JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

garder le verouillage centralisé mais en enlevant l alarme

2 participants

Aller en bas

garder le verouillage centralisé mais en enlevant l alarme Empty garder le verouillage centralisé mais en enlevant l alarme

Message  Invité Jeu 31 Oct 2013 - 15:45

bonjour, volila ma petite question j ai un xj diesel 25 td VM, j aimerais enlever l alarme qui me sert a rien, mais j aimerais garder le verrouillage centralisé, j ai un boitier pour verrouiller les portes et mettre l alarme en marche tout se fait en même temps et je précise que c est le boitier qui va avec l alarme.

c est une vieille alarme de marque metasysteme volumetrique,
pour moi, si j arrives a déconnecter l alarme, je perds le verrouillage vue que j ai une seul télécommande celle de l alarme

dites moi si je me trompe ou si c est faisable de garder le système de verrouillage centralisé

j espère avoir été clair, en attendant de vous lire

je vous salut ami (e)s jeeper's


ah oui encore une chose quelqu un aurait la correspondance des fusibles par rapport a ce qu ils protègent j ai fouillé sur mes docs et dans la fonction recherche du forum mais rien merci merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

garder le verouillage centralisé mais en enlevant l alarme Empty Re: garder le verouillage centralisé mais en enlevant l alarme

Message  jack74 Mar 12 Nov 2013 - 11:08

C'est un peu ce que j'avais il y a 6 ans quand j'ai acheté le Cherokee.
pour faire cette manip et étant nul en électricité, je l'ai posé chez le concessionnaire Jeep de l'époque, j'ai payé et fini l'alarme.

jack74
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

garder le verouillage centralisé mais en enlevant l alarme Empty Re: garder le verouillage centralisé mais en enlevant l alarme

Message  tristan Mar 12 Nov 2013 - 13:04

salut

effectivement si tu enleve l alarme tu perd la possibilité de faire fonctionner la centralisation par celle ci .

donc il te faut un nouveau boitier qui te permet juste de commander la centralisation

sinon tous les fils de commande d origine il sont placer dans le plafonnier au niveau du retro interne .


_________________
JEEP CHEROKEE XJ 4L , 2.5 VM ,2.1 TD

garder le verouillage centralisé mais en enlevant l alarme 41861_transp10
tristan
tristan
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 1230
Age : 51
Prenom : tristan
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

garder le verouillage centralisé mais en enlevant l alarme Empty Re: garder le verouillage centralisé mais en enlevant l alarme

Message  Invité Mar 12 Nov 2013 - 13:37

bonjour, merci pour les réponses, je crois que je vais regarder pour un elec auto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

garder le verouillage centralisé mais en enlevant l alarme Empty Re: garder le verouillage centralisé mais en enlevant l alarme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum