JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

problem d'allumage jeep grand cherokee

+2
XaS
oliv
6 participants

Aller en bas

problem d'allumage jeep grand cherokee Empty problem d'allumage jeep grand cherokee

Message  oliv Sam 14 Sep 2013 - 8:39

les bougies ne fond plus d'etincelles , la tete de delco et la bobine sont bonne .il y a du courant qui sort de la bobine mais pas sufisament(0,3v).du coup je ne sais pas trop si c'est un contateur ou quelque chose se trouven avant la bobine .quelle et cet chose et ou se trouve t'elle.si quelqu'un peut m'aider car la je suis blocke dans un camping a broome en australie .se problem est survenu apres avoire use ma battrie ,peut etre que j'ai crame se quelque chose en voulan redemarrer avec des cables est une battrie beaucoup plus puissent

oliv
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

problem d'allumage jeep grand cherokee Empty Re: problem d'allumage jeep grand cherokee

Message  XaS Sam 14 Sep 2013 - 9:44

Oula oula tu commences mal toi.... !!affraid affraid affraid 
XaS
XaS
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 118
Localisation : 37
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

problem d'allumage jeep grand cherokee Empty Re: problem d'allumage jeep grand cherokee

Message  Frenchy77 Sam 14 Sep 2013 - 9:57

XaS a écrit:Oula oula tu commences mal toi.... !!affraid affraid affraid 
lol! 
Frenchy77
Frenchy77
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 822
Age : 55
Localisation : Bray sur Seine (77)
Date d'inscription : 01/05/2011

https://sitedefrenchy.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

problem d'allumage jeep grand cherokee Empty Re: problem d'allumage jeep grand cherokee

Message  fildefer34 Dim 15 Sep 2013 - 0:13

Salut et welcome  sur ce magnifique forum ou tous les gens sont gentils;
Mais à une condition, il faut que tu passe par le post presentation avant de pouvoir poster un message dans une autre rubrique.
C'est indiqué dans la charte du forum (que tu as signé) nunu 
Comme tu me semble débrouillard et que tu as su trouvé ou poser ta question; je te laisse chercher le bon endroit pour te présenter.
C'est la moindre des politesse, il me semble ( même coincé au fin fond de la pampa) What a Face 

merci

_________________
A+ fil     problem d'allumage jeep grand cherokee Jeep2010

    _____________________________________________________________________________________
JEEP WRANGLER YJ, 2.5l ROUGE de 89 : KIT SUSPENSION trail master 4'', BODY LIFT 1,5'', PNEU 31 et le reste à venir .............

( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
fildefer34
fildefer34
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Vic la gardiole (34)
Prenom : philippe
Date d'inscription : 24/10/2007

http://www.wat.tv/jeep34

Revenir en haut Aller en bas

problem d'allumage jeep grand cherokee Empty Re: problem d'allumage jeep grand cherokee

Message  TRISTANLCF Dim 15 Sep 2013 - 11:08

Merci Les gars....je l avais raté celui la
Je rajouterais Bonjour et Merci ça se fait aussi
hey man
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

problem d'allumage jeep grand cherokee Empty Re: problem d'allumage jeep grand cherokee

Message  oliv Dim 15 Sep 2013 - 12:21

[quote="oliv" bonjoure ]les bougies ne fond plus d'etincelles , la tete de delco et la bobine sont bonne .il y a du courant qui sort de la bobine mais pas sufisament(0,3v).du coup je ne sais pas trop si c'est un contateur ou quelque chose se trouven avant la bobine .quelle et cet chose et ou se trouve t'elle.si quelqu'un peut m'aider car la je suis blocke dans un camping a broome en australie .se problem est survenu apres avoire use ma battrie ,peut etre que j'ai crame se quelque chose en voulan redemarrer avec des cables est une battrie beaucoup plus puissent [/quote]

oliv
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

problem d'allumage jeep grand cherokee Empty Re: problem d'allumage jeep grand cherokee

Message  tristan Dim 15 Sep 2013 - 20:02

oliv a écrit:
\"oliv" bonjoure a écrit:les bougies ne fond plus d'etincelles , la tete de delco et la bobine sont bonne .il y a du courant qui sort de la bobine mais pas sufisament(0,3v).du coup je ne sais pas trop si c'est un contateur ou quelque chose se trouven avant la bobine .quelle et cet chose et ou se trouve t'elle.si quelqu'un peut m'aider car la je suis blocke dans un camping a broome en australie .se problem est survenu apres avoire use ma battrie ,peut etre que j'ai crame se quelque chose en voulan redemarrer avec des cables est une battrie beaucoup plus puissent


j adore


bon les autre membre du forum te l on dit gentiment

il faut se presenter et dire bonjour

tu fait juste que sitais ton message donc aucune evolution .

alors voila pour moi change de marque de 4x4 ici et n est pas chez ton garagiste du coin et on repond pas au personne qui fond pas un mini de civisme

salut

_________________
JEEP CHEROKEE XJ 4L , 2.5 VM ,2.1 TD

problem d'allumage jeep grand cherokee 41861_transp10
tristan
tristan
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 1230
Age : 51
Prenom : tristan
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

problem d'allumage jeep grand cherokee Empty Re: problem d'allumage jeep grand cherokee

Message  oliv Lun 16 Sep 2013 - 6:02

boujour tous le monde excuse moi pour se manque de politesse .j'avou avoire fait ma presentation trop rapidement voire pas du tout. bon just si quelqu'un a une idee sur le problem sa me ferrai vraimen plesire car la c un peut la galaire .ici sa coute un bras le garagiste 100$ de l'heure .merci a tous et un grand merci a celui qui me sortira de la galaire .bonne chance avec vaux jeep

oliv
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

problem d'allumage jeep grand cherokee Empty Re: problem d'allumage jeep grand cherokee

Message  XaS Lun 16 Sep 2013 - 9:22

La langue française est massacrée !!!! affraid affraid 
XaS
XaS
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 118
Localisation : 37
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

problem d'allumage jeep grand cherokee Empty Re: problem d'allumage jeep grand cherokee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum