JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

traduction de la notice Bestop pour info

2 participants

Aller en bas

traduction de la notice Bestop pour info Empty traduction de la notice Bestop pour info

Message  eric18 Dim 5 Juin 2011 - 17:07



Bonjour à tous ,
pour info la traduction par une amie anglaise de la notice (merci Helen)
ça peut servir à tous ,et une fois lu on a tout compris .
Bien enfoncé la capote dans la rainure même si l'on a l'impression de forcer mais après c'est super , j'ai même rouler sous un orage hier
et juste un peu d'eau dans la benne
A+
Eric18

traduction intégrale de la page de notice:

La capote Bestop Bikini est conçue pour être attachée au pare-brise de votre Jeep ou Toyota Land Cruiser et a être soutenue par l'arceau.

Première étape
Dépliez la capote et l'étendre à l'envers sur le capot. Insérez le bord avant dans la rainure du pare-brise. Puis renversez-la sur le pare-brise et l'arceau. Tirez la capote vers l'arrière avec les deux sangles.
NB Votre véhicule est équipé d'une rainure s'il est entièrement décapotable. Si vous êtes en train d'installer la capote sur un véhicule non-décapotable, il serait nécessaire d'acheter la rainure.

Deuxième étape
Attacher la boucle des sangles aux boucles aux coins arrières du véhicule (équipement standard).
NB sur les modèles CJ8 et Scrambler les boucles sont sur le côté plutôt que sur l'arrière du véhicule.

Troisième étape
Installez un bouton pression (la moitié du bouton pression est rentré dans le corps du véhicule) à chaque coin du cadre du pare-brise pour bien tenir les coins avant. Forez des trous de 3/32 pouces et installez les boutons pression .
NB La capote est conçue pour se clipper aux boutons pression de l'équipement originel cadre du pare-brise du Jeep. Cependant, à cause des variations d'installation, il peut être nécessaire d'installer de nouveaux boutons pression afin d'assurer que la capote est bien étiré sur le cadre du pare-brise. Ceci est important afin d'être sûr que la capote reste bien attachée au pare-brise à de grande vitesse.

Quatrième étape
La capote peut facilement être retirée ou vous pouvez la laisser attachée au pare-brise, roulez la capote et l'attacher avec les sangles quand vous posez le pare-brise sur le capot. Vous pouvez alors remettre en place le pare-brise et la capote en quelques secondes en cas de pluie.
Wink
eric18
eric18
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 172
Age : 60
Localisation : Centre France Cher 18
Prenom : Eric
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

traduction de la notice Bestop pour info Empty Re: traduction de la notice Bestop pour info

Message  pascounet71 Dim 5 Juin 2011 - 17:52

Merci eric pour l'avoir mise en ligne , mais , ici nous avons affaire à une capote ancienne version (avec les boutons pressions) les nouvelles capotes ont un rail à fixer tout autour de la caisse .....

, cheers cheers à Helen pour avoir traduit ce qu'elle ne comprend pas Smile Smile [j'en sais quelque chose pour avoir à traduire quelquefois de l'anglais technique en bon français pour des procédures de sécurité dans le travail en hauteur ]
pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 60
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

traduction de la notice Bestop pour info Empty Re: traduction de la notice Bestop pour info

Message  eric18 Dim 5 Juin 2011 - 20:54

Bonsoir à toi,
c'est la notice qui est fourni avec la capote bestop (que j'ai acheté ily a 3 semaines) et ajout de rail il n'y a pas d'autre info.
la traduction m'a aidé car j'avais à la fois 10 vis parker et 8 boutons pression!!( et juste 2 pression au bord de la capote)
Donc avec la méthode et je pense en fonction soit de l'age de la voiture , la couleur de la capote
le nombre de bières consommées ( à l'ombre ou au soleil!) chacun trouvera son compte.
Eric18 Razz
eric18
eric18
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 172
Age : 60
Localisation : Centre France Cher 18
Prenom : Eric
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

traduction de la notice Bestop pour info Empty Re: traduction de la notice Bestop pour info

Message  pascounet71 Dim 5 Juin 2011 - 21:04

aahh ok, autant pour moi , tu roules en cj7 , je viens de comprendre avec ton avatar,

pour info les premières capotes yj étaient les mêmes que les capotes cj7 , maintenant il y a eu des modifs de faites , pour les yj,

mais les notices de montages sont les mêmes de cj5 à yj donc chacun prend mes pages qui lui conviennent ...
pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 60
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

traduction de la notice Bestop pour info Empty Re: traduction de la notice Bestop pour info

Message  eric18 Dim 5 Juin 2011 - 21:21

Oui car j'ai pas fini la MB !
vu ton avatar tu as quelque chose qui y ressemble ?
La capote est plus facile à mettre MDR
Eric18
eric18
eric18
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 172
Age : 60
Localisation : Centre France Cher 18
Prenom : Eric
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

traduction de la notice Bestop pour info Empty Re: traduction de la notice Bestop pour info

Message  pascounet71 Dim 5 Juin 2011 - 21:25

hélas , non ,mon avatar , c'est mon rêve , c'est une cj 2 , magnifiquement restaurée , et j'ai trouvé une vingtaine de photos sur le web,


bestop fait aussi une bache pour les mb , avec une seule couleur : noire ,

pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 60
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

traduction de la notice Bestop pour info Empty Re: traduction de la notice Bestop pour info

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum