JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Absence de frappe à froid sur le chassis sur CJ5 de 1971

3 participants

Aller en bas

chassis - Absence de frappe à froid sur le chassis sur CJ5 de 1971 Empty Absence de frappe à froid sur le chassis sur CJ5 de 1971

Message  alrib28 Dim 5 Juin 2011 - 17:51

Lors du CT, le contrôleur n'a pas trouvé de n° sur le chassis, par contre il y a une plaque sur le tableau de bord.

Est-ce que c'est la seule marque du N° de série ou bien un N° est frappé qq part?

Merci pour vos infos, je joins la photo de la plaque
chassis - Absence de frappe à froid sur le chassis sur CJ5 de 1971 Plaque10

alrib28
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 201
Localisation : 28 SUD
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

chassis - Absence de frappe à froid sur le chassis sur CJ5 de 1971 Empty Re: Absence de frappe à froid sur le chassis sur CJ5 de 1971

Message  pascounet71 Dim 5 Juin 2011 - 21:20

sur certains véhicules , le numéro n'est pas frappé sur le chassis , mais uniquement sur la carrosserie , il suffit d' aller voir un carrossier qui va le graver sur le chassis , c'est tout ,

ou alors peut être comme sur mon YJ il est sous une couche de peinture et il faurt gratter la moitiè du chassis pour le trouver , il est peut être coté passager entre les supports de caisse au droit de la portière ,

cette cj5 me fait rêver pouce up pouce up pouce up
pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 60
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

chassis - Absence de frappe à froid sur le chassis sur CJ5 de 1971 Empty Re: Absence de frappe à froid sur le chassis sur CJ5 de 1971

Message  alrib28 Dim 5 Juin 2011 - 22:33

Cette CJ5, je ne l'ai pas encore vue en vrai!

Je prépare son retour mais il y aura à faire dessus. mais il y en a d'autres à vendre, en particulier des M38 qui sont bounce plus chères mais complètes.

Si j'avais eu le budget ... cela dit, celle-là est assez collector avec son hard-top en acier, c'est bien que j'ai une grange et la place pour la ranger + puis le temps de la remettre en état. alien

alrib28
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 201
Localisation : 28 SUD
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

chassis - Absence de frappe à froid sur le chassis sur CJ5 de 1971 Empty Re: Absence de frappe à froid sur le chassis sur CJ5 de 1971

Message  mud89 Dim 5 Juin 2011 - 23:38


c'est bien que la "vin plate" soit encore là : visiblement une version 4 cylindres
A part le chassis , le numéro de série peut être aussi en 71 sur une étiquette jaune et noire sur le tableau de bord
mud89
mud89
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1503
Localisation : ile de France et Yonne
Prenom : guillaume
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

chassis - Absence de frappe à froid sur le chassis sur CJ5 de 1971 Empty Re: Absence de frappe à froid sur le chassis sur CJ5 de 1971

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum