMPIERRE EN MORVAN
Prenom : Jean-Luc
Date d'inscription : 29/11/2007

http://daniel.desserey@aliceadsl.fr

Revenir en haut Aller en bas

rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ? Empty Re: rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ?

Message  jensen Lun 7 Mar 2011 - 22:03

bon je m'en doutait un peu pour le chauffage...
bon ça on peut toujours bricoler, j'installerais un convecteur 2000w branché sur l'allume cigare Very Happy
un rouleau de laine de verre, doublage placo...ca me connait tout ça

j'ai un peu fait le tour et comme beaucoup de voitures de cet age faudra que je soit vigilant sur la rouille
je m'attend pas a des miracles dans mon budget...
jensen
jensen
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : mousseaux sur seine
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ? Empty Re: rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ?

Message  jeeper cj7.91 Lun 7 Mar 2011 - 22:17

Bonjour Jensen

La CJ7 bah ....euh ,c'est tout d'abord un véhicule passion ......et atypique

C'est un investissement coup de coeur ,complètement décale par rapport aux 4x4 modernes

Le confort néant ,la tenue de route idem,le freinage dito,les chevaux sur la notice dans la boite a gants (sauf les versions US )

Il lui reste sa ligne sempiternelle ,ses deux yeux bien ronds et si doux ,une voiture pas aseptisée et pas ennuyeuse ,celle qu'on ne voudrait jamais quitter ni se séparer ,un tableau de bord ou rien ne manque .

L'essayer ,c'est l'adopter alors fonces ...................

Les copains ont dit le reste .

Entretiens la correctement ,elle te le rendras au centuple

A ++++++++

Antoine
jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 66
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ? Empty Re: rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ?

Message  jensen Lun 7 Mar 2011 - 22:25

merci antoine
t'a tout compris , pour le même budget je pourrais m'acheter une berline confortable qui freine et avec du chauffage
mais moi il me manque des cases comme beaucoup d'entre vous Very Happy
et je veut aller bosser en jeep cj

vous croyez vous, que je suis assez dingue pour envisager de partir en vacances dans le jura avec ma ptite famille et une remorque au départ des Yvelines en cj7
pour rappel je suis parti au Portugal en xj il y a deux ans
si vous connaissez un bon psy faites moi signe
bom
jensen
jensen
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : mousseaux sur seine
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ? Empty Re: rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ?

Message  vincent57 Lun 7 Mar 2011 - 22:34

Salut,

Excellente idée d'acquérir une cj7 ! Moi je fais grosso modo 25km/jour et autant de plaisir à la rouler !!! Bon le chauffage, c'est vrai que c'est médiocre!!! Mais attention à la tenue de route de cette voiture et aux virages sur les routes départementales, bien ralentir avant de négocier un virage assez serré !!

Comme c'est une vieille voiture, une restauration s'impose, comme la mienne dans 2 ans, quand mon budget sera assez solide !!!

En été, c'est le top du top.

Et quand j'étais gosse, je m'en souviens qu'on descendait tous les ans dans le sud avec la cj7, donc 900 bornes d'autoroute !!!

vincent57
vincent57
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ? Empty Re: rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ?

Message  jensen Lun 7 Mar 2011 - 22:46

ha vincent tu conforte mon manque de cases, 900klm d'autoroutes ça c'est du bon
la au moins a 80klm/h tu peut apprécier le paysage de toutes façon avec le xj je dépasse rarement les 100klm/h
c'est pas fait pour la vitesse
jensen
jensen
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : mousseaux sur seine
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ? Empty Re: rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ?

Message  pat34cj7 Lun 7 Mar 2011 - 22:49

voila près de 5 ans que je roule tous les jours ou presque en cj7,dont un peu lus de 2 ans avec un 2.1 .coté chauffage je trouve que les miens chauffaient plutôt bien ,coté rythme de croisière,bien faut prendre le temps de vivre,et par rapport a ton budget, ca fais juste,prends en un de préférence pas bricoler (turbo d)inspecte le châssis de très prés,les point ancrages de la caisse et du boitier de direction,que le numéros du châssis situer devant l'amortos av droit soit présent et lisible(sinon refus du ct depuis 2011)évites les peintures neuve (sauf si dossier restau)a changer en urgence si fort kilométrage axe de pompe a huile(15€) les 2.1 décède presque tous a cause de cet axe octogonale qui s'arrondit .pour les sièges arr ,tu as peu de chance d'en trouver un en cg 4places,mais une dérogation autorise le montage d'une banquette et ceinture.allez bonne chance,et prends ton temps
pat34cj7
pat34cj7
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1466
Age : 57
Localisation : lunel
Prenom : patrice
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ? Empty Re: rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ?

Message  jensen Mar 8 Mar 2011 - 12:19

merci pat pour touts ces conseils
je passe autant de temps que possible sur le forum a la pèche aux infos
et j'ai déja noté quelques points que tu cite
je sait bien que mon budget est juste, mais on ne peut pas tout avoir.
je doit allier raison et passion et vous le savez aussi bien que moi c'est pas toujours évident...
en tout cas ça me conforte dans mon choix de voir que toi aussi pat tu roule au quotidien

pour l'histoire du moteur bricolé tu entend par la que certain blocs 2.1 ont été greffé d'un turbo c'est ça ?
et du coup ils sont moins fiables ?
jensen
jensen
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : mousseaux sur seine
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ? Empty Re: rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ?

Message  pat34cj7 Mar 8 Mar 2011 - 13:49

moins fiable ,je sais pas,mais après ca devient une vrai usine a gaz,pour l'utilisation que tu veux en faire ,je pencherai plus pour le coté collecteur,ca en fera toujours un autre de sauvé. smile
pat34cj7
pat34cj7
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1466
Age : 57
Localisation : lunel
Prenom : patrice
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ? Empty Re: rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ?

Message  jensen Mar 8 Mar 2011 - 19:23

pat34cj7 a écrit:je pencherai plus pour le coté collecteur,ca en fera toujours un autre de sauvé. smile

je comprend pas le coté collecteur, tu veut dire collector

en tout cas le tien est a tomber par terre il est super beau avec ses bf
jensen
jensen
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : mousseaux sur seine
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ? Empty Re: rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ?

Message  roadwolf Mar 8 Mar 2011 - 20:21

Et pourquoi pas un YJ 2.5 L avec un avant de CJ (2 ailes + 1 capot+ body lift) pour a peu pres le même tarif que ce que tu veut mettre ?
roadwolf
roadwolf
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ? Empty Re: rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ?

Message  jensen Mar 8 Mar 2011 - 21:06

roadwolf a écrit:Et pourquoi pas un YJ 2.5 L avec un avant de CJ (2 ailes + 1 capot+ body lift) pour a peu pres le même tarif que ce que tu veut mettre ?

bha parce que je vais faire 60klm par jours avec et que le 2.5l de l'yj doit être gourmand, par chez moi un pompiste indépendant vend le litre de super a 1,81€....sans commentaires

non je reste sur mon idée de cj7 avec le fabuleux (pour sa fiabilité) 2.1, c'est sur que ca va me changer du xj et de son bruit de péniche mais bon...
jensen
jensen
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : mousseaux sur seine
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ? Empty Re: rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ?

Message  nico Mar 8 Mar 2011 - 21:42

Salut Jensen!
Pour ce qui est de ton achat fait surtout le tour de la carrosserie et n'hésite pas a en voir plusieurs pour trouver le bon. rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ? Hein55
Comme le dit Pat le budjet est serré pour ce genre de voiture en bon état.Actuellement je trouv eque les prix on flambés sur les CJ diesel. affraid

En tous cas si tu passe dans le Jura avec ou sans Cj tu peut passé boire un coup, Je serais comptent de te recevoir. a la tienne
nico
nico
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 843
Age : 50
Localisation : JURA Lavans lès St-Claude
Prenom : Nicolas
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ? Empty Re: rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ?

Message  jensen Mar 8 Mar 2011 - 21:56

nico a écrit:Salut Jensen!
Pour ce qui est de ton achat fait surtout le tour de la carrosserie et n'hésite pas a en voir plusieurs pour trouver le bon. rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ? Hein55
Comme le dit Pat le budjet est serré pour ce genre de voiture en bon état.Actuellement je trouv eque les prix on flambés sur les CJ diesel. affraid

En tous cas si tu passe dans le Jura avec ou sans Cj tu peut passé boire un coup, Je serais comptent de te recevoir. a la tienne

merci nico pour les conseils

en voir plusieurs ça va être compliqué vu les distance qui séparent les différentes annonces, enfin je verrais bien...
bon j'arrête pas de fouiller et j'ai bien compris que la corrosion était a surveiller de prés notamment les point d'ancrage de la carrosserie

nico pour l'invite c'est extrêmement sympa de ta part j'emmène ma petite famille au camping de Pont-du-navoy,
je veut leur faire découvrir les cascades du hérisson et autres merveilles du jura
soit je descend en xj, soit avec le cabriolet bm ou si tout se passe bien en cj7 pour la dernière hypothèse je doute un peu car j'aurais le budget mi juillet
et comme vous me l'avez tous conseiller je vais prendre mon temps...
en tout cas c'est noté pour l'apéro un grand merci cheers
jensen
jensen
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : mousseaux sur seine
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ? Empty Re: rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ?

Message  pat34cj7 Mar 8 Mar 2011 - 21:57

ouups oui bien sur collector geek le wrangler avec le face lift de cj, bof, soit tu veux un wrangler soit un cj,le 2.5 , refof, bien que le 2.5 des cj soit un moteur gm très fiable,je tiens avec toi reste sur ton idée de 2.1 diesel,stock,ca doit se trouver,bien sur si des fois tes recherches t'amène près de Montpellier,et que du as besoin de yeux pour aller voir no soucis, je peux me déplacer pour toi .
pat34cj7
pat34cj7
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1466
Age : 57
Localisation : lunel
Prenom : patrice
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ? Empty Re: rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ?

Message  jensen Mar 8 Mar 2011 - 22:03

pat34cj7 a écrit:ouups oui bien sur collector geek le wrangler avec le face lift de cj, bof, soit tu veux un wrangler soit un cj,le 2.5 , refof, bien que le 2.5 des cj soit un moteur gm très fiable,je tiens avec toi reste sur ton idée de 2.1 diesel,stock,ca doit se trouver,bien sur si des fois tes recherches t'amène près de Montpellier,et que du as besoin de yeux pour aller voir no soucis, je peux me déplacer pour toi .

merci pat pour la proposition, c'est tres gentil a toi tes yeux me seront certainement tres utile et bien plus aguerris que les miens

oui bien sur je reste sur mon idée initiale cj7 2.1 stock
jensen
jensen
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : mousseaux sur seine
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ? Empty Re: rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ?

Message  pat34cj7 Mar 8 Mar 2011 - 22:05

pouce up pouce up
pat34cj7
pat34cj7
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1466
Age : 57
Localisation : lunel
Prenom : patrice
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ? Empty Re: rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ?

Message  jensen Mar 8 Mar 2011 - 22:06

bon on est pas en juillet et j'ai encor vendu le xj mais celle la semple pas trop mal de loin et en photo

vous en pensez quoi au juger des photos


http://www.leboncoin.fr/voitures/173896156.htm?ca=12_s
jensen
jensen
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : mousseaux sur seine
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ? Empty Re: rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ?

Message  vincent57 Mar 8 Mar 2011 - 22:25

salut,

Encore le gros avantage de la cj7, c'est surtout quand elle est en décapotée, tout le monde, quand je roule, regarde ma voiture !! Idéale pour les célibataires de draguer les filles

lol!
vincent57
vincent57
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ? Empty Re: rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ?

Message  pat34cj7 Mar 8 Mar 2011 - 22:27

j' étais justement partis voir sur le coincoin,

alors pour celle la:

jantes large =roulement a l'agonie si pas changer

la planche de bord intérieur est bricoler le témoin de préchauffage est manquant et des interrupteur on été ajouter= si tu tu penche sous le tdb c'est Beyrouth!!

le moteur,le montage du td a l'air pas mal la batterie a été déplacé pour mettre l'échangeur, le vase expansion aussi,il y a qq fils qui traine mais rien de mechant!! a si le klaxon.

pat34cj7
pat34cj7
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1466
Age : 57
Localisation : lunel
Prenom : patrice
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ? Empty Re: rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ?

Message  jensen Mar 8 Mar 2011 - 22:34

pat t'a le zoeil de l'expert c'est impressionnant ça me laisse sans voix...heu sans clavier

vincent pour la drague moi c'est fini je suis casé et fidèle....mais je me doute que l'effet d'une cj7 décapoté ça doit le faire
j'ai acheté un cabriolet bmw l'année dernière et je connait l'effet kisskool Very Happy
jensen
jensen
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : mousseaux sur seine
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ? Empty Re: rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ?

Message  pat34cj7 Mar 8 Mar 2011 - 22:38

il yl a un rajout sur la baie de pare brise extérieur en inox= dessous c'est pourrit

a négocier a 4500 pas plus,ca laisse 700 pour parer a l'urgence

pat34cj7
pat34cj7
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1466
Age : 57
Localisation : lunel
Prenom : patrice
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ? Empty Re: rouler au qutidien en cj7 diesel possible ou pas ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum