JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Boite cherokee XJ 2.5 TD

Aller en bas

Boite cherokee XJ 2.5 TD Empty Boite cherokee XJ 2.5 TD

Message  LDV07 Lun 22 Aoû 2011 - 20:56

Bonjour à tous,
Voilà la fuite de direction assistée réparée, mais il y a de la fuite encore entre moteur et boite. Donc joint spy de vilo en vue. La boite quand je suis au point mort sans débrayer ne caillasse pas trop mais si je bouge le levier ça caillase un peu pas mal il me semble.
Question pour les connaisseurs :
Comme je vais tomber la boite pour changer le joint spy de vilo est-il intéressant de tenter une remise en état de la boite vu quelle fonctionne bien a priori ( j'ai juste fait 100 bornes avec pour le ramener chez moi et je n'ai constaté aucun problème particulier) mais comme ça caillase un peu je ne pense pas que ce soit normal, elle a 220000 donc doit y avoir de l'usure.
Je ne me suis jamais lancé dans la réfection d'une boite, donc ne me rend pas bien compte du boulot et des moyens qu'il faut (outillage spécial etc...).
Je ne suis pas manchot en mécanique mais pas non plus hyper pro et mon atelier est limité en outil ( bon je peux emprunter ce qu'il faut éventuellement).
Si quelqu'un à un avis à me donner j'en serais ravi.
Merci

LDV07
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum