JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

petite balade en canoe si vous passez en vendee sud

3 participants

Aller en bas

petite balade en canoe si vous passez en vendee sud Empty petite balade en canoe si vous passez en vendee sud

Message  Invité Mer 25 Juil 2012 - 10:20

bonjour, tout le monde si vous passez en vendee venez faire une petite balade en canoe a travers les marais poitevin, pour etre plus précis c est sur la petite base de canoe ou je bosse pour l été, elle se situe a saint benoit sur mer en vendée, bon sur la photo il y a des nuages mais elle a été prise début juillet maintenant c est grand soleil avec plus de 30 degrés
si vous voyez mon xj c est que je suis la sinon se sera mon collégue a bientot peut etre les amis

petite balade en canoe si vous passez en vendee sud Dsc_0011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite balade en canoe si vous passez en vendee sud Empty Re: petite balade en canoe si vous passez en vendee sud

Message  Sétois Mer 25 Juil 2012 - 11:18

Salut

très joli coin que celui où tu es pouce up pouce up pouce up

Lorsque j'habitais La Rochelle, j'allais souvent me balader par là. La Venise Verte aussi est terrible. Je ne saurais que recommander à ceux qui en ont la possibilité de venir te voir et de visiter la région! pouce up pouce up pouce up
Sétois
Sétois
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 112
Age : 59
Localisation : Saint Cergue (Suisse)
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

petite balade en canoe si vous passez en vendee sud Empty Re: petite balade en canoe si vous passez en vendee sud

Message  vbrehier Mer 25 Juil 2012 - 13:28

Argh, les rotomodes c'est des gros veaux!! smile smile

je pars 3 semaines en Corse la semaine prochaine, mais ptêtre en septembre j'y ferais un saut.... a voir clin d oeil
vbrehier
vbrehier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1311
Age : 39
Localisation : vignoble nantais
Prenom : valentin
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

petite balade en canoe si vous passez en vendee sud Empty Re: petite balade en canoe si vous passez en vendee sud

Message  Krist 56 Mer 25 Juil 2012 - 18:28

La Venise verte souvenir d'une soirée vw trop bien arosée et j'ai fini avec les lentilles Rolling Eyes Rolling Eyes
Krist 56
Krist 56
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1649
Age : 64
Localisation : Saint Avé BZH sud 56
Prenom : kristian
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite balade en canoe si vous passez en vendee sud Empty Re: petite balade en canoe si vous passez en vendee sud

Message  Invité Mer 25 Juil 2012 - 19:11

vbrehier a écrit:Argh, les rotomodes c'est des gros veaux!! smile smile

je pars 3 semaines en Corse la semaine prochaine, mais ptêtre en septembre j'y ferais un saut.... a voir clin d oeil


c est claires que c est des veaux les biplaces mais y a aussi des mono et la je m amuse bien avec
pour septembre se sera fermé désolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite balade en canoe si vous passez en vendee sud Empty Re: petite balade en canoe si vous passez en vendee sud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum