JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

roue arriere qui broute

+3
pascounet71
goeppy
cherokeeric
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

roue arriere  qui broute  Empty roue arriere qui broute

Message  cherokeeric Mer 31 Juil 2013 - 19:39

slt les amis je c'est pas si c'est ici que l'on poste ,si c'est pas ici mille excuses !
donc voila mon souci
j'ai une jeep cherokee xj sport de 1997 et lorsque je tourne ma roue arrière intérieur au virage broute , je n'y connais rien mais malgré tout je pense au pont , je voudrais savoir si c'est ça!et  qu'elle pièce a changer où si j'ai pas meilleur compte de changer tout le pont! si c'est le cas connaissez vous des adresses de pieces d'occasion a prix correcte car je pense que ce genre de pièces ne doit pas être donnés
merci a vous


Dernière édition par cherokeeric le Mer 31 Juil 2013 - 20:19, édité 1 fois

cherokeeric
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

roue arriere  qui broute  Empty Re: roue arriere qui broute

Message  goeppy Mer 31 Juil 2013 - 20:10

hello , tu dit que ca broute c'est a dire ,un grognement ?ca resonne dans la caisse ? ca peut etre un roulement
goeppy
goeppy
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : 57 st avold
Prenom : didier
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

roue arriere  qui broute  Empty Re: roue arriere qui broute

Message  cherokeeric Mer 31 Juil 2013 - 20:18