JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

plus de voyant de prechauffe

2 participants

Aller en bas

plus de voyant de prechauffe  Empty plus de voyant de prechauffe

Message  pecheur 84 Mer 20 Avr 2011 - 11:09

bonjour a tous et mercid'avance pour votre aide.
apres avoir changer la colonne de direction reglable sur mon xj de 89 qui avait ete forcé, j'ai remonté une colonne de direction non reglable, je pense avoir tout bien remonté , tout fonctionne, cligno, claxon,warning mais je n'ai plus la partie gauche sur le tb ou il y a le voyant de prechauffage, le changement de transmission, l'eau dans le gas oil etc...
il refuse de demarrer alors qu'il demarrait avant l'intervention impec. le demarreur lance mais rien...
que penser vous de ce probleme?

pecheur 84
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 68
Age : 66
Localisation : VAUCLUSE .monteux 84170
Prenom : jean jacques
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

plus de voyant de prechauffe  Empty Re: plus de voyant de prechauffe

Message  21jld Mer 20 Avr 2011 - 20:04

pecheur 84 a écrit:bonjour a tous et mercid'avance pour votre aide.
apres avoir changer la colonne de direction reglable sur mon xj de 89 qui avait ete forcé, j'ai remonté une colonne de direction non reglable, je pense avoir tout bien remonté , tout fonctionne, cligno, claxon,warning mais je n'ai plus la partie gauche sur le tb ou il y a le voyant de prechauffage, le changement de transmission, l'eau dans le gas oil etc...
il refuse de demarrer alors qu'il demarrait avant l'intervention impec. le demarreur lance mais rien...
que penser vous de ce probleme?
Salut, pourtes voyants, je pense a une mauvaise reconnexion de la connectique derrière le compteur et pour ton histoire de demarrage, verifie que qd tu mets le contact, le jus arrive bien a l'electrovanne (si c'est un turboD, tu n'as pas precisé)
21jld
21jld
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1173
Age : 50
Localisation : DOMPIERRE EN MORVAN
Prenom : Jean-Luc
Date d'inscription : 29/11/2007

http://daniel.desserey@aliceadsl.fr

Revenir en haut Aller en bas

plus de voyant de prechauffe  Empty Re: plus de voyant de prechauffe

Message  21jld Mer 20 Avr 2011 - 20:05

21jld a écrit:
pecheur 84 a écrit:bonjour a tous et mercid'avance pour votre aide.
apres avoir changer la colonne de direction reglable sur mon xj de 89 qui avait ete forcé, j'ai remonté une colonne de direction non reglable, je pense avoir tout bien remonté , tout fonctionne, cligno, claxon,warning mais je n'ai plus la partie gauche sur le tb ou il y a le voyant de prechauffage, le changement de transmission, l'eau dans le gas oil etc...
il refuse de demarrer alors qu'il demarrait avant l'intervention impec. le demarreur lance mais rien...
que penser vous de ce probleme?
Salut, pour tes voyants, je pense a une mauvaise reconnexion de la connectique derrière le compteur et pour ton histoire de demarrage, verifie que qd tu mets le contact, le jus arrive bien a l'electrovanne (si c'est un turboD, tu n'as pas precisé)
21jld
21jld
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1173
Age : 50
Localisation : DOMPIERRE EN MORVAN
Prenom : Jean-Luc
Date d'inscription : 29/11/2007

http://daniel.desserey@aliceadsl.fr

Revenir en haut Aller en bas

plus de voyant de prechauffe  Empty plus de voyant de prechauffe

Message  pecheur 84 Mer 20 Avr 2011 - 20:26

merci pour ta reponse 21 jtd , mais je n'ai pas touché au compteur, je pense aussi a un mauvais remontage d'une connectique , je regarde ca demain , et je posterai le resultat. mon cherokee : 2.1 td de 1988 limited.
le fait d'avoir changer pour une direction qui ne se regle pas en hauteur alors qu'a l'origine ,elle est reglable ne peut pas avoir une incidence?
Merci et bonsoir a tous.

pecheur 84
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 68
Age : 66
Localisation : VAUCLUSE .monteux 84170
Prenom : jean jacques
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

plus de voyant de prechauffe  Empty ca remarche!!

Message  pecheur 84 Jeu 21 Avr 2011 - 22:51

bonsoir a tous
c'est bon ! elle redemarre la vilaine. en fait , c'est tout bete, la broche ou est enfiché les deux grosses cosses sur le dessus de la colonne de direction était hs! donc changement de la broche et c'est reparti pour un tour, j'ai retrouvé tout mes voyants . je pense mais vous me le confirmerer peut etre , une colonne reglable pour un changement par une qui n'est pas reglable n'est pas compatible?
Prochaine grosse intervention : peinture neuve pour madame! je vous tient au courrant et si je sais faire , je vous envoie des photos avant et apres.
merci a tous.

pecheur 84
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 68
Age : 66
Localisation : VAUCLUSE .monteux 84170
Prenom : jean jacques
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

plus de voyant de prechauffe  Empty Re: plus de voyant de prechauffe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum