JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pb Electrique Vitres electriques/Plafonnier/Clim

2 participants

Aller en bas

Pb Electrique Vitres electriques/Plafonnier/Clim Empty Pb Electrique Vitres electriques/Plafonnier/Clim

Message  WJ69 Lun 9 Sep 2013 - 16:40

Bonjour à tous,

Je possède un GC WJ Limited 2.7 CRD de 2002 et mauvaise surprise ce matin :

- lorsque j'arrive au véhicule, les clignotants ne s'allument pas quand je déverrouille avec la télécommande, mais les portes s'ouvrent bien.

- ensuite, je m'aperçois que le plafonnier ne s'allume pas automatiquement du fait que ma portière est ouverte. (il s'allume normalement en manuel).

- puis que je ne peux pas ouvrir mes vitres électriques (test sur toutes les portières aucune ne s'ouvre - toutes les autres commandes sur la portière conducteur fonctionnent, sauf les vitres électriques et les boutons 1 - 2 et SET pour le réglage automatique des sièges électriques).

- puis que j'ai --°C au lieu d'avoir la température extérieure sur le panneau de contrôle au plafonnier.

- enfin, comme j'ai bien chaud, je mets la clim et je m'aperçois qu'elle ne refroidit plus.

Pensez-vous qu'il ne s'agisse que d'un fusible à changer? Si oui lequel (aucun fusible ne semble correspondre à mon problème)? Sinon avez-vous une idée d’où vient mon problème et donc quelle est la solution?

Merci bcp d'avance pour vos réponses Smile

WJ69
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pb Electrique Vitres electriques/Plafonnier/Clim Empty Re: Pb Electrique Vitres electriques/Plafonnier/Clim

Message  tristan Lun 9 Sep 2013 - 20:17

premiere chose a faire deja verifier tous les fusible apres voir si un HS si oui regarder a quoi il correspond

_________________
JEEP CHEROKEE XJ 4L , 2.5 VM ,2.1 TD

Pb Electrique Vitres electriques/Plafonnier/Clim 41861_transp10
tristan
tristan
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 1230
Age : 51
Prenom : tristan
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pb Electrique Vitres electriques/Plafonnier/Clim Empty Re: Pb Electrique Vitres electriques/Plafonnier/Clim

Message  WJ69 Sam 14 Sep 2013 - 20:49

tristanlcf a écrit:premiere chose a faire deja verifier tous les fusible apres voir si un HS si oui regarder a quoi il correspond
Bon alors, le problème est résolu. Mais attention, je ne comprends vraiment pas pourquoi il y avait un soucis :

j'ai trouvé un fusible de 50A qui avait claqué dans le boîtier à coté de la batterie (sous le capot quoi, lool). Mais le truc bizarre, c'est que ce fusible était sur un emplacement sans correspondance sur le diagramme. Mais qu'en plus, en le retirant tout refonctionne nickel!!!

Voilà, si quelqu'un peut nous éclairer, j'aimerais quand même bien comprendre.

Merci à tous.

WJ69
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pb Electrique Vitres electriques/Plafonnier/Clim Empty Re: Pb Electrique Vitres electriques/Plafonnier/Clim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum