JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Demarreur WJ 4.7l

Aller en bas

Demarreur WJ 4.7l Empty Demarreur WJ 4.7l

Message  bestdrum Jeu 14 Mar 2013 - 12:59

Bonjour,
Je me permet je faire un post car je n ai pas trouvé concernant le démontage du démarreur du wj v8 4.7l
Voila
depuis 1 mois la Jeep me faisait le coup de la panne( deux fois ), elle ne voulais pas démarrer mais au bout de de plusieurs essais elle partait.
Donc je me préparé tranquillou à devoir intervenir, sauf que la elle à était plus rapide que moi. ( elle n a pas de mal Laughing Laughing Laughing )
hier, ma femme a voulu démarrer mais rien voulu savoir.donc j essai à mon tour et idem
On entend juste un clic venant du démarreur.
Je décide de commencer par le debut cad

Demontage de la batterie pour vérification=>manque d eau dans les éléments=>refait les niveaux et mise en charge toute la nuit. Verification de l état des cosses=>ras
Ce matin repose de la batterie et essais=>idem.
Je demande à mon gars d essayer de démarrer pendant que je choque le demarreur=>toujours rien Evil or Very Mad ( j entend bien le solénoïde se coller)
Essais réalises sur position P.Ayant vu un post concernant le même problème qui disait quand N il avait réussi ( je sais ça n a rien avoir mais bon, on peux tjs essayer)
donc essais et idem, par contre j ai insisté( contact/demarrage/contact/demarrage ) et la elle a demarré. bounce
Je vais faire un tour et la gare correctement (cette fois si Rolling Eyes ) et je coupe le moteur.Je refais un essai et elle démarre.

Donc pour moi c est le demarreur et ma question est:
Pour le demontage, il faut débrancher la batterie, debrancher les cosses sur le demarreur, et demonter les deux vis de fixation?
Quelqu un parlait d une pâte de fixation? je n en m ai pas vu

Sinon j ai vu sur ebay un demarreur à 159 euros
il me parait pas cher, connaissez vous ce vendeur et si oui les pièces sont elles correct?


*****************************


sinon il y a celui la


*****************************

mais la ça pique Crying or Very sad

bonne journée

Franck



LIENS SUPPRIMES : MERCI DE LIRE LA CHARTE
OIIIIO
bestdrum
bestdrum
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 37
Localisation : Rouen
Prenom : Franck
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demarreur WJ 4.7l Empty Re: Demarreur WJ 4.7l

Message  bestdrum Jeu 14 Mar 2013 - 17:39

mea culpa!!! Cool Cool Cool
bestdrum
bestdrum
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 37
Localisation : Rouen
Prenom : Franck
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum